Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3212 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  20197  20198  20199  20200  20201  20202
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16438638
sito59
Posté le 14-10-2008 à 12:06:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

LooKooM a écrit :

Je confirme que la TH et la TF ne tiennent pas compte des revenus.

Je ne cherche pas à faire pleurer, mais ma mère a hérité d'une bel appart (90m2 à Lyon)  et d'une petite maison de campagne (110m2) de son père. Elle est prof des école et est le seul revenu du foyer (1380€ net avant IR).

TH+TF des deux biens, par an: environ 3500€ :/ Sans compter les frais de copro. etc... Donc mise en location de la maison de campagne, pour payer TF et frais d'entretien: Aucun revenus générés.

Encore une fois, je ne cherche pas à faire pleurer ;)

:sweat:  

Spoiler :

Pas de méprise, je ne pleure pas sur ton compte ni sur celui de ta mère ... mais plutôt sur la teneur du message !

mood
Publicité
Posté le 14-10-2008 à 12:06:32  profilanswer

n°16438670
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 12:10:36  answer

leberger92 a écrit :

demande la taxe d'habitation , il y'a de tres bonnes occaz , c'est totalement aléatoire tu peux avoir les extremes délirants comme moi mais l'opposé dans l'autre sens à un immeuble de là  

Pas d'achat sans demander au proprio sa taxe.

Ah c'est clair que je vais leur demander :o
Mais je dois avoir une TA de 1300 € et une TF de 1100€, je vais peut être regarder une autre ville ...  [:_niala_]

n°16438790
pantalaimo​n
Posté le 14-10-2008 à 12:25:19  profilanswer

kadreg a écrit :

Pour la TH, il peut y avoir des abattement pour les bas revenus imposable ou le nombre de parts

Oui  :)  

Citation :

Taxe Habitation - Dégrèvement partiel

Peuvent bénéficier d'un dégrèvement partiel les contribuables dont le revenu de référence de l'année précédente ne dépasse pas un certain plafond, fixé en fonction de la situation de famille. A savoir :

* 22 481 euros pour la première part de quotient familial
    * + 5 253 euros pour la première demi-part supplémentaire
    * + 4 133 euros pour les autres demi-parts.

(...)

Le dégrèvement partiel se traduit par un plafonnement de la taxe d'habitation à 3,44% du montant du revenu de référence pris en compte, revenu diminué d'un abattement variant en fonction de la taille du foyer fiscal. Cet abattement est égal à 4 877 euros pour la première part de quotient familial + 1 409 euros pour chaque demi-part supplémentaire jusqu’à la quatrième et 2 493 euros à compter de la cinquième demi-part.
. Quand on prend en compte le revenu de référence de plusieurs foyers fiscaux, on totalise naturellement l'ensemble des parts de ces foyers fiscaux.

Exemple : les Martin, deux enfants, ont une taxe théorique de 610 e. Leur revenu de référence est de 19 000. Le plafonnement de 3,44% s’appliquera à 19 000 – 4877 – (1409 x 4 demi-parts), soit 8 487. Le plafond est donc égal à 292, (8487 x 3,44%), somme que paieront les Martin. Le dégrèvement est donc égal à 610 - 292 = 318.

. Quand le revenu de référence est inférieur ou égal au montant des abattements, le plafonnement se traduit par une exonération totale de taxe. Ce serait le cas si les Martin n’avait disposé que d’un revenu de référence de 10 513.

http://droit-finances.commentcamar [...] ation.php3

Message édité par pantalaimon le 14-10-2008 à 12:27:11

---------------
...
n°16438811
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 14-10-2008 à 12:27:15  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je confirme que la TH et la TF ne tiennent pas compte des revenus.

Je ne cherche pas à faire pleurer, mais ma mère a hérité d'une bel appart (90m2 à Lyon)  et d'une petite maison de campagne (110m2) de son père. Elle est prof des école et est le seul revenu du foyer (1380€ net avant IR).

TH+TF des deux biens, par an: environ 3500€ :/ Sans compter les frais de copro. etc... Donc mise en location de la maison de campagne, pour payer TF et frais d'entretien: Aucun revenus générés.

Encore une fois, je ne cherche pas à faire pleurer ;)

Faudrait vendre un des 2 biens, pour s'en sortir.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16439202
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 14-10-2008 à 13:16:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Faudrait surtout qu'elle demande ses arriérés/régularisation de salaire parce que ça fait pas lourd pour instit'/prof des écoles de l'âge de ta mère (sauf si elle débute ou qu'elle est pas à temps complet).

edit: http://www.education.gouv.fr/cid11 [...] gnant.html

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 14-10-2008 à 13:18:06
n°16439279
jeunejedi
Posté le 14-10-2008 à 13:24:16  profilanswer

Marseille ca reste qd meme d'un sacré niveau  sur la TA oO
75m² => 1200€...

n°16439323
sylvainlel​eu
Posté le 14-10-2008 à 13:29:15  profilanswer

Je ne comprends toujours pas pourquoi vous parlez de TA.
C'est la taxe d'abitation ? :lol:

---------------
Une coach qu'elle est bien !      Comparo Achat/loc immobilier New version
n°16439354
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-10-2008 à 13:32:48  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Va dire à ta mère de 60 ans de vendre la maison construite par son père ou bien d'aller vivre à l'année à la campagne bien loin de tout :/ Elle préfère la maintenir pour me la leguer et voir 'ses petits enfants en profiter'...

RickHunter13 a écrit :

Faudrait surtout qu'elle demande ses arriérés/régularisation de salaire parce que ça fait pas lourd pour instit'/prof des écoles de l'âge de ta mère (sauf si elle débute ou qu'elle est pas à temps complet).

edit: http://www.education.gouv.fr/cid1120/remuneration-personnel-enseignant.html

Elle 'débute', elle était dans le privé avant. Choix de vie... qu'elle assume! Elle n'est pas 'à plaindre', je voulais juste montrer le genre de situation le fait que la TF ne soit pas indexée sur le salaire peut produire ;)

n°16439407
kida
Posté le 14-10-2008 à 13:38:29  profilanswer

Imposssible de copier/coller l'article : Les prix pourraient réculer de plus de 10% en 2009

http://www.boursier.com/vals/ALL/i [...] 303478.htm

---------------
.::| Feedback |::.
n°16439439
StefSamy
VC FTW
Posté le 14-10-2008 à 13:41:18  profilanswer

LooKooM a écrit :

Va dire à ta mère de 60 ans de vendre la maison construite par son père ou bien d'aller vivre à l'année à la campagne bien loin de tout :/ Elle préfère la maintenir pour me la leguer et voir 'ses petits enfants en profiter'...

Ahhhh, les vieux et leurs tas de pierres  :jap:

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
mood
Publicité

n°16439440
captain go​uyou
neo fusionniste de chambre

-5% en 2008... jusqu'à -14% en 2009... ils y vont pas avec le dos de la cuillère [:ddr555]

---------------
topic guitare
n°16439603
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 14-10-2008 à 13:56:47  profilanswer

je suis éberlué de voir ce que vous payez de taxe d'habitation   :ouch:
c'est dans certains cas 1 mois de salaire !
J'imagine que la TH est encore un facteur d'inflation générale qui n'est pas comptabilisé par l'insee (c'est pas de la consommation ok, mais ce que le français veulent savoir c'est comment évolue leur pouvoir d'achat, et je vois mal comment on peut encore oser affirmer que ce dernier augmente :/ )

Je crois que j'ai ma petite idée sur la raison de la flambé de la TH ... mon frère qui travaille dans le pôle financier d'une communauté d'agglomération ( nouvelles entités locales depuis 1999 censées se substituer aux municipalités à terme en mettant le plus de couts de fonctionnement en commun possible afin de réaliser des économies d'échelle / Ce sont elles qui collectent la TH et la TPro maintenant )  m'explique que les élus locaux ("barons "?) refusent de continuer a mettre en commun des coût de fonctionnement genre l'assainissement, les transports, etc .. car il s'accrochent à leur pouvoir d'attribuer ces énormes marchés publics.

Donc, alors que l'on avait un découpage administratif du territoire déjà trop important (état,région,département,ville), nous voilà donc obligés de financer une nouvelle flotte de fonctionnaires en plus alors que cela devait être censé simplifier et faire des économies :/

Une petite lueur d'espoir, Sarkozy, a laissé entrevoir lors de son discours à Toulon qu'il allait œuvrer pour réduire le nombre d'échelons locaux (peut être que les départements vont sauter !?)

Message cité 1 fois
Message édité par pastor le 14-10-2008 à 15:38:01
n°16439627
$temp
Posté le 14-10-2008 à 13:59:06  profilanswer

kida a écrit :

Imposssible de copier/coller l'article : Les prix pourraient réculer de plus de 10% en 2009

Citation :

(Boursier.com) -- "La baisse des prix s'accentuera en 2009", c'est la prévision sans appel du courtier en crédits immobiliers Empruntis et de la société de conseil en investissements financiers Seeds Finance au sujet des prix de l'immobilier en France.

Empruntis et Seeds Finance observent que la baisse s'est déjà accélérée dans l'immobilier résidentiel ancien au troisième trimestre 2008 avec un repli de 2,7% (par rapport au troisième trimestre 2007 à partir du "thermomètre" FNAIM) et que les signaux venus de l'immobilier neuf confirment un ralentissement prononcé. En effet, l'encours de logements neufs invendus dépasse désormais les 110.000 unités avec un délai d'écoulement supérieur à 1 an.

"La baisse des prix observée au troisième trimestre nous pousse à prévoir une baisse de 5% en 2008", a déclaré ce matin Cyril Blesson, Directeur de la Recherche Economique et Institutionnelle de Seeds Finance. Fin juin, lors d'une précédente conférence de presse le scénario penchait vers une baisse de 4%.

"On ne voit pas comment on éviterait une baisse plus prononcée en 2009" continue de penser Cyril Blesson même si l'ampleur de cette baisse a été fortement augmentée. D'une fourchette de 4% à 6% de baisse retenue il y a 4 mois, Empruntis et Seeds Finance retiennent désormais une hypothèse de recul des prix compris entre 9% à 14% en 2009.

"On pense qu'on va vers -10% mais on peut aller jusqu'à -14%", explique Geoffroy Bragadir, le fondateur d'Empruntis. Pour Geoffroy Bragadir il s'agit toujours d'une correction naturelle du marché après 140% de hausse en 10 ans. "On aurait pu assister à pire vu la hausse passée", estime Geoffroy Bragadir qui rejette donc toute idée de "panique sur l'immobilier".

Parmi les facteurs qui expliquent cette révision du scénario de baisse des prix pour 2009, Empruntis et Seeds Finance ont observé tout récemment des premiers signes réels de durcissement des conditions d'octroi de crédit. En parallèle, la contraction du crédit habitat s'est accélérée ces derniers mois avec des taux d'intérêt toujours orientés à la hausse et des établissements financiers qui se heurtent à la crise actuelle des échanges interbancaires (l'écart s'est encore creusé entre le taux directeur de la BCE et l'Euribor 3 mois qui sert de référence aux échanges interbancaires). Enfin, au niveau des vendeurs, il semble bien que ces derniers commencent à prendre conscience de la nécessité d'ajuster leur prix pour vendre.

J'aime pas les sites qui veulent bloquer les gens.  [:guillbattes]

n°16439655
arthas77
Posté le 14-10-2008 à 14:01:20  profilanswer

Comme on est mariés l'année dernière, on a eu un fort dégrévement de la TH. En fait, ils tiennent compte uniquement de la dernière déclaration d'impots (l'année de mariage, on fait 3 : 1 pour chacun avant le mariage, 1 aprés le mariage) ! La dernière déclaration est donc celle d'aprés le mariage !

n°16439662
sebhal
de match
Posté le 14-10-2008 à 14:02:39  profilanswer

pastor a écrit :

Une petite lueur d'espoir, Sarkozy, a laissé entrevoir lors de son discours à Toulon qu'il allait œuvrer pour réduire le nombre d'échelons locaux (peut que les départements vont sauter !?)

à mon avis tu rêves, combien de ses amis se retrouverait sans "emploi" si c'était le cas? (conseillers généraux)

citation :  Il y a en moyenne 40 conseillers généraux dans chaque département. (soit près de 4000 conseillers, au moins la moitié dans l'UMP)

Les conseillers généraux ne sont pas des salariés, ils peuvent donc exercer un métier en plus de leur fonction. Cependant, ils ont droit à des indemnités : en moyenne, celles-ci varient de 1 477 euros brut par mois pour les départements de moins de 250 000 habitants, à 2 585 euros pour les départements de plus de 1,25 million d'habitants. L'indemnité est portée à 5 354 euros en moyenne pour un Président du conseil général, entre 2 068 euros et 3 619 euros pour un vice-président et entre 1 624 euros et 3 619 euros pour un membre d'une commission permanente  

---------------
commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg
n°16440586
kenaydy
Posté le 14-10-2008 à 15:33:37  profilanswer

exact.
à vérifier, mais il me semble aussi que le simple fait d'avoir l'antenne (et pas de télé) suffit à se coltiner la redevance..  :o

---------------
Illustrations et divers
n°16440642
LooKooM
Modérateur
Posté le 14-10-2008 à 15:40:23  profilanswer

kenaydy a écrit :

exact.
à vérifier, mais il me semble aussi que le simple fait d'avoir l'antenne (et pas de télé) suffit à se coltiner la redevance..  :o

Faux, déclarer sur l'honneur ne pas avoir de poste suffit pour ne pas la payer. Tous les apparts ont une prise d'antenne...

n°16440657
$temp
Posté le 14-10-2008 à 15:41:56  profilanswer

kenaydy a écrit :

exact.

Heu...  
D'après le dernier consensus que j'ai pu voir sur ce point :
box =! redevance
tele, même non branchée = redevance
antenne et pas de télé =! redevance
PC (avec ou sans tuner) != redevance

n°16440669
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:43:29  answer

kida a écrit :

http://www.boursier.com/vals/ALL/i [...] 303478.htm

:D  

Immobilier : les prix pourraient reculer de plus de 10% en 2009

(Boursier.com) -- "La baisse des prix s'accentuera en 2009", c'est la prévision sans appel du courtier en crédits immobiliers Empruntis et de la société de conseil en investissements financiers Seeds Finance au sujet des prix de l'immobilier en France.  
Empruntis et Seeds Finance observent que la baisse s'est déjà accélérée dans l'immobilier résidentiel ancien au troisième trimestre 2008 avec un repli de 2,7% (par rapport au troisième trimestre 2007 à partir du "thermomètre" FNAIM) et que les signaux venus de l'immobilier neuf confirment un ralentissement prononcé. En effet, l'encours de logements neufs invendus dépasse désormais les 110.000 unités avec un délai d'écoulement supérieur à 1 an.
"La baisse des prix observée au troisième trimestre nous pousse à prévoir une baisse de 5% en 2008", a déclaré ce matin Cyril Blesson, Directeur de la Recherche Economique et Institutionnelle de Seeds Finance. Fin juin, lors d'une précédente conférence de presse le scénario penchait vers une baisse de 4%.  
"On ne voit pas comment on éviterait une baisse plus prononcée en 2009" continue de penser Cyril Blesson même si l'ampleur de cette baisse a été fortement augmentée. D'une fourchette de 4% à 6% de baisse retenue il y a 4 mois, Empruntis et Seeds Finance retiennent désormais une hypothèse de recul des prix compris entre 9% à 14% en 2009.  
"On pense qu'on va vers -10% mais on peut aller jusqu'à -14%", explique Geoffroy Bragadir, le fondateur d'Empruntis. Pour Geoffroy Bragadir il s'agit toujours d'une correction naturelle du marché après 140% de hausse en 10 ans. "On aurait pu assister à pire vu la hausse passée", estime Geoffroy Bragadir qui rejette donc toute idée de "panique sur l'immobilier".  
Parmi les facteurs qui expliquent cette révision du scénario de baisse des prix pour 2009, Empruntis et Seeds Finance ont observé tout récemment des premiers signes réels de durcissement des conditions d'octroi de crédit. En parallèle, la contraction du crédit habitat s'est accélérée ces derniers mois avec des taux d'intérêt toujours orientés à la hausse et des établissements financiers qui se heurtent à la crise actuelle des échanges interbancaires (l'écart s'est encore creusé entre le taux directeur de la BCE et l'Euribor 3 mois qui sert de référence aux échanges interbancaires). Enfin, au niveau des vendeurs, il semble bien que ces derniers commencent à prendre conscience de la nécessité d'ajuster leur prix pour vendre.

n°16440688
$temp
Posté le 14-10-2008 à 15:45:35  profilanswer

n°16440693
kida
Posté le 14-10-2008 à 15:46:03  profilanswer

Tu es juste grillé de quelques posts... M'enfin j'aurai pu copier coller le code source, c'est vrai, mais c'était surtout par flemme.  :o

---------------
n°16440709
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 15:47:55  answer

kida a écrit :

Tu es juste grillé de quelques posts... M'enfin j'aurai pu copier coller le code source, c'est vrai, mais c'était surtout par flemme.  :o

[:moulti]  
J'ai juste fait un glissé dans un doc word  [:le_pilote]

n°16440756
kida
Posté le 14-10-2008 à 15:52:48  profilanswer

pas con [:implosion du tibia]  

[/HS]

---------------
n°16440979
kida
Posté le 14-10-2008 à 16:18:46  profilanswer

Immobilier : Fin de règne !

La fête est terminée. Tous les indicateurs du marché immobilier sont désormais orientés à la baisse et les effets de la crise financière mondiale n'adoucissent pas le tableau. Résultat immédiat : un très fort repli des transactions, dans le neuf, comme dans l'ancien... En Ile-de-France, les ventes de logements, tous secteurs confondus, ont diminué de plus de 10 % sur un an, selon les statistiques des notaires, avec 43 000 transactions constatées au deuxième trimestre.

Du côté des prix, le moral est également en berne. Si Paris intra-muros continue d'afficher une certaine résistance - le mètre carré dans la capitale s'affiche, en moyenne, à 6 580 euros, en hausse de 10,1 % sur un an, il convient toutefois de relativiser ces chiffres, puisqu'ils sont le reflet du deuxième trimestre 2008... Ils n'ont pas encore intégré la baisse de l'été. Dans les faits, plus on s'éloigne du centre, plus les prix baissent. Exemple à Pontoise, où le prix moyen, à 2 500 euros, est en diminution de près de 14 % sur un an, ou encore à Saint-Ouen, qui recule de 7,5 % sur la même période.

Pour autant, les notaires se veulent rassurants : « il n'y a pas en France de crise immobilière comme au début de la décennie 90, mais une crise du système financier née des subprimes ».

bah non c'est pire encore  :o  
http://www.lavieimmo.com/actualite [...] 02084.html

---------------
n°16441030
kida
Posté le 14-10-2008 à 16:23:13  profilanswer

Enfin sur le site de societe.com :
http://pix.nofrag.com/8/9/9/4d75547270a9644fa9b6725d3493c.jpg

Message édité par kida le 14-10-2008 à 16:23:51

---------------
n°16441038
Profil sup​primé
Posté le 14-10-2008 à 16:23:37  answer

marche pas

Message édité par Profil supprimé le 14-10-2008 à 16:24:15
n°16441080
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 14-10-2008 à 16:27:29  profilanswer

alors il est pas sorti ce nouveau friggit?

n°16441089
kida
Posté le 14-10-2008 à 16:28:24  profilanswer

vinzomatik a écrit :

alors il est pas sorti ce nouveau friggit?

http://www.adef.org/statistiques/index.htm

---------------
n°16441108
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 16:29:33  profilanswer

et il est pas en première page du topic?

n°16441127
kida
Posté le 14-10-2008 à 16:31:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

et il est pas en première page du topic?

Ce n'est pas à moi qu'il faut faire le reproche  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°16441131
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-10-2008 à 16:31:52  profilanswer

Non mais ce scandale ! :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16441147
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 16:32:45  profilanswer

c'est clair, j'imagine la tronche de steph qui attend ca avec la plus grande impatience

n°16441201
stephane75​001
Posté le 14-10-2008 à 16:37:19  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est clair, j'imagine la tronche de steph qui attend ca avec la plus grande impatience

Tu crois pas si bien dire ! Parce que le nouveau Friggit, celui que tout le monde attendais depuis 3 mois (comme les précédents d'ailleurs) n'annonce toujours pas de baisse de prix du m² à Paris   :wahoo:  

Donc je te propose une réponse de baissier sous forme de QCM (tu as le choix entre):

1) Oui mais les notaires ont 6 mois de retard, donc tu veras dans 6 mois (comme depuis 1 an 1/2)

2) T'as vu ça a baissé de 0,9 % dans le 91 c'est énorme  :lol:  (et pour Paris on en est ou ? - ah oui +10,1 %)

3) Obiwan et les chinois du FBI ont infiltré la CINP et ont modifiés l'ensemble des résultats  

:pfff:  :pfff:  

Les arguments de loose...

n°16441251
vinzomatik
Posté le 14-10-2008 à 16:42:00  profilanswer

moi je propose la réponse de mon agent, qui au bout de 10 mois sans baisser le prix me supplie à genou :
"va falloir baisser la monsieur parce que quand on vend pas depuis un si long moments c'est forcement un problème de prix. faut bien admettre que la conjoncture économique et immobilière est pas en forme."

n°16441269
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 14-10-2008 à 16:43:28  profilanswer

stephane75001 a écrit :

(...)

J'aime pas les grammar nazis plus que quiconque mais putain, lose  :sweat:  

n°16441271
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 14-10-2008 à 16:43:35  profilanswer

[:atmos] (et ce d'autant que je savais que l'indice des prix à Paris continuerait de monter alors que les transactions chutent, comme quoi...)

Message édité par Black_Jack le 14-10-2008 à 16:45:30

---------------
Horse_man
n°16441284
lfcclb
Posté le 14-10-2008 à 16:44:56  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Tu crois pas si bien dire ! Parce que le nouveau Friggit, celui que tout le monde attendais depuis 3 mois (comme les précédents d'ailleurs) n'annonce toujours pas de baisse de prix du m² à Paris   :wahoo:  

Donc je te propose une réponse de baissier sous forme de QCM (tu as le choix entre):

1) Oui mais les notaires ont 6 mois de retard, donc tu veras dans 6 mois (comme depuis 1 an 1/2)

2) T'as vu ça a baissé de 0,9 % dans le 91 c'est énorme  :lol:  (et pour Paris on en est ou ? - ah oui +10,1 %)

3) Obiwan et les chinois du FBI ont infiltré la CINP et ont modifiés l'ensemble des résultats  

:pfff:  :pfff:  

ben oui désolé mais si tu veux te shooter à l'adrénaline avec des +-10%/jour c'est sur le topic bourse qu'il faut aller... L'immo commence à baisser depuis début 2008 en France (cf. Friggit ou autres sources...) et probablement depuis l'été pour Paris IM (cf. Friggit de dans 6 mois ou les déclarations FNAIM si tu leur accorde la moindre crédibilité).

n°16441285
stephane75​001
Posté le 14-10-2008 à 16:44:59  profilanswer

vinzomatik a écrit :

moi je propose la réponse de mon agent, qui au bout de 10 mois sans baisser le prix me supplie à genou :
"va falloir baisser la monsieur parce que quand on vend pas depuis un si long moments c'est forcement un problème de prix. faut bien admettre que la conjoncture économique et immobilière est pas en forme."

Et moi je pense que comme beaucoup tu te croyais assis sur un tas d'or pour un pauvre clapier (je suis curieux de savoir ce que tu vends / ou / à quel prix !?)... Pour tous ceux qui sont sciemment conscient de la valeur de leur bien (aussi bien à l'achat qu'à la revente) c'est encore l'heure des belles affaires  :)  pour les autres mieux vaut qu'ils continuent de regarder Jean Pierre Pernault à 13h  :sweat:

n°16441298
___alt
Posté le 14-10-2008 à 16:46:31  profilanswer

Que penses-tu de la contraction du nombre de transactions ? [:petrus dei]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°16441307
$temp
Posté le 14-10-2008 à 16:47:12  profilanswer

stephane75001 a écrit :

bla bla habituel

Je réponds :
4) C'est à cause de Céline Dion  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2269  2270  2271  ..  20197  20198  20199  20200  20201  20202

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)