| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 12:05:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
New Years Day |
|
Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 13:00:39 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Rogue1 |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 13:23:51 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
xasyl |
|
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
fiston avatar à n° |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Nozdormu | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] ws=6025567
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sylvainleleu |
Nozdormu | ouais, ça reste de la langue de bois...
|
StefSamy VC FTW |
The_Fedaykin | Ebay se lance dans l'immobilier avec des petites annonces low-cost : http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 23&Cat=IMM
|
The_Fedaykin |
vinzomatik What goes up must come down | bon en ce qui concerne le rachat de M6 par eiffage, c'est du "on dit" sans aucune source fiable alors ca vaut ce que ca vaut. |
mirtouf Light is right ! | http://www.eiffage.fr/cms/finances [...] ffage.html
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
StefSamy VC FTW | Délit d'initié, en taule --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down | rigole pas, je vois dejà venir les boursicoteux acheter de l'action eiffage Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-10-2008 à 15:03:43 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 15:04:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 15:17:59 ![]()
|
The_Fedaykin |
Oui et non... Autant l'idée de défiscaliser les Robiens semblaient en soit une bonne idée si ça n'avait pas amener aux arnaques actuelles...
|
StefSamy VC FTW |
New Years Day |
|
|
The_Fedaykin |
Argument sans valeur... comparer un service publique comme la scolarisation et le fait de contribuer à la création de capital c'est pas franchement très pertinent... |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
vinzomatik What goes up must come down | en fait je l'ai vu au zapping, ruquier ne m'empeche encore pas de dormir mais c'est vrai qu'il devient pitoyable Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-10-2008 à 15:35:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |