Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2313 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16872638
The_Fedayk​in
Posté le 01-12-2008 à 15:19:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zaib3k a écrit :

"il en faudrait 500 000" pour ... ?

augmenter leur marge ?  :D  

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:19:54  profilanswer

n°16872644
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 15:20:54  profilanswer

Zaib3k a écrit :

"il en faudrait 500 000" pour ... ?

Pour avoir un stock de 600 000?  [:cupra]  

Tiens d'ailleurs c'est le démarage du DALO

Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 15:21:32

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16872645
stephane75​001
Posté le 01-12-2008 à 15:20:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est une loseuse. Avec la plus value dans 3 ans elle achetait plus près  :o

Tout les autres sont des loosers [:azazel67]

:sweat:

n°16872662
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 15:23:24  profilanswer

Bordeau chesnel toussa :o

T'as pas enclanché ton détecteur de second degré aujourd'hui ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 15:24:13

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16872767
stephane75​001
Posté le 01-12-2008 à 15:37:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Bordeau chesnel toussa :o

T'as pas enclanché ton détecteur de second degré aujourd'hui ou quoi?

Je pense que le troll, c'est finit pour moi. Alors je te confirme que le second / troisième ... degré sur le malheur des gens ca ne m'intéresse toujours pas. Je te laisse le bénéfice de l'intégration sociale par ce biais là :hello:

Juste pour information vous connaissez la date de sortie du nouveau friggit et des chiffres des notaires de paris ?

Message cité 2 fois
Message édité par stephane75001 le 01-12-2008 à 15:38:12
n°16872809
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 15:42:50  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Je pense que le troll, c'est finit pour moi. Alors je te confirme que le second / troisième ... degré sur le malheur des gens ca ne m'intéresse toujours pas. Je te laisse le bénéfice de l'intégration sociale par ce biais là :hello:

Juste pour information vous connaissez la date de sortie du nouveau friggit et des chiffres des notaires de paris ?

Qué malheur? :??:

---------------
n°16872816
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-12-2008 à 15:43:51  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

1h de trajet, que ce soit en transport ou en voiture ça reste 1h de perdu...

ben non, comme j'ai dis, tu peux dormir pour recuperer 1 h de someil, tu peux lire ton magazine, tu peux fixer des problemes par telephone (rendez-vous, etc), tu peux regarder un film sur ton baladeur, tu peux surfer sur le net avec ton iphone, etc, ya pleins de chose a faire en transport que tu peux pas en roulant. d'ailleur tu peu rien faire en roulant, a part ecouter la radio et gueuler sur les gens.

Message cité 3 fois
Message édité par fabien le 01-12-2008 à 15:45:21

---------------
Découvre le HFRcoin ✈ - smilies
n°16872822
Zaib3k
Posté le 01-12-2008 à 15:44:17  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qué malheur? :??:

tu ne trouves pas malheureux qu'on puisse être stupide à ce point ?

n°16872827
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 01-12-2008 à 15:44:59  profilanswer

fabien a écrit :

tu peux fixer des problemes par telephone (rendez-vous, etc)

EH HO ON ARRETE DE BEUGLER SA VIE AU TELEPHONE DANS LE RER 11111

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16872830
The_Fedayk​in
Posté le 01-12-2008 à 15:45:02  profilanswer

stephane75001 a écrit :

c'est pas le malheur des gens... c'est une émission à la con sur M6 qui montre des archétypes du beauf qui sait pas ce qu'il veut et qui n'est pas capable de se rendre compte que 1h40 de transport c'est "long".

C'est plus se foutre des imbéciles que du malheur des gens... m'enfin bon chacun son point de vu !

Mais de toute façon on ne me fera pas pleurer parce que des gens sont pas capables de payer leur crédit ! Chacun fait ses choix et si j'achète pas et que je préfère "jeter mon argent par les fenêtre" toi tu ne viendra pas me plaindre non ? Alors pourquoi nous on plaindrait ceux qui ont fait les choix inverses ?

On s'est assez fait traiter de looser par les propriétaire "winner" pendant des années (pas nécessairement sur HFr mais sur bulle-immo.org ou dans la presse) pour en profiter aujourd'hui quand les même "winner" sont en difficulté... C'est la loi du Talion "oeil pour oeil, dent pour dent, DTC"  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 15:45:02  profilanswer

n°16872841
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-12-2008 à 15:46:20  profilanswer

kadreg a écrit :

EH HO ON ARRETE DE BEUGLER SA VIE AU TELEPHONE DANS LE RER 11111

ha oui, ca c'est chiant, on plus je sais pas pourquoi, les gens quand ils sont au telephone, il parle plus force que la normal :??:

---------------
n°16872867
The_Fedayk​in
Posté le 01-12-2008 à 15:49:29  profilanswer

fabien a écrit :

ben non, comme j'ai dis, tu peux dormir pour recuperer 1 h de someil, tu peux lire ton magazine, tu peux fixer des problemes par telephone (rendez-vous, etc), tu peux regarder un film sur ton baladeur, tu peux surfer sur le net avec ton iphone, etc, ya pleins de chose a faire en transport que tu peux pas en roulant. d'ailleut tu peu rien faire en roulant, a part ecouter la radio et gueuler sur les gens.

ayant fait 1h20 de transport en moyenne pendant les 7 dernière années, je confirme que ça reste du temps perdu car :
- tout le monde va pas acheter un forfait exorbitant pour naviguer sur son téléphone à la vitesse d'un escargot au galot
- dormir quand on a X correspondance c'est pas toujours facile

Certe moi je regardais des films... mas franchement je les voie mieux sur mon écran 16/9ème de 82cm que sur un mini écran de 9cm.

Je ne nie pas que c'est moins stressant en TEC, mais pour moi dans tous les cas c'est du temps de perdu qu'aujourd'hui je retrouve pour faire ce que je veux, je suis moins stresser vu que j'ai moins de risque de problème sur le trajet, je sais qu'après le boulot je peux "buller" tranquillement sans avoir peur de louper le dernier train, etc...

n°16872908
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 15:55:06  profilanswer

fabien a écrit :

ben non, comme j'ai dis, tu peux dormir pour recuperer 1 h de someil, tu peux lire ton magazine, tu peux fixer des problemes par telephone (rendez-vous, etc), tu peux regarder un film sur ton baladeur, tu peux surfer sur le net avec ton iphone, etc, ya pleins de chose a faire en transport que tu peux pas en roulant. d'ailleur tu peu rien faire en roulant, a part ecouter la radio et gueuler sur les gens.

Ah c'est sûr on peut trouver des moyens de compenser, mais personne, je pense, n'aime le transport.

Et puis comme déjà dit, ça dépend des correspondances. Si toutes les 20 minutes tu dois changer, v'là le repos, le matage de baladeur etc....

---------------
n°16872909
ezzz
23
Posté le 01-12-2008 à 15:55:40  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

ayant fait 1h20 de transport en moyenne pendant les 7 dernière années, je confirme que ça reste du temps perdu car :
- tout le monde va pas acheter un forfait exorbitant pour naviguer sur son téléphone à la vitesse d'un escargot au galot

Certe moi je regardais des films... mas franchement je les voie mieux sur mon écran 16/9ème de 82cm que sur un mini écran de 9cm.

Je ne nie pas que c'est moins stressant en TEC, mais pour moi dans tous les cas c'est du temps de perdu qu'aujourd'hui je retrouve pour faire ce que je veux, je suis moins stresser vu que j'ai moins de risque de problème sur le trajet, je sais qu'après le boulot je peux "buller" tranquillement sans avoir peur de louper le dernier train, etc...

je pense que personne non plus n'a nié le fait qu'être à 3 min de son taf c'était le top :d

Message édité par ezzz le 01-12-2008 à 15:56:26

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°16873052
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-12-2008 à 16:14:56  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tiens, quand j'ai vu le nom du dernier posteur je me suis dis "une petite prose qui va me bouffer 10 minutes à être lue" mais non, t'as fait court aujourd'hui! :D  

D'un autre côté, je ne pense pas qu'une ville telle que Vitry le François mérite plus de quelques mots.

J'ai brassé quelques centaines de pages d'annonces sur seloger (recherches avec différents critères: du 2P au 5P en passant par les maisons) sur Paris XIII (ou je cherche) avec l'extension Firefox petit-cailloux.

Verdict: sur toutes les catégories de bien, même ceux qui semblent de bonne facture (à première vue), il y a une de 10/20% du prix de présentation.

3 types de biens;

*les biens en vente depuis +1 an: baisse assez importante (enfin ils partent généralement de 8000€/m² :pfff: ) en plusieurs étapes qui généralement se sont accélérées à la rentrée 2008.

*les biens en vente depuis moins de 4/5 mois: prix stratosphérique lors de la mise en vente au printemps dernier et baisse brutale du prix de présentation vers septembre/octobre 2008

*les biens à encéphalogramme plat depuis plusieurs mois, qui rejoindront certainement la catégorie précédente sous peu

*les biens en vente depuis un moment, dont je sais qu'ils ont baissé, mais les salopards d'AI renouvellent toujours l'annonce ce qui fait que petit cailloux les considère comme de nouvelles annonces.

En tout cas, je n'ai vu aucune augmentation de prix. Bon, y'a un blaireau qui essaye de refourguer son 5P 100 m² au sommet d'une des tours des Olympiades (avec les charges de ouf qui vont bien avec :cry: ), il l'a mis en vente y'a 1 ans à prix bullesque, puis pouf, baisse de 50% au bout de qques mois! Comme personne n'en voulait toujours pas, il a remonté le prix de quelques dizaines de k€ :lol: L'appart est pas trop mal mais bon, ça reste les Olympiades et donc avec des charges exorbitantes, encore plus pour ceux qui sont en haut de la tour...

n°16873264
moonake
Posté le 01-12-2008 à 16:34:25  profilanswer

x_tiberi a écrit :

L'appart est pas trop mal mais bon, ça reste les Olympiades et donc avec des charges exorbitantes, encore plus pour ceux qui sont en haut de la tour...

Les charges st plus chères en haut qu'en bas de la tour?...  :??:

n°16873283
ezzz
23
Posté le 01-12-2008 à 16:35:51  profilanswer

moonake a écrit :

Les charges st plus chères en haut qu'en bas de la tour?...  :??:

oui en ce qui concerne la partie ascenseur au moins :/

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°16873350
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 01-12-2008 à 16:42:51  profilanswer

ezzz a écrit :

Dans les transports tu peux bouquiner ou somnoler alors qu'après 1h de caisse en fin de journée t'es en général bien plus lessivé...

toi tu ne connais pas la ligne Chantilly-Paris :o  
aux heures de pointe, il y a environ les 10 premiers pourcents de voyageurs qui peuvent s'asseoir  
et les 90 autres qui s'entassent à 8 par mètres carré :fou:  
sachant que lorsque le train arrive à Chantilly, 75% des voyageurs y sont déjà...
en plus de ça, à la gare, il y a environ 1 place de parking pour 3 voitures et c loin d'être gratuit :/
au choix je préfère encore 1H de caisse que 1H de bétaillère [:k2r2]

...heureusement que je ne prends jamais ce train aux heures de pointe :D

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2008 à 16:44:57

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16873372
The_Fedayk​in
Posté le 01-12-2008 à 16:44:49  profilanswer

ezzz a écrit :

oui en ce qui concerne la partie ascenseur au moins :/

Je crois que tu as des charge en plus à partir d'une certaine hauteur car pour acheminer l'eau il faut des pompes en plus (quand les apparts sont "au dessus" du niveau du chateau d'eau qui fournie l'immeuble).

Ceci dit normalement dans les grands immeubles si les charges sont bien gérées y-a pas de raisons que ça soit exorbitant une fois ramener au nombre d'habitant.

n°16873539
x_tiberi
Comfent çfa fa?
Posté le 01-12-2008 à 17:01:33  profilanswer

D'après ce que j'avais lu il y a quelques années, les Olympiades sont une usine à gaz au niveau de la copro (normal vu le nombre de personnes habitant dans les tours) et un gouffre à pognon monstre (normal, c'est de la construction de la seconde moitié des années 70).

Effectivement, si ton appartement est en étage élevé, les charges sont plus importantes. C'est pour ça qu'à l'achat, les appartements situés dans les tours des Olympiades sont relativement peu chers.

Ce n'est pas du au fait que ce soit des tours années 70 au look banlieue de zonards (ce que la dalle n'est pas vraiment, contrairement aux apparences. Les asiats ne sont pas vraiment du genre à jouer les wesh-wesh au pied des tours.

Message édité par x_tiberi le 01-12-2008 à 17:03:08
n°16873588
sylvainlel​eu
Posté le 01-12-2008 à 17:06:00  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

toi tu ne connais pas la ligne Chantilly-Paris :o
aux heures de pointe, il y a environ les 10 premiers pourcents de voyageurs qui peuvent s'asseoir
et les 90 autres qui s'entassent à 8 par mètres carré :fou:
sachant que lorsque le train arrive à Chantilly, 75% des voyageurs y sont déjà...
en plus de ça, à la gare, il y a environ 1 place de parking pour 3 voitures et c loin d'être gratuit :/
au choix je préfère encore 1H de caisse que 1H de bétaillère [:k2r2]

...heureusement que je ne prends jamais ce train aux heures de pointe :D

Tiens j'étais à Chantilly ce WE. ( Montvillargenne :love: )
Sympa mais qu'est ce que c'est cher !

Message cité 1 fois
Message édité par sylvainleleu le 01-12-2008 à 17:06:07

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16873717
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-12-2008 à 17:25:58  profilanswer

http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6145872

Citation :

Il a estimé qu'il était «trop facile de dire aujourd'hui : voilà, on va baisser les prix et tout va s'arranger.» «Les coûts de la construction ne peuvent qu'augmenter. On est au taquet aujourd'hui, nos marges sont de 5 à 7%, on ne peut pas descendre en dessous», a-t-il ajouté. Le PDG de Nexity appelle à une baisse de la TVA de 19,6 à 5,5% pour l'achat de logements par les ménages éligibles au logement social, pour relancer le secteur. Une manoeuvre qui permettrait, selon Alain Dinin, de réduire les mensualités : «Aujourd'hui, 50 euros de différence par mois, c'est 2,5 millions de ménages (en plus) qui peuvent s'endetter pour acheter un logement», assure ce dernier.

Ca tombe bien, les ménages aussi sont au taquet. :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16873762
Maho-kun
Bientot proprio
Posté le 01-12-2008 à 17:30:42  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Et pourtant a l'avenir, les politiques et les promoteurs s'accordent à dire qu'il faut + regrouper les gens et éviter  au possible l'étalement urbain. Bientot dans moins de 10 ans, 1h30 de trajet aller ce sera la moyenne basse pour 90% des gens travaillant en ville...

J'ai lu ca dans le journal et vu ca a la tele locale (nantes).

patator_bzh a écrit :

Citation :

Il a estimé qu'il était «trop facile de dire aujourd'hui : voilà, on va baisser les prix et tout va s'arranger.» «Les coûts de la construction ne peuvent qu'augmenter. On est au taquet aujourd'hui, nos marges sont de 5 à 7%, on ne peut pas descendre en dessous», a-t-il ajouté. Le PDG de Nexity appelle à une baisse de la TVA de 19,6 à 5,5% pour l'achat de logements par les ménages éligibles au logement social, pour relancer le secteur. Une manoeuvre qui permettrait, selon Alain Dinin, de réduire les mensualités : «Aujourd'hui, 50 euros de différence par mois, c'est 2,5 millions de ménages (en plus) qui peuvent s'endetter pour acheter un logement», assure ce dernier.

Entierement faux sur les marges, ces boites ont eu un enorme, gargantuesque, GIGADRIL §§§ matelas d'argent, mais manque de bol il était percé, résultat ils peuvent a peine éponger leur betise, et as usual on va payer ça sur les impots. Je melange surement des trucs mais bon.

Message édité par Maho-kun le 01-12-2008 à 17:35:07

---------------
Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.)
n°16873801
Loustik_
Oh my goood they
Posté le 01-12-2008 à 17:35:37  profilanswer

Mon chef croit mordicus que les prix dans Paris ne peuvent pas baisse, j'ai eu droit au poncif , les étrangers achètent tous dans Paris, Paris sa peut pas baisser c'est Paris... Impossible de lui faire comprendre que malgrés sont salaire (50% du mien en +) il aurait du mal a acheter dans Paris (Seul)

---------------
Steam ID | Strava
n°16873809
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 17:36:22  profilanswer

patator_bzh a écrit :

Citation :

Les coûts de construction ça se négocie (le foncier par exemple).

Z'ont qu'à savoir acheter.

C'est dingue quand même de faire croire que le prix d'un appart c'est les parpaings, le plâtre et les tuyaux de plomberie....

---------------
n°16873818
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 17:38:04  profilanswer

Loustik_ a écrit :

Mon chef croit mordicus que les prix dans Paris ne peuvent pas baisse, j'ai eu droit au poncif , les étrangers achètent tous dans Paris, Paris sa peut pas baisser c'est Paris... Impossible de lui faire comprendre que malgrés sont salaire (50% du mien en +) il aurait du mal a acheter dans Paris (Seul)

Laisse-le dans sa misère culturelle

---------------
n°16873824
azurville
Posté le 01-12-2008 à 17:39:28  profilanswer

StefSamy a écrit :

Laisse-le dans sa misère culturelle

t'as oublié un smiley je crois  :o  (j'espère)

n°16873836
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 17:41:30  profilanswer

azurville a écrit :

t'as oublié un smiley je crois  :o  (j'espère)

J'ai hésité mais comme je l'ai déjà sorti 3 fois aujourd'hui...

Puis bon le coup des étrangers, c'est quand même vraiment la misère "je recrache les poncifs FNAIMesques"

---------------
n°16873874
azurville
Posté le 01-12-2008 à 17:47:26  profilanswer

tiens ce we j'ai discuté 2 minutes immo avec un ami qui pensait que son futur-hypothétique prêt immo à 5% lui couterait au final 5% du prix de la maison. "ben oui c'est logique  [:agla] "

n°16873886
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre
Posté le 01-12-2008 à 17:48:40  profilanswer

azurville a écrit :

tiens ce we j'ai discuté 2 minutes immo avec un ami qui pensait que son futur-hypothétique prêt immo à 5% lui couterait au final 5% du prix de la maison. "ben oui c'est logique  [:agla] "

t'en trouves plein des comme ca :o j'en ai eu qui ne savaient pas qu'il y avait des frais de notaire aussi [:petrus75]

---------------
topic guitare
n°16874068
xasyl
Posté le 01-12-2008 à 18:09:09  profilanswer

azurville a écrit :

Un peu HS mais quand même :  
embrouille avec une copine car elle m'explique qu'il ne faut pas que je sois augmenté car  
je changerai de tranche et bla bla bla ...
Ca fait mal au cœur de voir tant d'ignorance ...
Enchainement : je lui dis qu'acheter n'est pas forcément la bonne solution et ..."tu jettes ton argent par les fenêtres ..."
Désepéré par le niveau en économie de certains ...
[/HS]

n°16874074
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 18:10:29  profilanswer

azurville a écrit :

Rho la surprise si tu lui montres la vérité... Fais gaffe hein, ça pourrait mal finir.

"non non, c'est 5% tous les ans hein"
"et zut, moi qui ai pris long exprès pour étaler  :cry: "

xasyl a écrit :

embrouille avec une copine car elle m'explique qu'il ne faut pas que je sois augmenté car  
Enchainement : je lui dis qu'acheter n'est pas forcément la bonne solution et ..."tu jettes ton argent par les fenêtres ..."
[/HS]

Combo double, joli  [:implosion du tibia]

Message édité par StefSamy le 01-12-2008 à 18:12:16

---------------
n°16874131
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-12-2008 à 18:18:14  profilanswer

En même temps, on admettra quand même que le discours des banques est trompeur, quand même, sur ce qu'est réellement un taux d'emprunt...
A tout le moins, il est flou ou évasif : un "prêt à 5% sur 20 ans", sous-entendu "5% par an", c'est assez facile de le comprendre comme "5% sur la totalité".

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°16874247
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 01-12-2008 à 18:30:44  profilanswer

xasyl a écrit :

[/HS]

Ca, j'ai eu des collègues comme ca aussi: "Ouf, je suis juste en dessous de la tranche des 30%, je ne vais payer de 14%, nanananère et toi t'es au dessus."  :D

---->  [:vince_astuce]  

---->  :ouch:  :sweat:  :cry:

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16874320
StefSamy
VC FTW
Posté le 01-12-2008 à 18:42:00  profilanswer

Shooter a écrit :

En même temps, on admettra quand même que le discours des banques est trompeur, quand même, sur ce qu'est réellement un taux d'emprunt...
A tout le moins, il est flou ou évasif : un "prêt à 5% sur 20 ans", sous-entendu "5% par an", c'est assez facile de le comprendre comme "5% sur la totalité".

Non mais que tu crois ça à 14 ans y'a pas de problème.

Mais qu'après avoir signé tu sois toujours pas au courant, c'est assez flippant quand même.

On te le montre bien le total, tu vois bien que c'est pas 105 mais 180  :D

---------------
n°16874331
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-12-2008 à 18:43:52  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais qu'après avoir signé tu sois toujours pas au courant, c'est assez flippant quand même.

Nan, mais ça, ça existe pas... allez, dis-moi que ça existe pas... que les gens se renseignent au moins un tout petit peu AVANT...

---------------
n°16874338
Fred999
Rabat-joie
Posté le 01-12-2008 à 18:44:53  profilanswer

Pour les x% par an, j'avoue, avant de m'intéresser à tout ça j'pensais que c'était sur la totalité et pas par an, j'ai dû l'apprendre en lisant ce topic...

J'serais curieux de savoir combien ça rapporte aux banques, une fois tous les frais déduits.

Message cité 3 fois
Message édité par Fred999 le 01-12-2008 à 18:45:30
n°16874356
fabien
Vive la super 5 !
Posté le 01-12-2008 à 18:47:33  profilanswer

Fred999 a écrit :

Pour les x% par an, j'avoue, avant de m'intéresser à tout ça j'pensais que c'était sur la totalité et pas par an, j'ai dû l'apprendre en lisant ce topic...

J'serais curieux de savoir combien ça rapporte aux banques, une fois tous les frais déduits.

quand on voit que la perte de 5 milliards de jerome kerviel n'as pas trop touché la banque, doit y en avoir du benef  :lol:  

mais bon, on voit bien ce jours ci que les banques ont fait n'importe quoi et que ca s'ecroule ...

---------------
n°16874372
fiston
Posté le 01-12-2008 à 18:49:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

A peu près (Ton taux - EURIBOR3M).

n°16874445
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 01-12-2008 à 19:03:37  profilanswer

fabien a écrit :

quand on voit que la perte de 5 milliards de jerome kerviel n'as pas trop touché la banque, doit y en avoir du benef  :lol:  

Si, si, ça les a touché, en interne ils ont commencé par renégocier à la baisse les tarifs de leurs prestataires...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2422  2423  2424  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)