| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 10:49:56 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
|
cairn-ivore |
Tout à fait d'accord avec toi
Euh, quand même, je doute que la majorité des personnes avaient des factures de téléphone de 800 Frs par mois Message édité par cairn-ivore le 13-11-2008 à 11:03:40 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 11:04:22 ![]() ![]() |
|
vinzomatik What goes up must come down | pour le meme nombre de communications passées qu'aujourd'hui.
cairn-ivore |
|
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-11-2008 à 11:13:56 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
cairn-ivore |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
e_esprit |
toutefois, à qualité gustative et dietetique équivalente aux années 80, les produits sont plus durs à assumer sur le budget. maintenant, je voudrais savoir comment l'insee integre cette evolution de la qualité dans son calcul du budget d'un francais moyen Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-11-2008 à 11:14:00 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
cairn-ivore |
|
cairn-ivore | En fait on est tous d'accord : les prix en eux même n'ont pas forcément trop augmenté, mais les gens sont trop flemmards pour faire gaffe à ce qu'ils bouffent |
piwu |
|
nounou 800euros par mois Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-11-2008 à 11:23:32 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
cairn-ivore |
|
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-11-2008 à 11:30:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
piwu |
|
piwu |
|
philippe06 | keski consomme +, transport ou congel'? --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
|
piwu |
dizzie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |