| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 09:39:25 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
stephane75001 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
Je crois qu'en fait ton scénario est aussi "infondée" que le sien... mais bon si c'est pour faire un concour de supposition allez-y lachez vous...
|
mahuf |
L'asset management c'est pas du trading, c'est de la gestion de portefeuille. Ce sont les SICAV et les FCP qui sont gérés par cette filiale, et la banque en elle-même n'a aucune exposition à travers ces positions (le risque étant assumé par les clients qui prennent les produits financiers en question). En ce qui concerne les produits structurés ils n'ont pas tous une vocation spéculative et ne sont pas tous des usines à gaz qui font courir de gros risques hein : la plupart des structurés traités ont une vocation de couverture (couverture du risque financier) et pas une vocation spéculative. D'ailleurs vous avez probablement tous déjà souscrit à des produits à capital garanti : ce sont des structurés dans la grosse majorité des cas. Et ils ne sont pas spéculatifs pour autant Message édité par mahuf le 19-11-2008 à 10:16:28 |
Fred999 Rabat-joie | stephane, on t'a dit cent fois d'arrêter avec les smileys. Et après tu viens te plaindre que les gens se moquent de toi : tu récoltes ce que tu as semé.
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 10:10:57 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Je crois que le message est mal passé. Stephane, ce message n'est pas discutable, c'est comme ça, point. C'est TOI qui es lourd, je peux pas l'expliquer autrement. Les autres, vous êtes effectivement également trèèèèès lourds de placer une allusion à la moindre opportunité. jcoop, si tu n'es pas content, il y a plein de forums ailleurs, comme tu l'évoques. Pour info, il y a une extension Firefox pour HFR, HFRenhance, qui permet d'ignorer les posts d'un utilisateur. PS : pas la peine de répondre à ce message. PPS : par pitié, arrêtez, tous, de jouer à qui a la plus grosse. Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 14:40:20 |
kida | Vite une actualité :
Message cité 1 fois Message édité par kida le 19-11-2008 à 14:47:52 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Correction durable et exceptionnelle du marché immobilier (HSBC France)
Message édité par pastor le 19-11-2008 à 15:00:04 |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
Cpam |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
seabee |
|
kida |
--------------- topic guitare |
The_Fedaykin |
Donc si je traduit (en prenant le -15% de baisse entre juin-juillet et la fin d'année), sur l'année en partant d'une base 100 comme prix "fictif" du mètre carré on a eu :
|
kida |
Cpam |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Fred999 Rabat-joie | D'après les alertes seloger de ma copine, depuis un mois les surfaces dans le 19e, et on commence à voir des offres dans le 10e \o/ Ceci par rapport à nos critères. Micromarché, mais ça fait plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 15:28:28 |
Fred999 Rabat-joie | L'excédent est toujours bon à conserver... De toute manière les conditions sont issues d'une simulation de prêt effectuée cet été, les taux (5.2) et nos salaires ont déjà changé depuis, c'est juste pour se donner une idée et pouvoir étudier l'évolution de ce qu'on cherche. Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 15:34:55 |
Zaib3k | A ceux qui ont acheté en VEFA, il est possible de choisir la distribution des pièces, leur nombre, ...
|
--------------- topic guitare |
mister_nice |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cpam |
|
mister_nice |
Fred999 Rabat-joie | mister > nouveau boulot => nouveau salaire, et dans ma boîte il y a deux sessions d'augmentation potentielle par an. Sinon effectivement "c'est pas le moment" mon patron me l'a sorti. 5 minutes plus tard : "si tu mets ton CV sur le marché, tu auras le choix", comment dire... bin filez-moi du flouze Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 15:50:52 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
mister_nice |
|
Fred999 Rabat-joie | Ouais, "potentielle", y a des fois où t'es déçu |
kida | Très bon article : http://www.challenges.fr/actualite [...] ric_t.html
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |