| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Zaib3k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:14:21 ![]() ![]() |
max111 |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
ezzz 23 |
Moi je trouverais ça sympa d'habiter dans le marais, d'autant plus si c'est un appart sympa. Je vois pas le problème de conscience que ca te pose. Tout le monde n'a pas envie de s'enterrer dans un pavillon où il faut faire 3km de bagnole pour aller acheter sa baguette Message édité par ezzz le 04-12-2008 à 13:17:25 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
phila |
Message édité par phila le 04-12-2008 à 13:22:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Avec 300 000€ t'es un roi au maroc ! (enfin, ya peut etre aussi la bulle immobiliere chez eux aussi en ce moment, donc pas en ce moment). Message cité 1 fois Message édité par fabien le 04-12-2008 à 13:26:20 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 13:24:31 ![]() ![]() |
max111 |
|
The_Fedaykin |
Donc en voyant plus loin :
|
max111 |
Message édité par max111 le 04-12-2008 à 13:28:52 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 13:41:00 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
sire de Botcor Armorican way of life | vous auriez une carte des zones pour le PTZ ?
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 04-12-2008 à 13:45:31 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2008 à 13:43:02 ![]()
|
sadlig |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 13:47:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | bon bah j'ai lu ce que je voulais lire, PTZ doublé uniquement dans le neuf, ca ne m'intéresse donc que très peu voire pas du tout.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
xasyl |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phila | t'as oublié TRES devant PEU Message cité 1 fois Message édité par phila le 04-12-2008 à 14:16:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
xasyl |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
phila | ça aurait dû probablement déjà être saignant sans ces mesures mais là ça risque de vraiment saigner --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mister_nice |
|
xasyl |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |