Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16590448
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-10-2008 à 15:43:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui. Ca se répète même.

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 15:43:22  profilanswer

n°16590449
Lam's
Profil: bas.
Posté le 30-10-2008 à 15:43:24  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Maintenant ceux qui l'on traité de gourou étaient souvent suspecter d'être des agents immobiliers ou autre qui tentaient de décrédibiliser son action...

Un gourou, c'est quelqu'un que tout le monde prend pour un fou, sauf ses disciples.

Par exemple, un gourou, c'est quelqu'un qui irait acheter un disque dur chez Auchan pour y mettre la vérité ultime du temple solaire et la transmettre aux chinois du FBI, et le tout avec l'argent de ses disciples.

http://www.bulle-immobiliere.org/f [...] 88#p620906

JMP est un fou, vraiment. Et pas seulement à cause de son habitude de censurer tous les avis qui ne sont pas ultra-baissiers.  :o  

n°16590564
khalys
Anything can happen
Posté le 30-10-2008 à 15:51:20  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

5m / 3 = 1.67m de hauteur donc 0m² loi Carrez...

mais dans l'idée... :D  
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] 930390.jpg

celui qui trouve le film d'où est tiré cette image gagne une boîte de pâté :o

Dans la peau de John Malkovich  :o  

Edit : plus grillé que moi, ça n'existe pas.

Message édité par khalys le 30-10-2008 à 15:53:51
n°16590611
The_Fedayk​in
Posté le 30-10-2008 à 15:55:32  profilanswer

Lam's a écrit :

Par exemple, un gourou, c'est quelqu'un qui irait acheter un disque dur chez Auchan pour y mettre la vérité ultime du temple solaire et la transmettre aux chinois du FBI, et le tout avec l'argent de ses disciples.

Là tu te ridiculise... je vois nullepart dans le lien de phrase disant "la vérité ultime du temple solaire et la transmettre aux chinois du FBI" ou un quelconque équivalent.

Je ne vois pas de différence dans sa démarche avec celle de nombreux citoyen qui envoient une lettre au président... Lui veux lui faire parvenir un disque dur avec le travail d'enquête qu'il a réalisé... après on peut discuter de la valeur de son travail mais là tu te tourne en ridicule en tentant de le rendre ridicule...

enfin bon comme je disais l'utilisation du terme gourou est largement exagéré...

n°16590659
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 30-10-2008 à 16:00:27  profilanswer

Lam's a écrit :

Un gourou, c'est quelqu'un que tout le monde prend pour un fou, sauf ses disciples.

JMP est un fou, vraiment. Et pas seulement à cause de son habitude de censurer tous les avis qui ne sont pas ultra-baissiers.  :o

les dictateurs sont un peu comme ca aussi, c'est vrai que grace à internet, on peut enfin cultiver sa megalo, suffit de créer un site et d'administrer un forum, on peut rapidement se sentir pousser plein de choses.

j'ai connu une fille (d'ailleurs qui sait vraiment) sur un site de pub qui avait aussi ce don de censurer tout avis qui n'etait pas etroitement respectueux du sien. ne reste sur le forum qu'une bande de disciples hébétés (souvent une platré de kikou lol) qui surencherissent la folie de leur gourou en le couvrant quotidiennement de louanges. c'est pathétique.

le fort d'HFR, c'est justement cette ouverture aux esprits divergents, n'est ce pas stephparigotetedeveau :o

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 30-10-2008 à 16:01:27
n°16590675
Lam's
Posté le 30-10-2008 à 16:03:07  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Je ne vois pas de différence dans sa démarche avec celle de nombreux citoyen qui envoient une lettre au président... Lui veux lui faire parvenir un disque dur avec le travail d'enquête qu'il a réalisé... après on peut discuter de la valeur de son travail mais là tu te tourne en ridicule en tentant de le rendre ridicule...

Tu ne vois pas la différence entre un citoyen qui envoie un mail à la présidence et un mec qui arrête de bosser pendant 2 ans, qui se fait payer ses voyages et ses déguisements par son club pour filmer des caméras cachées, le tout pour prouver au monde entier que tel David Vincent, il a vu le krach en Bretagne et à Montmorency 3 ans avant tout le monde et que si seulement Nicolas Sarkozy lui-même voulait bien regarde 200h de rushs vidéos mal filmés pour se rendre compte qu'il y avait une bulle immobilière, le monde serait meilleur ?  

Soit. Tu as peut-être raison: il n'y en a sans doute pas de différence dans la démarche.

n°16590698
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2008 à 16:06:05  profilanswer

vinzomatik a écrit :

ne reste sur le forum qu'une bande de disciples hébétés (souvent une platré de kikou lol) qui surencherissent la folie de leur gourou en le couvrant quotidiennement de louanges. c'est pathétique.

maliki ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16590772
Cpam
Posté le 30-10-2008 à 16:13:58  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu ne vois pas la différence entre un citoyen qui envoie un mail à la présidence et un mec qui arrête de bosser pendant 2 ans, qui se fait payer ses voyages et ses déguisements par son club pour filmer des caméras cachées, le tout pour prouver au monde entier que tel David Vincent, il a vu le krach en Bretagne et à Montmorency 3 ans avant tout le monde et que si seulement Nicolas Sarkozy lui-même voulait bien regarde 200h de rushs vidéos mal filmés pour se rendre compte qu'il y avait une bulle immobilière, le monde serait meilleur ?  

Soit. Tu as peut-être raison: il n'y en a sans doute pas de différence dans la démarche.

C'est pas trop qu'il ait envie de montrer ses 200 heures de vidéo à Sarko que j'ai du mal à comprendre dans sa démarche. C'est que je ne comprends pas ce qu'il peut bien attendre de lui. Mettre tous les AI en taule après visionnage?

n°16590818
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2008 à 16:18:54  profilanswer

Cpam a écrit :

C'est pas trop qu'il ait envie de montrer ses 200 heures de vidéo à Sarko que j'ai du mal à comprendre dans sa démarche. C'est que je ne comprends pas ce qu'il peut bien attendre de lui. Mettre tous les AI en taule après visionnage?

reconnaître sa défaite et lui transmettre sa couronne et son sceptre :o

Message édité par sire de Botcor le 30-10-2008 à 16:19:04

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16590856
philippe06
Posté le 30-10-2008 à 16:21:20  profilanswer

sarko en serait capable "les pertes des proprio c'est de leurs fautes, les com' astronomiques et les cayennes, on sait qui les a touché! Faut arreter de prendre les français pour des imbéciles!"

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
mood
Publicité
Posté le 30-10-2008 à 16:21:20  profilanswer

n°16590906
Kalymereau
This is not a method
Posté le 30-10-2008 à 16:24:56  profilanswer

Lam's a écrit :

[:rofl]

---------------
rm -rf internet/
n°16591062
The_Fedayk​in
Posté le 30-10-2008 à 16:34:25  profilanswer

Cpam a écrit :

J'ai pas dis que ça démarche avait la moindre utilité... maintenant non je ne vois pas pourquoi on le traiterait de gourou...

J'ai navigué sur le forum bulle immo pendant 1.5 ans à peu près et on ne m'a jamais :
- volé de pognon
- lavé le cerveau
- tenté de prendre un poison pour un suicide collectif
- etc...

Faut arrêter de déliré... certes il était dans son trip baissier (et je ne suis sans doute pas d'accord sur tout), certes il était un mauvais modérateur parfois au niveau forum (ceci dis, certain interlocuteur était bien plus limite que lui...)... mais bon c'est pas non plus un illuminé qui se balade à poil dans la rue avec une pancarte "fin du monde" sur le bide...

Que ses théories soient bonnes ou non, son forum était plein d'info et à mis à jour bien des manipulation (dans certain communiqué de presse, les chiffres de la FNAIM, etc...)... le fait est que le marché et les informations qui filtre via la presse et autre sont largement mensongère... Forcément quand les personnes qui donnent l'info sont à la fois "juge et partie"...

PS : sur la bulle immo on parlait déjà des subprimes bien avant l'été 2007... tu as qu'à voir comment en France c'est apparu tardivement...

n°16591126
sylvainlel​eu
Posté le 30-10-2008 à 16:38:03  profilanswer

Maliki est un homme à la FNAC de Monaco ;)

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16591142
Cpam
Posté le 30-10-2008 à 16:39:19  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

J'ai pas dis que ça démarche avait la moindre utilité... maintenant non je ne vois pas pourquoi on le traiterait de gourou...

J'ai navigué sur le forum bulle immo pendant 1.5 ans à peu près et on ne m'a jamais :
- volé de pognon
- lavé le cerveau
- tenté de prendre un poison pour un suicide collectif
- etc...

Faut arrêter de déliré... certes il était dans son trip baissier (et je ne suis sans doute pas d'accord sur tout), certes il était un mauvais modérateur parfois au niveau forum (ceci dis, certain interlocuteur était bien plus limite que lui...)... mais bon c'est pas non plus un illuminé qui se balade à poil dans la rue avec une pancarte "fin du monde" sur le bide...

Que ses théories soient bonnes ou non, son forum était plein d'info et à mis à jour bien des manipulation (dans certain communiqué de presse, les chiffres de la FNAIM, etc...)... le fait est que le marché et les informations qui filtre via la presse et autre sont largement mensongère... Forcément quand les personnes qui donnent l'info sont à la fois "juge et partie"...

PS : sur la bulle immo on parlait déjà des subprimes bien avant l'été 2007... tu as qu'à voir comment en France c'est apparu tardivement...

J'ai rien contre BI ou JMP. On trouve pas mal d'info sur ce forum et de toute évidence le niveau d'économie des intervenants est bien supérieur à celui de aufeminin.com.
Mais force est de constater que JMP désire aller au delà de la simple information/échange d'idées sur l'internet en tentant d'alerter les politiques et là, j'ai du mal à comprendre sa stratégie et son discours.

n°16591159
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 30-10-2008 à 16:40:39  profilanswer

grenouille, boeuf, toussa ? Quelque part sa notoriété..est une bulle. D'ici quelques années, il tombera dans l'oubli (quand l'immo sera entièrement passée de mode)

---------------
Horse_man
n°16591172
Cpam
Posté le 30-10-2008 à 16:41:34  profilanswer

Black_Jack a écrit :

grenouille, boeuf, toussa ? Quelque part sa notoriété..est une bulle. D'ici quelques années, il tombera dans l'oubli (quand l'immo sera entièrement passée de mode)

Que va devenir le forum BI quand l'immo sera au ras des paquerettes?

n°16591187
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 16:42:33  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Je trouve que le terme "gourou" est un peu fort !

J'ai longtemps trainé sur Bulle immo et c'était une source non négligeable d'info sur l'état du marché...

Quant à Jean Michel Poiré (le gourou en question) il était pro-baisse et il avait raison (sur le moyen-long terme), le fait est que les média nous on longtemps caché nombre de chose et il a tenté à sa petite échelle de montrer les manques.

Maintenant ceux qui l'on traité de gourou étaient souvent suspecter d'être des agents immobiliers ou autre qui tentaient de décrédibiliser son action...

Attention je ne dis pas qu'il ait eu raison sur tout (loin de là) mais de la à le traité de gourou et insinuer que son site était une secte... dans ce cas là c'est qui le gourou de hardware.fr ?  :ange:

Ouais enfin y'a eu des trucs folklos aussi, c'est un peu quand même un illuminé. Les barbouzes toussa.

Sur ce, j'vais m'faire des nouilles et j'reviens  [:cupra]  

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16591192
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2008 à 16:43:12  profilanswer

Cpam a écrit :

je viens de réserver immo-sous-evalué.org :o

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 30-10-2008 à 16:43:25

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16591209
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 30-10-2008 à 16:44:07  profilanswer

Cpam a écrit :

ils vont acheter des logements pas cher et devenir pro haussiers :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16591216
Cpam
Posté le 30-10-2008 à 16:44:50  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

je viens de réserver immo-sous-evalué.org :o

Cool, on sera tous entre proriétaires à dementir les communiqués de la FNAIM qui annonce une nouvelle baisse de l'immo.

n°16591226
Lam's
Posté le 30-10-2008 à 16:45:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ouais enfin y'a eu des trucs folklos aussi, c'est un peu quand même un illuminé. Les barbouzes toussa.

Ils étaient pas plutôt chauves les agents secrets qui le suivaient ?

n°16591255
kida
Posté le 30-10-2008 à 16:47:42  profilanswer

StefSamy a écrit :

Priceless  :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°16591259
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 16:48:12  profilanswer

Lam's a écrit :

Ils étaient pas plutôt chauves les agents secrets qui le suivaient ?

C'était peut-être Tazer [:idee]

Message édité par StefSamy le 30-10-2008 à 16:48:51

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16591290
The_Fedayk​in
Posté le 30-10-2008 à 16:50:38  profilanswer

StefSamy a écrit :

entre Besanceneau et les agent de Tazer qui le surveil, Royal et son domicile "visité" et je ne sais plus quel syndicaliste qui a trouvé des engins de surveillance chez lui... on peux dire qu'on a un beau ramassis d'illuminé en France  :D  

Ceci étant oui le coup des barbouze c'était un peu mode "parano"... mais ça retire rien à la valeur des informations du sites  :jap:

n°16591313
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 16:52:51  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

entre Besanceneau et les agent de Tazer qui le surveil, Royal et son domicile "visité" et je ne sais plus quel syndicaliste qui a trouvé des engins de surveillance chez lui... on peux dire qu'on a un beau ramassis d'illuminé en France  :D  

Ceci étant oui le coup des barbouze c'était un peu mode "parano"... mais ça retire rien à la valeur des informations du sites  :jap:

Non mais j'suis inscrit aussi, cherche mon profil ;)

Mais je préfère les gens d'ici, on se marre +.  :D  

On a même notre psycopathe à nous  :bounce:  

---------------
n°16591435
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 30-10-2008 à 17:03:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais j'suis inscrit aussi, cherche mon profil ;)

Mais je préfère les gens d'ici, on se marre +.  :D  

On a même notre psycopathe à nous  :bounce:  

mais on ne l'a pas souvent, il partage son temps entre nous et les teletubbies :o

---------------
n°16591499
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 17:08:42  profilanswer

On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif....

La bulle, sarko il était bien content de l'avoir (revendre son appart, effet richesse/croissance).

Mais bon qui ne tente rien....

Perso mon collage de hahafriggit, c'était + pour faire marer ici et enrager les AI que pour faire bouger quoique ce soit....

---------------
n°16591634
phila
Posté le 30-10-2008 à 17:19:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

tu l'as pas mis en post-it, ça ne compte pas :o

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°16591655
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 30-10-2008 à 17:21:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Et finalement, il garde le disque dur et envoie des DVD (au frais de l'association), malin le JMP

n°16591715
Kiriou
Vicious...
Posté le 30-10-2008 à 17:26:58  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Mister coupe au bol 2008

http://s.tf1.fr/mmdia/i/31/5/franc [...] 5_1378.jpg

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°16591794
vinzomatik
Posté le 30-10-2008 à 17:34:57  profilanswer

ca aurait pu, mais lui c'est pas une fille, un hermaphrodite je crois

non en fait une certaine shadow's lisa sur un forum traitant de la pub, le paroxysme de la megalo à mon sens

n°16591811
vinzomatik
Posté le 30-10-2008 à 17:36:51  profilanswer

Cpam a écrit :

il écrira au président pour forcer la création d'une nouvelle bulle  :o

n°16592235
gagaches
Posté le 30-10-2008 à 18:14:21  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Et finalement, il garde le disque dur et envoie des DVD (au frais de l'association), malin le JMP

non mais en fait c'est juste pour prendre des sous des caisses de l'assoc pour vivre hein ...
monsieur ne travaille pas à côté ("étant de chez HEC", il aurait monté une boite qui aurait fait 1/2M€ de bénéfs en 1 an mais qu'il aurait bazardé et c'est ça qui lui permet de continuer à vivre).

mais c'était pas un gourou avant car sa secte son association ne comportait que 3 membres (lui, sa femme & 1 modo).
Heureusement qu'il a lancé une grande campagne d'adhésion avec comme promesse "ensuite, je quitte la présidente"  :lol:  :lol:  :lol:  

Spoiler :

c'est toujours pas fait et il ne répond rien là-dessus. Encore une vaste fumisterie !

---------------

n°16592713
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 30-10-2008 à 19:10:30  profilanswer

Hello le topic, petit bonsoir d'un AI lurkeur :D

n°16592729
fiston
Posté le 30-10-2008 à 19:12:12  profilanswer

Nono75016 a écrit :

Hello le topic, petit bonsoir d'un AI lurkeur :D

[:lorill]  [:lorill]

n°16592739
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 30-10-2008 à 19:13:41  profilanswer

Oui mais non, métier de cons prétentieux, je me retire, je vais reprendre des études hein...

Je sais pas ce qu'il m'a pris de faire ce job
Ptet la perspective de gagner de l'argent :o

n°16592780
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 19:18:46  profilanswer

C'est juste pas le bon timing en tant que job. Comme en tant que vendeur ou acheteur d'ailleurs. [:afrojojo]  

Mais clair qu'au prochain boom, j'ouvre une franchise  :jap:

---------------
n°16592860
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 30-10-2008 à 19:26:29  profilanswer

Et moi, j'ouvre une imprimerie spécialisée dans le A4 "haha_friggit"... [:z800]

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16592906
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 30-10-2008 à 19:31:22  profilanswer

Citation :

Perpignan - Immobilier : la crise modifie le comportement des acheteurs

En un an, le budget moyen des ventes immobilières est passé de 250 000 à 150 000 euros. Les notaires estiment que le plus dur est à venir. Les maisons les plus chères seront les plus pénalisées, les acheteurs fortunés plus rares et moins dispendieux.

Ils estampillent de leurs sceaux les ventes immobilières. Personne ne peut contester l'expertise et l'analyse des notaires, les mieux placés pour observer le marché actuel de l'immobilier. Des crises, les notaires ont en connu. Les deux chocs pétroliers, la guerre du golfe en 1990... "Mais cette fois-ci, estime le président de la chambre départementale des notaires, on est vraiment dans une passe difficile, que l'on a vu poindre depuis un peu plus d'une année avec un premier tassement des prix de vente, voire une première baisse sur les lots les plus chers". Une période difficile donc pour les particuliers (ceux qui veulent vendre), mais aussi pour les professionnels. Les agences immobilières commencent à serrer la ceinture. "Dans notre profession aussi cela pose des problèmes, assure-t-on dans les études. Les collègues dont les revenus sont issus en grosse majorité de l'immobilier vont certainement devoir réduire la voilure. Ce sera d'autant plus vrai pour ceux qui traitent de grosses affaires de promotion par exemple. Dans le milieu rural, c'est moins le cas".

Le paradoxe, c'est que le nombre d'actes signé n'est pas en baisse. "Par contre, affirme le vice-président de la chambre notariale, les montants financiers qui s'échangent sont moindres. Les ventes de maisons dans les tranches de prix allant jusqu'à 150 000, 200 000 euros maximum sont toujours d'actualité. Tout ce qui dépasse cette limite est sinistré, et ce n'est pas fini". Pour le début de l'année prochaine, on craint de voir des prix s'effondrer. Cette nouvelle donne a déjà modifié les comportements des lotisseurs. Finies les grandes parcelles qui, à la vente, ponctionnent la quasi totalité du budget. Place aux petites surfaces. Les deux faces ont le vent en poupe. Objectif : que l'ensemble terrain et construction entrent dans l'enveloppe type des primos accédants soit : 150 000 à 200 000 euros, ce qui se traduit par 800 à 900 euros d'annuités mensuelles. "L'ancien, les maisons de village, les lotissements ayant quelques années déjà, sont aussi prisés, ajoute un notaire. En fait, emprunter sur une période de 35 ans n'est pas un problème en soi, si les taux sont fixes".

http://www.lindependant.com/articl [...] teurs.php5

[:absolutelykaveh]

n°16592928
StefSamy
VC FTW
Posté le 30-10-2008 à 19:34:40  profilanswer

Corbito a écrit :

Citation :

En fait, emprunter sur une période de 35 ans n'est pas un problème en soi, si les taux sont fixes".

http://www.lindependant.com/articl [...] teurs.php5

[:absolutelykaveh]

avec un taux à 10% absolument aucun intérêt de dépasser 25 ans. :o

---------------
n°16592993
dje33
Posté le 30-10-2008 à 19:48:23  profilanswer

Corbito a écrit :

En fait, emprunter sur une période de 35 ans n'est pas un problème en soi, si les taux sont fixes".

C'est quoi l'intérêt d'acheter si c'est pour payer toute sa vie active voire plus un logement ?
je suis sur que si on pretait pour 50 ans des mecs signerait "oui mais t'inquiète pas dans 3 générations on sera proprio d'un studio" :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2324  2325  2326  ..  20237  20238  20239  20240  20241  20242

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)