| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:13:35 ![]() ![]() |
matrix666 |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 12-11-2008 à 18:20:33 |
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-11-2008 à 18:24:53 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
matrix666 |
|
StefSamy VC FTW | http://www.crise-mondiale.fr/fnaim.html --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par starone le 12-11-2008 à 18:46:05 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 18:46:41 ![]() ![]() |
charlie 13 | Je pense qu'on peut considerer que le propriétaire ayant fini de payer le crédit consacre a son logement le coût de l'immobilisation du prix de son logement.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 12-11-2008 à 18:49:37 |
piwu |
|
piwu |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
calagan57 BF3 : calagan57 |
--------------- Waterbox |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 12-11-2008 à 19:48:25 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 12-11-2008 à 20:14:34 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
|
san marco tune up - turn loud |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
"Voilà, j'ai perdu pas mal en bourse, je voudrais acheter des robien tout pourris avec ce qu'il me reste pour vraiment finir rincé". Tiens, d'ailleurs, je suis en train de lire un article sur la suppression des niches fiscales pour l'année prochaine: le statut Borloo/Robien ne serait plus accordé qu'aux immeubles "écologiques". Ca va tailler sévère. Message édité par patator_bzh le 12-11-2008 à 22:02:32 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
charlie 13 |
|
charlie 13 | Il est temps, mon banquier m'a dit qu'il y a pas mal de programmes de logements qui sont annulés, les promoteurs remboursent les accomptes déjà versés. |
Nono75016 Toujours tout droit | Heeeey salut le topic. Ayé j'ai parti de chez les fous Message édité par Nono75016 le 12-11-2008 à 23:17:55 |
x_tiberi Comfent çfa fa? |
|
vinzomatik What goes up must come down |
pourtant si on regarde le prix de la baguette de pain à cette époque, elle tournait autour des 3 fr et aujourd'hui elle avoisine gentiment les 1 euros soit 6.55 fr ne serait ce qu'en regardant le prix des produits frais type fruits et légumes au marché : les salaires ont certes doublés mais les prix ont fait x5 ou x10, prix d'une salade 2 francs hier, 1.50euros aujourd'hui. on peut allonger la liste des articles indéfiniment le constat sera le même Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 13-11-2008 à 09:09:09 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
sadlig | ça dépend car selon les revenus la crèche n'est pas forcément moins chère qu'une nounou, et surtout moins pratique en terme d'horaires. --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 13-11-2008 à 09:33:44 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |