|
Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
---|
DUPNEU |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:31:34 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 15:32:43 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
DUPNEU --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Ne me dites pas que vous ne connaissez pas la LEGENDE qu'est DUPNEU ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida | En attendant la bulle sur les MP se dégonfle (éclate serait plus juste) :
--------------- .::| Feedback |::. |
DUPNEU |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
![]() Publicité | Posté le 23-10-2008 à 15:35:44 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2008 à 15:36:36 ![]() C'est un belge hein... |
leberger92 |
|
Babouchka You're no fun anymore | Un indice chez vous --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
DUPNEU |
|
Cpam |
|
mahuf |
|
leberger92 |
|
The_Fedaykin |
Imaginons ton bien acheter 200 K avec 100K d'apport.
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
fiston avatar à n° |
|
Leg9 Fire walk with me |
C'est de l'époque de Blabla (la section, pas le topic)
Mais je crois me souvenir qu'il n'est *pas* un multi, justement --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sudest |
|
leberger92 |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
The_Fedaykin |
Car dans ce cas là le locataire aura beaucoup plus d'épargne de départ (à apport équivalent entre le propriétaire et le locataire) et donc pendant longtemps le locataire aura beaucoup plus d'intérêt qui s'ajouterons à son épargne ! Bien faire la différence entre "capacité d'épargne" et "épargne"
Message cité 1 fois Message édité par The_Fedaykin le 23-10-2008 à 16:07:46 |
The_Fedaykin | eux.. si ça laisse tout de même devant le dilemme "est-ce que mon achat cash va perdre 20% en 2 ans ?"
|
sudest |
|
DUPNEU |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 23-10-2008 à 16:19:34 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
leberger92 |
Message cité 1 fois Message édité par leberger92 le 23-10-2008 à 16:19:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |