| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
augmenter leur marge ? |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:19:54 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 15:21:32 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW | Bordeau chesnel toussa Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 15:24:13 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 01-12-2008 à 15:38:12 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fabien Vive la super 5 ! |
Message cité 3 fois Message édité par fabien le 01-12-2008 à 15:45:21 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Zaib3k |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The_Fedaykin |
c'est pas le malheur des gens... c'est une émission à la con sur M6 qui montre des archétypes du beauf qui sait pas ce qu'il veut et qui n'est pas capable de se rendre compte que 1h40 de transport c'est "long".
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:45:02 ![]() ![]() |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The_Fedaykin |
ayant fait 1h20 de transport en moyenne pendant les 7 dernière années, je confirme que ça reste du temps perdu car :
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ezzz 23 |
je pense que personne non plus n'a nié le fait qu'être à 3 min de son taf c'était le top Message édité par ezzz le 01-12-2008 à 15:56:26 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
moonake |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 01-12-2008 à 16:44:57 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Je crois que tu as des charge en plus à partir d'une certaine hauteur car pour acheminer l'eau il faut des pompes en plus (quand les apparts sont "au dessus" du niveau du chateau d'eau qui fournie l'immeuble).
|
sylvainleleu |
Tiens j'étais à Chantilly ce WE. ( Montvillargenne Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 01-12-2008 à 17:06:07 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6145872
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 01-12-2008 à 17:35:07 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Loustik_ Oh my goood they | Mon chef croit mordicus que les prix dans Paris ne peuvent pas baisse, j'ai eu droit au poncif , les étrangers achètent tous dans Paris, Paris sa peut pas baisser c'est Paris... Impossible de lui faire comprendre que malgrés sont salaire (50% du mien en +) il aurait du mal a acheter dans Paris (Seul) --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
azurville |
StefSamy VC FTW |
azurville | tiens ce we j'ai discuté 2 minutes immo avec un ami qui pensait que son futur-hypothétique prêt immo à 5% lui couterait au final 5% du prix de la maison. "ben oui c'est logique |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 18:12:16 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Fred999 Rabat-joie | Pour les x% par an, j'avoue, avant de m'intéresser à tout ça j'pensais que c'était sur la totalité et pas par an, j'ai dû l'apprendre en lisant ce topic... J'serais curieux de savoir combien ça rapporte aux banques, une fois tous les frais déduits. Message cité 3 fois Message édité par Fred999 le 01-12-2008 à 18:45:30 |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
fiston avatar à n° |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |