| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 11:42:01 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
radioactif Mighty mighty man |
|
piwu |
|
LooKooM |
|
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 12:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 12:18:42 ![]()
|
Nicodonald |
dizzie |
|
dizzie |
|
Betcour Building better worlds |
|
dizzie |
|
|
cairn-ivore |
Pour la "croissance" infinie, c'est faux. On sait très bien depuis longtemps que ce systè-me n'est pas viable à terme Message cité 2 fois Message édité par cairn-ivore le 12-11-2008 à 13:21:55 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
http://www.boursorama.com/internat [...] ws=6083186 Message cité 2 fois Message édité par patator_bzh le 12-11-2008 à 13:27:53 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
cairn-ivore | Pour faire simple, le travail était valorisé, et n'était pas une tare comme beaucoup le pensent aujourd'hui. |
___alt |
___alt |
cairn-ivore |
|
kadreg profil: Utilisateur |
dans le meme temps, il y a pas mal de boites ou, si tu travailles plus, tu as rien de plus. Je me suis deja fait avoir. Tu comptes pas tes heures, tu fais un super boulot, et tu as ... rien de plus La devalorisation du travail, il faut la chercher du coté du manque de reconnaissance plus que des travailleurs... Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 12-11-2008 à 13:43:54 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cairn-ivore |
Justement, je ne dis pas que c'est de la faute des salariés, mais de l'ensemble des acteurs, que ce soit les politiques, les sociétés et les salariés. Chacun a son niveau y a contribué. Message édité par cairn-ivore le 12-11-2008 à 13:45:20 |
___alt |
kida | C'est presque décevant par rapport à la baisse de septembre
Enfin on a encore de la marge
Message cité 2 fois Message édité par kida le 12-11-2008 à 13:46:16 --------------- .::| Feedback |::. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
StefSamy VC FTW |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
cairn-ivore |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-11-2008 à 14:03:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
cairn-ivore |
|
___alt |
StefSamy VC FTW |
$temp |
J'ai l'impression que tu es perturbé par "étude mensuelle"/"périodes qui durent 12 mois". AMA, d'après ton extrait, il s'agit d'une étude mensuelle car réalisée tous les mois. Chaque mois, on compare la dernière période de 12 mois, par rapport à l'autre période de 12 mois qu'on avait avant. Message édité par $temp le 12-11-2008 à 14:09:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |