| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:06:12 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Début janvier 2009, on devrait avoir le T3 2008.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | j attends pas de chiffre |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
Qu'elle est le rapport entre la date d'arrivée sur le forum, le nombre de posts et les chiffres... ? J'attends les prochains chiffres des ventes de logements neufs + stocks T3/2008 va être intéressant, publication le 27/10. Message édité par kida le 22-10-2008 à 16:24:20 --------------- .::| Feedback |::. |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 22-10-2008 à 16:25:39 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-10-2008 à 16:29:26 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
Message cité 3 fois Message édité par stephane75001 le 22-10-2008 à 16:31:10 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 16:32:02 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
The_Fedaykin | Rappeler moi c'était quoi le sujet de ce post déjà ? |
leberger92 |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
san marco tune up - turn loud |
|
piwu | Lorsqu'un notaire estime un bien, peut-on se fier à son estimation ? Pensez-vous qu'elle est juste ? Par ailleurs, savez-vous s'il existe des experts indépendants capable d'estimer un bien ? |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:19:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:22:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 17:25:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The_Fedaykin |
tiens j'ai trouvé... il veux jouer au "Chiffres et des lettres"
Le compte est bon... Message cité 3 fois Message édité par The_Fedaykin le 22-10-2008 à 17:39:36 |
sito59 |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Je viens de trouver dans ma boîte à lettre une missive de mes amis du XXIeme siècle. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
san marco tune up - turn loud |
|
The_Fedaykin |
Quant il s'agit d'écrire des conneries je peux rivaliser avec les meilleurs Mais bon tout ça pour en revenir sur le fait que d'un coté il y-a les chiffres et de l'autre il y-a leur interprétation...
Rhoo pas sympa... je suis juste consultant en mal de boulot chez son client... pas pareil Message édité par The_Fedaykin le 22-10-2008 à 17:49:33 |
piwu |
|
Bison L'avocat du Diable | Mettre en vente et attendre les propals des visiteurs sachant qu'ils n'auront pas forcément l'accord de leur banque. Message édité par Bison le 22-10-2008 à 17:51:11 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
une simple petite vision sur la carte des prix de seloger qui pourtant reflètent les fantasmes des vendeurs (prix de présentation plus hauts que le véritable prix de vente, si cela se vends ...) http://vendre.seloger.com/prix-immobilier.htm Message cité 1 fois Message édité par pastor le 22-10-2008 à 19:08:18 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | En ce moment sur Arte, une émission sur la crise des sub-primes |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 22-10-2008 à 21:21:21 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | Exercice
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 22-10-2008 à 21:32:59 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pioupiou2100 |
|
StefSamy VC FTW |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | [Mode bisounours, voire comme tt français moyen de 25/30ans devrait penser]. Il est un peu cher: Tout compris, 780€/mois, mais il les vaut largement (T3 68m², sans vis à vis, face Loire, 15mn centre à pied du centre, parties communes/asc de -de 2ans. immeuble 70's bien isolé, un balcon qui fait penser à l'ami ricoré...). On aime énormément cet appart; si il pouvait être à nous... Maintenant, c'est un appart qui vaudrait encore plus de 200 000€ à la vente. Et de toutes façons, les proprios ne veulent pas vendre: ça fait longtemps qu'il l'ont, et ils aiment bien les jeunes couples). On aime cet appart, on s'appelle avec les proprios, qui sont adorables. On quittera cet appart, un jour, avec suffisament d'épargne (de toutes façons, ça peut que baisser), comme les anciens locataires (sauf que eux ont acheté trop cher, on trouve, mais bon, chacun son truc). On verra bien; en même temps, on est jeunes, on est quand même susceptible d'avoir à bouger bientôt. Je pense à deux amis qui sont proprios, depuis 1 an et demi. Depuis quelques mois, Ils sont vachement emmerdés: ils ne sont pas sûrs de garder leur job dans l'année qui vient. En plus, Il y en a un qui ne sait pas comment payer sa taxe foncière (je pense qu'il va demander à ses vieux). Edith:le mode bisounours, c'est pour se mettre dans la peau d'un jeune couple (comme le mien: histoire vraie) qui ne serait pas trop con, mais qui n'aurait jamais jeté un oeil sur ce topic, ou sur Bulle immo., ou nulle part ailleurs. Message édité par Mur-mur le 22-10-2008 à 22:40:08 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
FatCat | Tu veux quoi, une médaille ? C'est quoi le but de ton post ? --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
--------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
The_Fedaykin |
De dire que les jeunes couples ne sont pas aussi con que le pensent les AI... et donc que le marché va continué à baisser ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |