| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
vinzomatik What goes up must come down | Reprise du message précédent : mais c'est vrai qu'il devient pitoyable Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 28-10-2008 à 15:35:59 |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:35:32 ![]() ![]() |
sylvainleleu |
Pour préciser pour moi les fonctions régaliennes ce sont Et c'est tout ! Tout le reste peut être assuré par d'autres que l'Etat. Message cité 3 fois Message édité par sylvainleleu le 28-10-2008 à 15:46:06 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
immotep |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
New Years Day |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 15:53:40 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 15:54:19 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
yep, ce sont les fonctions régaliennes "classiques", celle héritée de l'antiquité.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:54:23 ![]() ![]() |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 15:57:08 ![]()
|
Zaib3k |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Leg9 Fire walk with me | Je dis que les juristes ne sont pas dôles --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Je le pense, au contraire. Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-10-2008 à 16:06:16 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | olalalala je viens de tomber à l'instant sur un parisien de chez parisien c'est énorme Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 28-10-2008 à 16:09:21 |
Leg9 Fire walk with me |
Ou ça ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 16:10:27 ![]()
|
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 16:17:54 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
mmm23 |
|
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 28-10-2008 à 16:22:47 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
oui... sinon tu passe par un transporteur privée... pas plus cher et en plus ils te demandent quand te livrer |
mmm23 |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Kiriou Vicious... | Je reviens sur l'Allemagne, jesaispuqui parlait d'un minimum d'apport, je confirme il faut apporter 20% du montant de l'acquisition. Un des principaux facteurs pour tempérer les effets de bulle.
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
Message édité par captain gouyou le 28-10-2008 à 16:47:41 --------------- topic guitare |
sylvainleleu |
The_Fedaykin |
En même temps si on facturait une partie de l'entretien des HLM au occupant en cas de dégradation... ça pousserait peut-être les dis occupant à plus de soin... mais bon là on va me traiter de "collabo UMP"... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |