| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:20:53 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sebhal de match |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 09:52:09 ![]() Une chronique sur la chute des prix de l'immo sur Europe 1 ce matin.
|
vinzomatik What goes up must come down | bon revenir dans le sujet, ma future acheteuse est fiscalement en droit à l'obtention d'un prêt à taux zéro et son organisme prêteur souhaite visiter l'appart., c'est courant comme méthode? quels sont les critères voulus par cet organisme pour l'acceptation? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 13-11-2008 à 09:57:23 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vinzomatik What goes up must come down | c'est quand meme marrant que l'on puisse se fier à ce point aux chiffres de l'insee, moi c'est bizarre mais je trouve chaque jour la vie plus dure et plus chere alors que l'insee me dit tout le contraire. je dois vraiment mal m'y prendre. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 13-11-2008 à 10:12:34 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 13-11-2008 à 10:17:56 |
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kiriou Vicious... |
Kiriou Vicious... |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
alb Chaotic Good | Je pense (donc là encore juste un jugement café du commerce), que globalement la nourriture est beaucoup moins dangereuse d'un point de vue strictement médical (moins de produits toxiques / contamination). Par contre vu la chasse au prix bas et aux marges hautes, leur composition tend complètement vers le remplacement de la partie vraiment nutritionnelle vers du remplissage (du gras, de la patate, de la farine...) Donc moins de concéquences immédiates, mais à long terme... quota : une du site de Libé : http://www.liberation.fr/economie/ [...] ens-baisse Message édité par alb le 13-11-2008 à 10:26:22 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
je le dis et le redis, à qualité égale, les prix de l'alimentaire, flambent, c'est d'ailleurs pour cette raison que ce constat est plus facile à faire sur un marché que dans un supermarché, on parle de produits de base. et quand bien même, on arrive encore à nous duper sur la qualité de ces produits, ne serait ce que grace à l'import et la production outranciere de certaines denrée totalement hors saison (j'ai acheté des fraises ce WE, ce que femme veut...) Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-11-2008 à 10:47:33 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |