| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
xasyl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:35:07 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Met avis que pour l'efficacité tu repasseras... doublé le PTZ ça va pas faire avancer le shmilblick... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
radioactif Mighty mighty man | Si ça retarde l'explosion de la bulle, on va avoir un immobilier à la germano-japonaise Message édité par radioactif le 04-12-2008 à 14:54:35 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
denneville ne coupez pas!! |
|
dizzie |
Et à chaque fois il faut voir quel est le scenario le moins favorable (tout en restant dans des choses probables), et voir si on peut s'en sortir et si on est prêt à prendre ce risque financier.
|
Publicité | Posté le 04-12-2008 à 14:57:03 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dizzie |
|
The_Fedaykin |
Tu nous donne tes sources ? Tu arrête pas de nous demander les chiffre sur la durée de détention des prêts mais tu es persuadé que les gens finissent pas leur prêt... c'est un peu en contradiction non ? Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 04-12-2008 à 15:03:01 |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin | La BCE abaisse son taux directeur à 2,50% (http://www.e24.fr/finance/article27498.ece)
Une "explosion" des taxes foncières se prépare (http://www.e24.fr/economie/france/article27405.ece)
Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 04-12-2008 à 15:15:57 |
StefSamy VC FTW |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | crotte pour la taxe foncière ! Déjà que c'est chère et que ca monte de 10%/an en temps "normal". |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 04-12-2008 à 15:29:09 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 | quand les prix montent, la taxe foncière monte avec la valeur du foncier, quand ca baisse, faut faire rentrer de la thune pour compenser, donc la taxe monte encore plus Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 04-12-2008 à 15:28:15 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 04-12-2008 à 15:35:18 |
philippe06 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
Alors....
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 04-12-2008 à 15:49:10 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down | un ancien voisin de mes parents que j'ai recroisé ces derniers temps revenait lors d'une conversation sur la renégociation d'un pret en cas de chute des taux, ce qui semblait d'autant plus valable à leur époque sachant qu'ils avaient tous signé dans le quartier un pret à environ 12%.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
mister_nice |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |