| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent : --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 20:24:20 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dizzie |
|
Zaib3k |
|
Slyde Lizard of the Coast |
|
dizzie |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 22:47:03 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
sligor |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
denneville ne coupez pas!! |
Message édité par denneville le 12-11-2008 à 15:10:35 |
Rogue1 |
|
cairn-ivore |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 09:45:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 09:54:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 09:56:54 ![]()
|
*amiga* Amigalement vôtre | Confronté à la réalité, c'est un peu différent (à moins de vivre comme un crevard). En couple, avec un enfant, et 4500€ par mois environ. 760€ nourriture/courses (incluant restos) Message cité 1 fois Message édité par *amiga* le 11-11-2008 à 10:10:47 |
jeunejedi |
*amiga* Amigalement vôtre |
|
Profil supprimé | Posté le 11-11-2008 à 10:23:59 ![]()
|
LooKooM |
J'épargne donc entre 2000 et 2800€ par mois, je travaille depuis à peine plus d'un an, et j'ai du m'installer, la dépense initiale pour l'electroménager et les meubles fut très dure (4000€) et les frais d'agences (800€) aussi. Mon épargne après pile un an était de 26k€. Message cité 2 fois Message édité par LooKooM le 11-11-2008 à 10:25:43 |
Zaib3k |
|
Rogue1 |
|
LooKooM |
|
tomlameche Et pourquoi pas ? |
--------------- Gérez votre collection de BD en ligne ! ---- Electro-jazzy song ---- Dazie Mae - jazzy/bluesy/cabaret et plus si affinité |
pioupiou2100 |
|
love hina shinobu san |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |