| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
philippe06 | Reprise du message précédent :
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:17:33 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Cpam |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
mahuf |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mahuf |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 14:30:44 ![]() ![]() |
mahuf |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
philippe06 |
philippe06 |
vinzomatik What goes up must come down |
mahuf |
|
mahuf |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 28-11-2008 à 14:40:27 ![]() |
philippe06 |
The_Fedaykin |
Pour forcer l'inflation, sauf erreur la BCE doit surtout baisser ses taux... M'enfin bon ça c'est dans un marché où les banques le répercute sur leur propre taux... ce qui est pas franchement le cas en ce moment... De toute façon j'étais assez mort de rire en écoutant la radio (bfm je crois) où un intervenant disait que pour relancer la croissance il faudrait faciliter le crédit... Dire ça alors que la crise actuelle est une crise dû au crédit facile m'a bizarrement fait tiquer... mais c'est sans doute ce satané "bon sens" qui me joue des tours... Message cité 6 fois Message édité par The_Fedaykin le 28-11-2008 à 15:03:34 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The_Fedaykin |
C'est encore une solution court-ermiste qui mènera à une autre crise encore plus grave mais c'est pas grave... allons y gaiement... |
mahuf |
|
e_esprit |
alb Chaotic Good |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit |
JBanese |
|
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
e_esprit |
Je pense que y a moyen d'avoir la douche dans la cuisine oui Message édité par e_esprit le 28-11-2008 à 15:56:50 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack | +1 La discontinuité c'est bien dans les courbes statistiques, pas chez soi ! --------------- Horse_man |
JBanese |
|
fabien Vive la super 5 ! |
parce qu'ils ont pété le mur juste avant de vendre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |