| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
En même temps si on facturait une partie de l'entretien des HLM au occupant en cas de dégradation... ça pousserait peut-être les dis occupant à plus de soin... mais bon là on va me traiter de "collabo UMP"... |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 17:20:51 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 17:25:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-10-2008 à 17:48:29 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Loustik_ Oh my goood they |
Message édité par Loustik_ le 28-10-2008 à 18:14:11 --------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:07:28 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | Au taquet ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Dites un prix au m² sinon c'est pas drôle ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Zaib3k |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | 3000€/m² |
ezzz 23 | Tiens, à mon taf on est passé de "Tu rêves, ça baissera jamais" à "Ça a baissé pas mal là, tu achètes quand ? ... 2/3 ans ??? Mais t'es bête la baisse est bientôt terminée" --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Leg9 Fire walk with me |
Ils vendent à perte ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sadlig | Ils ont besoin d'un terrain que l'on possède --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 28-10-2008 à 20:37:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
Et bas j'avais râlé dés que j'ai entendu parler de cette mesure... mais s'ils achètent les appart pour une bouchée de pain en fin de compte je dis bravo |
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 20:43:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me | 1.250€/m², 125.000€ le 100m² prestations +... oui, c'est le juste prix Message édité par Leg9 le 28-10-2008 à 20:45:18 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Bon, on fait une CG chez Sadlig? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 28-10-2008 à 21:01:48 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
farib | Je viens de voir une studette dans Paris VII baisser de 600 à 550 dans une agence --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
farib |
Message édité par farib le 28-10-2008 à 21:17:39 --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
$temp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |