| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sylvainleleu | Reprise du message précédent :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 12:15:32 ![]() ![]() |
Zaib3k |
galak Revenez :( |
|
Zaib3k |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Zaib3k |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
The_Fedaykin | "Nous sommes prêts à baisser les taux", affirme Jean-Claude Trichet (http://www.lesechos.fr/info/marches/300312189.htm)
|
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 13:53:35 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 26-11-2008 à 13:59:42 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
Zaib3k |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | décidez-vous, ça commence à faire beaucoup de choses dans mon jardin ça Message édité par phila le 26-11-2008 à 14:08:36 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Kiriou Vicious... |
stephane75001 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 26-11-2008 à 14:15:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 14:29:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | il y a aussi une population qui ne cherche que de l'ancien, d'autres exclusivement du neuf |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack | Y a pas beaucoup de neuf, en plus sur Paris, donc le marché est dominé par le neuf, difficile de faire une comparaison. --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 26-11-2008 à 14:56:15 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Zaib3k |
|
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin | En France, la crise de l'immobilier pourrait durer jusqu'en 2011 (http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] id=1101476)
|
sudest |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |