| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 09:16:49 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
The_Fedaykin | Pour revenir là dessus :
Mois j'ai 28 et je viens de me dé-tanguyser... ça pose problème ? 25 ou plus je vois pas le rapport... vu les prix actuels le problème des Tanguys n'est pas leur age mais le prix de l'immo !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | De toute façon, c'est toujours le moment d'acheter, c'est là qu'on reconnaît les winners en période de crise. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
xasyl |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
xasyl |
|
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 10:06:58 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 10:55:10 ![]()
|
mahuf |
|
Profil supprimé | Posté le 01-12-2008 à 12:06:52 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 01-12-2008 à 12:35:14 --------------- Steam ID | Strava |
fabien Vive la super 5 ! | oué, on va avoir de la dépersonalisation ce soir
Message cité 1 fois Message édité par fabien le 01-12-2008 à 12:41:15 --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Loustik_ Oh my goood they |
The_Fedaykin |
Y-a pas de "bulle informatique"... c'est juste qu'en temps de crise ce sont les postes de coût qui sont réduit en premier... et comme l'informatique est un gros poste de coût...
|
stephane75001 |
Message cité 2 fois Message édité par stephane75001 le 01-12-2008 à 14:53:32 |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
The_Fedaykin |
Qu'il est méchant... sur le fait de réduire le temps de transport je ne peux que la comprendre (je viens de le faire en passant d'1h20 de transport à 20 minutes... le pied).
|
StefSamy VC FTW |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | 1h c'est déjà beaucoup. Je fais 10min, c'est nickel. J'ai fais 45min récemment, c'est la limite haute, et ça dépend de la route/voiture. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 01-12-2008 à 15:09:04 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin | Immobilier : Nexity redoute une chute de 50% de la construction en 2009 (http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 45&Cat=IMM)
1h de trajet, que ce soit en transport ou en voiture ça reste 1h de perdu... Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 01-12-2008 à 15:18:30 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Zaib3k |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
The_Fedaykin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |