| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par $temp le 10-11-2008 à 18:04:04 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 17:26:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
pour acheter plus grand avec la PV ? --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
$temp |
|
Zaib3k |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Dans 15M² à l'asile? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
|
$temp |
Y'a juste quand on est en couple que c'est parfois lourd, mais si c'est un couple geek, ça le fait. Parce que pour être devant le PC la majeure partie du temps, les 100m², on s'en passe facilement. Je me vois sans mal rester dans une petite surface. Le pb viendra de si je m'installe avec un futur copain qui ne partage pas ma vision des choses, mais pour ça j'ai le temps de voir venir. Message édité par $temp le 10-11-2008 à 18:22:13 |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 18:21:19 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
|
charlie 13 | Ça me rapelle l'argument d'un vendeur qui voulait me coller un appart donnant directement sur une cour à poubelles:
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 18:25:34 |
Zaib3k |
|
LooKooM Modérateur |
|
Zaib3k |
|
Zaib3k |
|
$temp |
Si on compare un 550€ par mois à un 850€ par mois, (je raisonne charges comprises) je trouve le gain de surface misérable, alors qu'au bout d'un an, 300*12 = 3600€ de plus ont été dépensés. Tu serais obligé d'être sur la région parisienne, tu serais soumis aux mêmes impératifs et tu devrais faire le même type d'arbitrages. Ce n'est pas une méthode Coué, c'est juste de la résignation, dans un sens Message cité 2 fois Message édité par $temp le 10-11-2008 à 18:36:41 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
charlie 13 | Dommage que votre génération n'ait pas la possibilité de remonter le temps pour voir comment on vivait à Paris il y a 40 ans, les apparts sans salle de bain, chiottes sur le palier si pas au fond de la cour, ni isolation ni chauffage digne de ce nom.
Message cité 3 fois Message édité par charlie 13 le 10-11-2008 à 18:51:27 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Black_Jack Bo_Jack | Ok. On va juste comparer avec les années 70/80/90 et là, y a pas de comparaison. (juste des apparts mal isolés dans les années 70, ok) --------------- Horse_man |
Zaib3k |
|
caveat How do you know? |
|
dizzie |
|
sadlig | Pourquoi arnaqué puiqu'au final vous en bénéficiez ou en bénéficierez ? Message cité 3 fois Message édité par sadlig le 10-11-2008 à 18:57:26 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
|
Zaib3k |
Zaib3k |
dizzie |
|
Zaib3k |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |