Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2845 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16574115
$temp
Posté le 28-10-2008 à 21:17:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

farib a écrit :

Je viens de voir une studette dans Paris VII baisser de 600 à 550 dans une agence :sol:

Surface ? Caractéristiques ?

mood
Publicité
Posté le 28-10-2008 à 21:17:45  profilanswer

n°16574116
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 28-10-2008 à 21:17:46  profilanswer

Moi, j'ai cru €, à l'achat. :o

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16574126
farib
Posté le 28-10-2008 à 21:19:42  profilanswer

$temp a écrit :

pas précisé sur l'annonce, y'avait juste une photo de la cour intérieure sur laquelle donnait la studette en RDC. Si ça se trouve c'était un trou a rats, mais dans le principe cette baisse m'a fait plaisir, c'était le moment bonheur de la journée :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°16576392
sylvainlel​eu
Posté le 29-10-2008 à 08:09:48  profilanswer

En quoi une obligation t'apporte un effet de levier.
L'Etat empruntes 100, il doit remborser 100 ( + les intérêts )

sadlig a écrit :

J'en viens je ne vais pas y retourner de sitôt ! (Quoique j'y suis jeudi).

On organise un déjeuner immo ?

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16576447
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2008 à 08:36:04  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

On organise un déjeuner immo ?

:jap:  

Je ramène mon bon de commande à 1250 €/m²  :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16576550
Polopop
Posté le 29-10-2008 à 09:09:39  profilanswer

Article sur le marché parisien qui ne peut pas baisser... (ou pas)

http://www.lemonde.fr/la-crise-fin [...] r=RSS-3224

Message cité 3 fois
Message édité par Polopop le 29-10-2008 à 09:11:30
n°16576563
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 09:12:21  profilanswer

Polopop a écrit :

ou la... j'adore :

Citation :

Au début de l'année 2008, je croyais encore que la baisse allait épargner Paris. Aujourd'hui, après un été désastreux où l'on a très peu vendu, je constate que des transactions se concluent à des prix inférieurs de 10 % à nos estimations

et méga lol :

Citation :

Ainsi un 85 mètres carrés, proche de la mairie du 14e, dans un quartier agréable et dans un bel immeuble, n'arrive pas à trouver preneur. Ce bien a deux handicaps : il est situé au premier étage et nécessite des travaux. Mis en vente en avril 2008 à 685 000 euros, soit plus de 8 000 euros le mètre carré, le prix a été révisé à deux reprises : 650 000 euros, puis 615 000 euros. En revanche, à quelques pas de là, un quatre-pièces de 82 mètres carrés avec trois vraies chambres, balcon et parking, s'est facilement vendu à 590 000 euros, soit 7 000 euros le mètre carré.

L'argumentaire pourri... je comprend pas pourquoi à 8000 / m² ça part pas alors qu'à 7000 pas de problème... pas fort en math le mec... :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 09:16:21
n°16576596
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2008 à 09:16:23  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

ou la... j'adore :

Citation :

Au début de l'année 2008, je croyais encore que la baisse allait épargner Paris. Aujourd'hui, après un été désastreux où l'on a très peu vendu, je constate que des transactions se concluent à des prix inférieurs de 10 % à nos estimations

J'en connais  :jap:  

Mais bon c'est pas pour ça que ça baisse....

Montrez moi des chiffres de notaire indiquant cela [:haha]

:lol:  :lol:  

Stefyingyounger&bresson

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16576599
Leg9
Fire walk with me
Posté le 29-10-2008 à 09:16:53  profilanswer

Polopop a écrit :

Citation :

Moins vive, la compétition entre acheteurs va inéluctablement conduire, dans six, neuf ou douze mois, à une baisse des prix.

Ahahahaha, tas de noeuds ! [:haha]
C'est toujours "dans 6 mois ! dans un an !" :lol:.
En attendant la baisse on ne la voit toujours pas ! :sol: :ouch:  :sarcastic:  

/Calagan750001

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16576605
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 09:17:39  profilanswer

Et pour finir avec les clichés :

Citation :

Le marché haut de gamme n'est pas épargné non plus. "Les appartements exceptionnels à plus de 4 millions d'euros sont, par définition, sans équivalent et se vendent très bien à une clientèle à 90 % étrangère provenant de certains pays émergeants comme le Brésil"

Lol maintenant c'est plus les anglais c'est les brésiliens (travelo ou footballeur ?)

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 09:17:39  profilanswer

n°16576647
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2008 à 09:23:47  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

c'est les brésiliens (travelo ou footballeur ?)

Les 2 mon capitaine  :D

---------------
n°16576655
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-10-2008 à 09:25:42  profilanswer

Leg9 a écrit :

Citation :

Moins vive, la compétition entre acheteurs va inéluctablement conduire, dans six, neuf ou douze mois, à une baisse des prix.

encore une figure de style pour éviter de dire que les vendeurs se tirent dans les pattes entre eux pour s'accaparer l'acheteur qd il vient à passer...

Spoiler :

qu'ils se tiennent prêts ! il se dit dans les milieux autorisés que l'une de ces rares personnes viendrait à passer vers Paris dans 2 à 3 semaines ! :o

Message édité par sire de Botcor le 29-10-2008 à 09:27:51

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16576816
mister_nic​e
Posté le 29-10-2008 à 09:50:41  profilanswer

ouaisssss

Le taux de rémunération du Livret A devrait revenir à 3,5 % ou 3 % en février

:(  :cry:  :sweat:  :pfff:  

http://www.lemonde.fr/economie/art [...] r=RSS-3208

Veulent relancer la consommation des français avec cette mesure ces cons.  :pfff:

n°16576829
stephane75​001
Posté le 29-10-2008 à 09:53:53  profilanswer

StefSamy a écrit :

J'en connais  :jap:  

Mais bon c'est pas pour ça que ça baisse....

Montrez moi des chiffres de notaire indiquant cela

:lol:  :lol:  

Stefyingyounger&bresson

Et après on va me traiter de mitomane quand je dis que les marges de négociation augmente par rapport aux prix souvent mirobolant affichés (prix majoré de +15% en général par rapport au prix/m² indiqué par la Chambre Interdépartementale des Notaires de Paris)

Citation :

je constate que des transactions se concluent à des prix inférieurs de 10 % à nos estimations

Assainissement du marché bien comme je l'avais dit (trop de gens se pensent assis sur un tas d'or)

Citation :

"Les acheteurs font désormais la différence entre les biens de qualité sans défaut qui partent rapidement et les logements mal distribués ou mal situés"

Maintenant j'attends toujours de voir ce krach du marché parisien, et pour commencer à avoir un indicateur réel (et non pipo sur des on dit ou autres comme on en voit beaucoup ici - Qui connait ici réellement le marché parisien et cherche aujourd'hui a y habiter !!?) il faudra ce baser sur les chiffre de la CINP.

Spoiler :

Sinon StefsaLAmy ils ont sorti un nouveau baton de berger, si jamais ca rentre dans tes finances de fin de moi, je te conseil cet extra pour égayer tes repas festifs  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par stephane75001 le 29-10-2008 à 09:54:41
n°16576836
xasyl
Posté le 29-10-2008 à 09:54:48  profilanswer

sadlig a écrit :

C'est dans le centre de Nantes effectivement et c'est un immeuble d'une vingtaine de logements. Avec un appart au dernier étage qui n'est pas mal du tout (T4 de 95 m² avec une grande terrasse).

Les Parvis de Longchamp ?

n°16576857
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 09:58:13  profilanswer

mister_nice a écrit :

ouaisssss

Veulent relancer la consommation des français avec cette mesure ces cons.  :pfff:

ça me chagrine aussi cette baisse... ceci étant ça n'est pas une "volonter de relance de la consommation"... en fait depuis le début de l'année ils ont changé le mode calcul du taux du livret A (et LDD sauf erreur) :

Citation :

Le taux du livret A est, depuis le 1er février 2008, issu d’une formule de calcul dont les éléments sont les suivants :

Le taux du livret A est désormais calculé, depuis le 1er février 2008, comme étant la demi-somme de l’inflation et de la moyenne des taux courts (Euribor 3 mois et Eonia) avec un plancher minimum égal à l’inflation majorée de 0,25% (Arrêté 29/01/2008).

Tout comme cela s’est produit début 2008, le gouvernement peut temporairement, suspendre l’application de la formule de calcul du taux du livret A, en cas de circonstances jugées exceptionnelles.

Pour plus d'info aller voir là : http://www.francetransactions.com/ [...] ret-A.html

n°16576893
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 29-10-2008 à 10:04:13  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Citation :

de la formule de calcul du taux du livret A, en cas de circonstances jugées exceptionnelles.

"les circonstances sont exceptionnelles  
donc exceptionnellement, le taux sera cette année de -100%
merci de votre compréhension"
 :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16576917
___alt
Posté le 29-10-2008 à 10:07:41  profilanswer

$temp a écrit :

Je parie 7m², toilettes sur le palier.

mister_nice a écrit :

Déjà le taux n'est pas fixé arbitrairement.
Ensuite quand t'épargnes sur un livret A c'est généralement pas pour l'attractivité du taux hein [:dawa]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16576952
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:12:01  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

"les circonstances sont exceptionnelles
donc exceptionnellement, le taux sera cette année de -100%
merci de votre compréhension"
 :o

mouais... tu vois tout en noir...

le taux du LDD est basé sur celui du livret A (http://www.francetransactions.com/epargne/CODEVI.html), et comme le gouvernement utilise entre autre le LDD pour filer du pognon au PME (http://www.rmc.fr/edito/info/61511 [...] as-touche/), ils ne peuvent pas trop baisser le taux s'ils ne veulent pas voir une disparition des fonds placer sur le LDD :jap:

... enfin bon c'est de l'analyse perso qui vaux ce qu'elle vaux...  :ange:

___alt a écrit :

Ensuite quand t'épargnes sur un livret A c'est généralement pas pour l'attractivité du taux hein [:dawa]

eux... si un peu quand même... et puis aussi parce que c'est défiscaliser :D

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:12:59
n°16576972
mister_nic​e
Posté le 29-10-2008 à 10:13:28  profilanswer

___alt a écrit :

Je parie 7m², toilettes sur le palier.

___alt a écrit :

Euh ben à 4% net d'impot. SI !!! plus de rendement qu'une AV. cqfd

n°16576989
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-10-2008 à 10:16:10  profilanswer

___alt a écrit :

En effet, le taux est fixé indépendamment du gouvernement par une formule arbitraire décidée par le gouvernement sur des chiffres pipotés par l'Etat... :D

---------------
Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o)  |  La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!!
n°16577001
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 29-10-2008 à 10:17:34  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

ça me chagrine aussi cette baisse... ceci étant ça n'est pas une "volonter de relance de la consommation"... en fait depuis le début de l'année ils ont changé le mode calcul du taux du livret A (et LDD sauf erreur) :
[quote]Le taux du livret A est, depuis le 1er février 2008, issu d’une formule de calcul dont les éléments sont les suivants :

Le taux du livret A est désormais calculé, depuis le 1er février 2008, comme étant la demi-somme de l’inflation et de la moyenne des taux courts (Euribor 3 mois et Eonia) avec un plancher minimum égal à l’inflation majorée de 0,25% (Arrêté 29/01/2008).

c'est justement cette formule qui a abouti a du 4% :o

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°16577011
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:18:19  profilanswer

patator_bzh a écrit :

En effet, le taux est fixé indépendamment du gouvernement par une formule arbitraire décidée par le gouvernement sur des chiffres pipotés par l'Etat... :D

eux oui et non... la "demi-somme de l’inflation et de la moyenne des taux courts (Euribor 3 mois et Eonia)" l'état ne peux pas la pipoté ! C'est à cause de ça qu'on s'est retrouvé avec un taux à 4%  :D

[EDIT] GRILLED

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:18:47
n°16577047
___alt
Posté le 29-10-2008 à 10:23:31  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Eux... si un peu quand même... et puis aussi parce que c'est défiscaliser :D

mister_nice a écrit :

Je vous apprend pas que c'est plafonné en dépôt hein  [:zangalose]

Message cité 1 fois
Message édité par ___alt le 29-10-2008 à 10:23:48

---------------
n°16577052
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:23:57  profilanswer

Logement - L’article 17 de la loi SRU, mort et ressuscité

http://www.francesoir.fr/politique [...] scite.html

Citation :

Après le refus des sénateurs de modifier la loi SRU, le gouvernement déposera à l’Assemblée un nouveau dispositif.

Un compromis sur le projet de loi relatif au logement social a finalement été trouvé. Le gouvernement déposera à l’Assemblée un amendement visant à « atténuer » les sanctions financières des communes qui ne disposent pas de 20 % de logements sociaux mais qui s’engagent dans des programmes d’accession à la propriété. Une solution arrêtée après plusieurs réunions à Matignon et à l’Elysée, qui doit permettre de contourner le désaveu infligé mardi dernier à Christine Boutin par les sénateurs. Leur rejet massif de l’article 17 du projet de loi pour le logement, visant à assouplir la loi SRU, avait en effet « bien embêté » les députés UMP, plutôt favorables au texte.

n°16577065
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:25:26  profilanswer

___alt a écrit :

Je vous apprend pas que c'est plafonné en dépôt hein  [:zangalose]

non tu nous apprend rien... mais bon entre 15300 e de livret A + 6000€de LDD... ça fait déjà une bonne sommes à 4% net...

Et puis en plus c'est de l'épargne qu'on peux retirer quand on veut... que demande le peuple  ;)  

n°16577071
___alt
Posté le 29-10-2008 à 10:26:22  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

non tu nous apprend rien... mais bon entre 15300 e de livret A + 6000€de LDD... ça fait déjà une bonne sommes à 4% net...

Et puis en plus c'est de l'épargne qu'on peux retirer quand on veut... que demande le peuple  ;)

Bah ouais, sauf qu'à 3% c'est toujours net d'impôt et disponible hein [:dawa]

---------------
n°16577092
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:28:56  profilanswer

___alt a écrit :

Bah ouais, sauf qu'à 3% c'est toujours net d'impôt et disponible hein [:dawa]

J'ai pas dis le contraire... mais là du coup les assurances vie redevienne plus avantageuse en terme de taux... m'enfin bon moi je préfère laisser mon livret A et mon LDD plein, même à 3%  :D  

n°16577112
___alt
Posté le 29-10-2008 à 10:31:56  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

J'ai pas dis le contraire... mais là du coup les assurances vie redevienne plus avantageuse en terme de taux... m'enfin bon moi je préfère laisser mon livret A et mon LDD plein, même à 3%  :D  

Ouep, mais les taux c'est pas la seule chose qui entre en ligne de compte. Si le livret A est si populaire, c'est qu'il permet de rémunérer de l'argent sans le rendre indisponible (contrairement à une majorité de placements) dans un contexte où l'écrasante majorité des comptes bancaires ne sont pas rémunérés. Sans parler de l'exonération d'impôts. Alors c'est pas la baisse à 3% qui va d'un coup d'un seul favoriser brusquement les assurances vies. Surtout que si t'es toujours à la recherche du meilleur placement, t'as probablement plus qu'un plafond de livret A à placer :o

---------------
n°16577118
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-10-2008 à 10:32:27  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Les taux FED/BCE baissent et vont baisser encore aujourd'hui ou demain d'après les rumeurs. La conséquence sera que les AV qui sont en UC monétaires auront un rendement bien moindre également. Nul doute que même à 3%, le Livret A restera tout aussi intéressant qu'une AV.

Il suffit de regarder les courbes des OPCVM Monétaire s'infléchir depuis quelques semaines, le AEY ne flirte dorénavant plus qu'avec les 4% au lieu des 4,5% encore recemment.

n°16577120
mister_nic​e
Posté le 29-10-2008 à 10:32:30  profilanswer

Surtout que les intérets font des petits...

Combien ça rapporte un livret A à 4%  avec un dépot initial de 15300€ qu'on ne touche pas pendant 10ans ???

edit : les intérets son bien sur calculés par quinzaine

Message cité 2 fois
Message édité par mister_nice le 29-10-2008 à 10:33:34
n°16577121
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 29-10-2008 à 10:32:36  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

eux oui et non... la "demi-somme de l’inflation et de la moyenne des taux courts (Euribor 3 mois et Eonia)" l'état ne peux pas la pipoté ! C'est à cause de ça qu'on s'est retrouvé avec un taux à 4%  :D [EDIT] GRILLED

C'est sûr que l'inflation.... [:dawa] :D

---------------
n°16577134
LooKooM
Modérateur
Posté le 29-10-2008 à 10:34:09  profilanswer

mister_nice a écrit :

Surtout que les intérets font des petits...

Combien ça rapporte un livret A à 4%  avec un dépot initial de 15300€ qu'on ne touche pas pendant 10ans ???

edit : les intérets son bien sur calculés par quinzaine

22647.8€

EDIT: 20592€ à 3% pendant 10 ans.

Message édité par LooKooM le 29-10-2008 à 10:34:58
n°16577169
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 10:38:03  profilanswer

___alt a écrit :

Ouep, mais les taux c'est pas la seule chose qui entre en ligne de compte. Si le livret A est si populaire, c'est qu'il permet de rémunérer de l'argent sans le rendre indisponible (contrairement à une majorité de placements) dans un contexte où l'écrasante majorité des comptes bancaires ne sont pas rémunérés. Sans parler de l'exonération d'impôts. Alors c'est pas la baisse à 3% qui va d'un coup d'un seul favoriser brusquement les assurances vies. Surtout que si t'es toujours à la recherche du meilleur placement, t'as probablement plus qu'un plafond de livret A à placer :o

Oui mais là c'est de mon cas que tu parle... tout le monde a pas de quoi les remplir... et si les taux baisses il peuvent vouloir repoter ailleurs leur épargne... voir même en faire autre chose

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 10:38:49
n°16577180
___alt
Posté le 29-10-2008 à 10:39:48  profilanswer

The_Fedaykin a écrit :

Oui mais là c'est de mon cas que tu parle... tout le monde a pas de quoi les remplir... et si les taux baisses il peuvent vouloir repoter ailleurs leur épargne... voir même en faire autre chose

Je serais curieux de connaître le dépôt moyen et le dépôt médian sur le livret A tiens :)

---------------
n°16577287
piwu
Posté le 29-10-2008 à 10:50:55  profilanswer

StefSamy a écrit :

Pas d'accord avec toi sur le robien car sur le principe, ça permet de proposer des logements sociaux (loyer réduit) au peuple pour moins cher qu'en construisant du HLM, et sans avoir à gérer/entretenir le parc...

Le seul truc foireux dans l'histoire, c'est que les emplacements n'aient pas été étudiés/imposés en fonction des besoins. A la place on a sponsorisé des biens qui coûtent pas grand chose (foncier = champ de patate) et qui servent à rien.

Par ailleurs, les loyers sont dans la grande majorité des cas supérieurs aux loyers des logements sociaux. Conclusion : Sur le papier ça avait l'air bien (un peu comme tout ce que propose la droite dirons nous mais dans les faits, c'est comme d'habitude, de la merde).

n°16577291
sylvainlel​eu
Posté le 29-10-2008 à 10:51:19  profilanswer

mister_nice a écrit :

ouaisssss

Le taux n'est pas fixé par une quelconque mesure  

Edit : grillaid  

mister_nice a écrit :

Cela a bien changé des discours "Mon AV a fait 11% cette année !!!"

---------------
n°16577310
StefSamy
VC FTW
Posté le 29-10-2008 à 10:53:46  profilanswer

piwu a écrit :

Par ailleurs, les loyers sont dans la grande majorité des cas supérieurs aux loyers des logements sociaux. Conclusion : Sur le papier ça avait l'air bien (un peu comme tout ce que propose la droite dirons nous mais dans les faits, c'est comme d'habitude, de la merde).

Oui mais moins cher qu'un loyer "normal".

Dans le social y'a pas que les HLM, y'a les ILMs, etc....

---------------
n°16577337
sylvainlel​eu
Posté le 29-10-2008 à 10:57:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui mais moins cher qu'un loyer "normal".

Dans le social y'a pas que les HLM, y'a les ILMs, etc....

Et puis même si les loyers sont les mêmes que le privé, cela a quand même l'avantage d'augmenter l'offre.

---------------
n°16577352
kida
Posté le 29-10-2008 à 10:58:53  profilanswer

___alt a écrit :

Je serais curieux de connaître le dépôt moyen et le dépôt médian sur le livret A tiens :)

Déjà un élément de réponse

FICOBA mentionne le chiffre de 37 millions de titulaires personnes physiques, ce qui reviendrait plutôt à 3 Français sur 5
Au 31 décembre 2007, le montant total de l'encours Livret A (y compris le Livret Bleu ainsi que les Livrets B de la Nouvelle Calédonie) atteignait 137,217 milliards d'euros

Dépôt moyen : 3708 €

---------------
.::| Feedback |::.
n°16577373
The_Fedayk​in
Posté le 29-10-2008 à 11:00:51  profilanswer

___alt a écrit :

J'ai trouvé un truc : http://www.mon-epargne.com/epargne/Livret-A.html

Citation :

Livret A : Le livret épargne à avoir !

Le livret A est le livret d’épargne réglementé préféré des Français. Près de 46 millions de livret A sont ouverts ! De plus, ces livrets A sont toujours aussi largement utilisés, puisque près de 1 700 000 livrets A sont au plafond des versements.

ou sur wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Livret_A

[EDIT] GRILLED... comme toujours

Message cité 1 fois
Message édité par The_Fedaykin le 29-10-2008 à 11:02:24
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2318  2319  2320  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)