| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:34:32 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 23-10-2008 à 13:38:16 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 13:40:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me | Sad> mais -qui- dit que l'apport placé doit couvrir le loyer ? Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 23-10-2008 à 13:43:00 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:42:59 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
LooKooM Modérateur |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sudest |
|
sylvainleleu | Au fait, on est d'accord qu'un prix d'achat "raisonnable" serais autours de 200 loyers.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
|
sudest |
|
sylvainleleu |
sylvainleleu |
stephane75001 |
|
sylvainleleu |
sadlig |
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 23-10-2008 à 14:07:37 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sadlig |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 23-10-2008 à 14:12:32 |
vinzomatik What goes up must come down | m'enfin moi je n'epargne rien dans mon calcul et le locataire est toujours gagnant sur les années à venir meme avec une devalorisation nulle |
Raoul Guinness |
LooKooM Modérateur |
|
|
lfcclb |
|
|
LooKooM Modérateur |
|