| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
je rêve pas , je sais que c'est pas la crise des années 90 , c'est une crise bien plus grave car elle n'est pas qu'immobilière, elle est globale. sinon on construisait beaucoup dans le 8eme dans les années 90 ? mais tu crois encore a ce mythe du micro marché, et du nouveau paradigme ce que je vois dans ma boite email, c'est des annonces d'apparts (dans mes critères fixés il y a 2 ans) qui sont de mieux en mieux au niveau prestations et de mieux en mieux situés au fil des jours, alors je ne suis pas pressé du tout d'observer tout ça dans mon fauteuil Message cité 2 fois Message édité par pastor le 21-11-2008 à 13:27:35 |
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 12:51:48 ![]() ![]() |
Bison L'avocat du Diable | Aujourd'hui, tout va plus vite, on est à l'ère d'internet où les maisons se négocient sur ebay pour le prix d'un laptop. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | possible mais parmi tous ceux que j'ai rencontré, il y en avait de bons (c'est statistique dejà), de ceux qui connaissent le marché et savent avoir une discussion objective sans préjugés à l'emporte pièce, qui reconnaissent bien volontier une future baisse, un état de marché très craignos mais ils ne connaissaient pourtant pas votre friggit, aucun sur peut etre une 50aine, c'est troublant, c'est semble t il un personnage important dans leur métier --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
stephane75001 |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 21-11-2008 à 13:41:02 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'aime beaucoup la déformation phénoménale du discours et des analyses de Friggit. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
Bison L'avocat du Diable | Je me souviens d'une AI, certainement débutante, en 93, avec une approche proche de la gestion de patrimoine qui nous avait montré le graphe de friggit pour donner une idée de l'évolution des prix tout en parlant du krach de 90.
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mister_nice |
|
phila | @vinz : que les AI ne connaissent pas Friggit c'est normal, c'est un statisticien Message cité 1 fois Message édité par phila le 21-11-2008 à 14:10:08 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
mister_nice |
|
Loustik_ Oh my goood they |
fiston avatar à n° |
|
kida |
Leg9 Fire walk with me |
JaaaAAAacques
Soyons sérieux deux minutes.
Non mais attention, je crois que tu n'as pas compris : Jacques Friggit se contente de compiler des données acesssibles par ailleurs, en particulier celles des chambres de notaire.
Message édité par Leg9 le 21-11-2008 à 14:53:27 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Leg9 Fire walk with me |
Déjà, rien que ce simple post, suffit à démonter de manière absolue que tu ne connais pas et/ou n'a pas compris le travail de Jacques Friggit.
Message édité par Leg9 le 21-11-2008 à 14:53:48 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
Leg9 Fire walk with me |
"Est généralement suivie de".
Message édité par Leg9 le 21-11-2008 à 14:54:11 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Non mais surtout qu'il y a deux choses :
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
stephane75001 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
JBanese |
|
philippe06 | c'est comme si tu demandais à ton pompiste son opinion sur le prix du baril de brent dans 12 mois --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
JBanese |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
fabien Vive la super 5 ! |
radioactif Mighty mighty man |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |