| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sito59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 12:06:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 12:10:36 ![]()
|
pantalaimon |
Message édité par pantalaimon le 14-10-2008 à 12:27:11 --------------- ... |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
Message cité 1 fois Message édité par RickHunter13 le 14-10-2008 à 13:18:06 |
jeunejedi | Marseille ca reste qd meme d'un sacré niveau sur la TA oO
|
sylvainleleu | Je ne comprends toujours pas pourquoi vous parlez de TA.
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
LooKooM Modérateur |
|
kida | Imposssible de copier/coller l'article : Les prix pourraient réculer de plus de 10% en 2009
--------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 13:41:18 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | -5% en 2008... jusqu'à -14% en 2009... ils y vont pas avec le dos de la cuillère --------------- topic guitare |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | je suis éberlué de voir ce que vous payez de taxe d'habitation Je crois que j'ai ma petite idée sur la raison de la flambé de la TH ... mon frère qui travaille dans le pôle financier d'une communauté d'agglomération ( nouvelles entités locales depuis 1999 censées se substituer aux municipalités à terme en mettant le plus de couts de fonctionnement en commun possible afin de réaliser des économies d'échelle / Ce sont elles qui collectent la TH et la TPro maintenant ) m'explique que les élus locaux ("barons "?) refusent de continuer a mettre en commun des coût de fonctionnement genre l'assainissement, les transports, etc .. car il s'accrochent à leur pouvoir d'attribuer ces énormes marchés publics. Donc, alors que l'on avait un découpage administratif du territoire déjà trop important (état,région,département,ville), nous voilà donc obligés de financer une nouvelle flotte de fonctionnaires en plus alors que cela devait être censé simplifier et faire des économies Une petite lueur d'espoir, Sarkozy, a laissé entrevoir lors de son discours à Toulon qu'il allait œuvrer pour réduire le nombre d'échelons locaux (peut être que les départements vont sauter !?) Message cité 1 fois Message édité par pastor le 14-10-2008 à 15:38:01 |
$temp |
|
sebhal de match |
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
LooKooM Modérateur |
|
$temp |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:43:29 ![]()
|
$temp |
kida |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 15:47:55 ![]()
|
kida |
kida | Immobilier : Fin de règne !
kida | Enfin sur le site de societe.com : Message édité par kida le 14-10-2008 à 16:23:51 --------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 16:23:37 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 16:24:15 |
vinzomatik What goes up must come down |
kida |
vinzomatik What goes up must come down |
kida |
Leg9 Fire walk with me | Non mais ce scandale ! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down | c'est clair, j'imagine la tronche de steph qui attend ca avec la plus grande impatience |
stephane75001 |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
lfcclb |
|
stephane75001 |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
$temp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |