| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que tu es perturbé par "étude mensuelle"/"périodes qui durent 12 mois". AMA, d'après ton extrait, il s'agit d'une étude mensuelle car réalisée tous les mois. Chaque mois, on compare la dernière période de 12 mois, par rapport à l'autre période de 12 mois qu'on avait avant. Message édité par $temp le 12-11-2008 à 14:09:09 |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:08:37 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$temp |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-11-2008 à 14:18:47 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 14:26:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:48:37 ![]() |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-11-2008 à 14:55:07 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
dizzie |
|
piwu |
|
piwu |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2008 à 14:57:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
dizzie |
|
stephane75001 |
|
immotep |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
LooKooM |
|
philippe06 |
stephane75001 |
Message édité par stephane75001 le 12-11-2008 à 15:13:40 |
sito59 | Bonjour, je viens de passer 40 pages, je n'au rien loupé |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 6 fois Message édité par starone le 12-11-2008 à 15:43:18 |
philippe06 |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
korrigan73 Membré |
|
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |