| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fabien Vive la super 5 ! | Reprise du message précédent :
parce qu'ils ont pété le mur juste avant de vendre --------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:00:33 ![]() ![]() |
Cpam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
e_esprit | Han l'extension petitscailloux pour FireFox --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Black_Jack Bo_Jack |
Cpam |
Message édité par Cpam le 28-11-2008 à 16:16:39 |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Black_Jack Bo_Jack | Alors faut le laisser vivre, le temps de mettre le propriétaire désespéré --------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 28-11-2008 à 16:21:35 ![]() ![]() |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
radioactif Mighty mighty man |
|
xasyl |
e_esprit |
charlie 13 | C'est beau d'affirmer qu'on veut que les prix de l'immobilier baissent quand on constate qu'ils se cassent la figure, un peu comme dire qu'on veut que la nuit tombe à 8 heures du soir.
|
JBanese |
|
phila |
charlie 13 | Evidement quetoute mesure fiscale touchant l'immobilier dans le sens de la baisse profite aux promoteurs, mais ça peut avoir un effet positif en évitant un trop grand marasme dans le secteur du batiment. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
phila | @charlie : ah, tu veux leur donner un mouchoir pour qu'ils sèchent leurs larmes ? zont pas assez margé pour s'en payer des en soie ?
Message édité par phila le 28-11-2008 à 18:23:50 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, je propose des mesures temporaires aussi: baisse de l'immo de 10% par an pendant 5 ans. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
mattgiver joueur de bouse |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 28-11-2008 à 19:25:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | une petite du forum bulle-immo :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 28-11-2008 à 19:31:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Avec ca, il va vite repasser. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
xasyl |
|
JBanese |
|
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
calagan57 BF3 : calagan57 |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |