| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
kida | Reprise du message précédent : --------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:00:06 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | La hune du monde aujourd'hui :
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est JAMAIS le moment à les écouter. Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 19-11-2008 à 16:10:30 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:09:31 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:11:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2008 à 16:11:42 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:16:24 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
Message édité par Fred999 le 19-11-2008 à 16:17:52 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2008 à 16:17:24 ![]()
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
|
Cpam |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
The_Fedaykin |
J'aime assez son coté "coupons la poire en deux" :
Mais dans un sens il nous donne un indice intéressant en disant "Les plus prudents, qui sont souvent proches des réseaux d’agences, tablent sur une baisse de seulement 20%", grosso modo, eux sont partie pris, la baisse sera normalement plus violente... et comme les autres qui pense -40% sont "plus indépendants" ils doivent avoir "plus raisons" Message édité par The_Fedaykin le 19-11-2008 à 16:24:57 |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Cpam |
|
Cpam |
|
salauds de papy boomers sinon, vous avez vu ?! on peut poser des questions à papy René dans 30 minutes (à 17h) sur ce chat http://www.challenges.fr/actualite [...] _pas_.html Message cité 1 fois Message édité par pastor le 19-11-2008 à 16:32:28 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 3 fois Message édité par StefSamy le 19-11-2008 à 16:35:22 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Impressionnant. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mister_nice |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |