| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The_Fedaykin | Reprise du message précédent :
De dire que les jeunes couples ne sont pas aussi con que le pensent les AI... et donc que le marché va continué à baisser ? |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 09:03:38 ![]() ![]() |
kida |
mmm23 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
The_Fedaykin |
Rhoo ça va oui... |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
New Years Day |
|
sylvainleleu | Sire un bon comparateur à mettre en première page :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 11:10:35 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 11:16:53 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | super lien sylvain |
sylvainleleu |
Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 23-10-2008 à 11:18:47 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
et pourtant je paie 655€ de loyer
non, j'ai laissé 0%
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 11:21:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu | Bah tu fais la comparaison sur 10 ans en supposant que après 10 ans tu revends ton bien et tu soldes ton crédit. Message cité 1 fois Message édité par sylvainleleu le 23-10-2008 à 11:21:50 --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 11:26:28 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sylvainleleu | Mon cas :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Message cité 2 fois Message édité par sire de Botcor le 23-10-2008 à 11:34:38 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
New Years Day |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Raoul Guinness | ben, en fait j'ai ecris mon post avant de faire la comparaison |
StefSamy VC FTW |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Raoul Guinness | Désolé, mais je ne comprends pas le simulateur.
|
New Years Day |
|
san marco tune up - turn loud |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Raoul Guinness |
kida | Je pense avoir compris : Il faut faire le rapport entre ce qui est décaissé et le capital obtenu. Sinon la comparaison n'a aucun intérêt, en effet :
--------------- .::| Feedback |::. |
New Years Day |
|
stephane75001 |
JBanese |
|
Bison L'avocat du Diable | Il vaut mieux prendre l'hypothèse probable d'une chute de 40% de la valeur du bien en 5 ans, et faire la comparaison sur ces 5 années. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |