| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 11:59:32 ![]() ![]() |
phila | Impôts : la crise remet tout en question (Les Echos - 05-12)
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-12-2008 à 12:19:57 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hoiniel |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 05-12-2008 à 13:59:18 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 | Sinon vous faites chier avec la crise!!! on va avoir plein de nouveaux projets au boulot! --------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 05-12-2008 à 14:29:33 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
klougist |
|
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-12-2008 à 15:07:45 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
sadlig | + 1 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
perchut2 Hell, it's about time... |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila | c'est le delta entre 2 biens qui est intéressant à la baisse (et qui fout en l'air l'idée préconçue que la PV à la hausse facilite l'achat du suivant grâce à l'augmentation de l'apport) Message cité 1 fois Message édité par phila le 05-12-2008 à 22:17:09 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
charlie 13 |
|
StefSamy VC FTW |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
charlie 13 | C'est le grand sujet de discussion ici depuis le début:
|
StefSamy VC FTW |
matrix666 |
On en tient un bon là Message cité 1 fois Message édité par matrix666 le 05-12-2008 à 23:26:10 |
mister_nice |
|
matrix666 |
Ce raisonnement est bancale, car on pourrait croire qu'il est avantageux d'acheter petit même si ça Message édité par matrix666 le 05-12-2008 à 23:37:09 |
charlie 13 | Il n'y a pas de bons ou mauvais achat, il y a un achat au cours du marché, point.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 05-12-2008 à 23:46:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |