| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bison L'avocat du Diable | Reprise du message précédent : --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 12:10:48 ![]() ![]() |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
New Years Day |
|
Florientes854 |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 12:25:11 ![]() |
itg | Vous avez vu le relookage du site que tout le monde connait (je sais pas si j'ai le droit de citer) ?
Message cité 2 fois Message édité par itg le 30-10-2008 à 12:34:34 |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2008 à 12:34:51 ![]()
|
itg |
Message cité 1 fois Message édité par itg le 30-10-2008 à 12:38:26 |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 12:37:46 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | stephane, c'est lassant ce ton, j'te préviens une fois, la prochaine sanction sera longue.
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
san marco tune up - turn loud |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pioupiou2100 |
|
P-Y |
Message cité 1 fois Message édité par P-Y le 30-10-2008 à 13:38:51 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
san marco tune up - turn loud |
|
philippe06 | oué nous on mange bien --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vinzomatik What goes up must come down |
|
StefSamy VC FTW | bulle immo . org --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | et c'est quoi leur probleme avec les ptis cailloux un soucis d'ethique peut etre? |
|
neotheeraser |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Leg9 Fire walk with me | -"3 lettres..."
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Non.
Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 30-10-2008 à 14:34:31 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
Leg9 Fire walk with me |
J'ai décidé de faire preuve de mansuétude aujourd'hui. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
neotheeraser |
azurville | lol |
The_Fedaykin | Je trouve que le terme "gourou" est un peu fort ! J'ai longtemps trainé sur Bulle immo et c'était une source non négligeable d'info sur l'état du marché... Quant à Jean Michel Poiré (le gourou en question) il était pro-baisse et il avait raison (sur le moyen-long terme), le fait est que les média nous on longtemps caché nombre de chose et il a tenté à sa petite échelle de montrer les manques. Maintenant ceux qui l'on traité de gourou étaient souvent suspecter d'être des agents immobiliers ou autre qui tentaient de décrédibiliser son action... Attention je ne dis pas qu'il ait eu raison sur tout (loin de là) mais de la à le traité de gourou et insinuer que son site était une secte... dans ce cas là c'est qui le gourou de hardware.fr ? Message cité 3 fois Message édité par The_Fedaykin le 30-10-2008 à 14:59:37 |
philippe06 | c'est sir de boctor --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
Black_Jack Bo_Jack | Un d.ieu même. --------------- Horse_man |
lydian |
|
Black_Jack Bo_Jack | Oui. Ca se répète même. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |