| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 21:17:45 ![]() ![]() |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Moi, j'ai cru €, à l'achat. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Polopop | Article sur le marché parisien qui ne peut pas baisser... (ou pas)
Message cité 3 fois Message édité par Polopop le 29-10-2008 à 09:11:30 |
The_Fedaykin |
ou la... j'adore :
et méga lol :
L'argumentaire pourri... je comprend pas pourquoi à 8000 / m² ça part pas alors qu'à 7000 pas de problème... pas fort en math le mec... Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 09:16:21 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Ahahahaha, tas de noeuds ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:17:39 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 29-10-2008 à 09:27:51 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice | ouaisssss
|
stephane75001 |
Message cité 1 fois Message édité par stephane75001 le 29-10-2008 à 09:54:41 |
xasyl |
|
The_Fedaykin |
ça me chagrine aussi cette baisse... ceci étant ça n'est pas une "volonter de relance de la consommation"... en fait depuis le début de l'année ils ont changé le mode calcul du taux du livret A (et LDD sauf erreur) :
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_Fedaykin |
mouais... tu vois tout en noir... le taux du LDD est basé sur celui du livret A (http://www.francetransactions.com/epargne/CODEVI.html), et comme le gouvernement utilise entre autre le LDD pour filer du pognon au PME (http://www.rmc.fr/edito/info/61511 [...] as-touche/), ils ne peuvent pas trop baisser le taux s'ils ne veulent pas voir une disparition des fonds placer sur le LDD
eux... si un peu quand même... et puis aussi parce que c'est défiscaliser Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:12:59 |
mister_nice |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
The_Fedaykin |
eux oui et non... la "demi-somme de l’inflation et de la moyenne des taux courts (Euribor 3 mois et Eonia)" l'état ne peux pas la pipoté ! C'est à cause de ça qu'on s'est retrouvé avec un taux à 4%
Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:18:47 |
___alt |
Je vous apprend pas que c'est plafonné en dépôt hein Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 29-10-2008 à 10:23:48 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_Fedaykin | Logement - L’article 17 de la loi SRU, mort et ressuscité
|
The_Fedaykin |
non tu nous apprend rien... mais bon entre 15300 e de livret A + 6000€de LDD... ça fait déjà une bonne sommes à 4% net...
|
___alt |
The_Fedaykin |
J'ai pas dis le contraire... mais là du coup les assurances vie redevienne plus avantageuse en terme de taux... m'enfin bon moi je préfère laisser mon livret A et mon LDD plein, même à 3% |
___alt |
LooKooM Modérateur |
|
mister_nice | Surtout que les intérets font des petits...
Message cité 2 fois Message édité par mister_nice le 29-10-2008 à 10:33:34 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
LooKooM Modérateur |
EDIT: 20592€ à 3% pendant 10 ans. Message édité par LooKooM le 29-10-2008 à 10:34:58 |
The_Fedaykin |
Oui mais là c'est de mon cas que tu parle... tout le monde a pas de quoi les remplir... et si les taux baisses il peuvent vouloir repoter ailleurs leur épargne... voir même en faire autre chose Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:38:49 |
___alt |
piwu |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
sylvainleleu |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
The_Fedaykin |
J'ai trouvé un truc : http://www.mon-epargne.com/epargne/Livret-A.html
ou sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livret_A [EDIT] GRILLED... comme toujours Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 11:02:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |