| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
Je te signale que c'est toi qui nous a branché sur l'indice de l'INSEE et sont rapport avec l'immo...
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:02:37 ![]() ![]() |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | C'est con, j'aurais pris un crédit bouffe pour avoir un super pouvoir d'achat "INSEE". --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
The_Fedaykin | Disons qu'à défaut de compter la somme qui est "investi" dans l'immobilier... ça serait pas mal qu'ils comptent le coût du crédit immo (les intérêts) dans leur indice non ? |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 17:10:54 ![]() ![]() |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message édité par starone le 12-11-2008 à 17:16:47 |
vinzomatik What goes up must come down | mais ta theorie ne tient pas, à l'époque mes parents avaient tous les deux un bac+2 ,comme moi et ma femme aujourd'hui, et leur budjet étaient largement supérieur au notre ne serait ce que parce qu'ils consacraient moins pour l'immo et pour un pourcentage de ce budjet équivalent à celui que nous consacront aujourd'hui pour bouffer, ils mangeaient bien mieux --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Toujours pas d'accord car contrairement aux idées reçues et maintes fois démontées ici... Non un loyer c'est pas toujours de l'argent jeté par les fenetres et inversement une acquisition immobiliere ce n'est pas non plus un "investissement" rentable systematiquement Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 12-11-2008 à 17:25:42 |
|
|
leberger92 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | pas assez rapide |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
piwu |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
|
|
|
|
The_Fedaykin |
|
|
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin |
Le problème c'est que quand tu est locataire on compte ça à hauteur de 14% dans l'indice, mais que quand tu passe propriétaire ça compte 0% dans l'indice et donc "virtuellement" ton pouvoir d'achat prend 14% (je schématise à l'extrême).
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |