| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
$temp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:47:12 ![]() ![]() |
leberger92 |
|
Leg9 Fire walk with me |
"Ca ne baissera jamais, ça ne stagnera même pas Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 16:48:37 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lfcclb |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
stephane75001 |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 14-10-2008 à 16:55:36 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
StefSamy VC FTW |
Joyrock |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
leberger92 |
|
MBD44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | en meme temps, le parisien étant plus bête que la moyenne, il est normal qu'il comprenne la marché immo avec 6 mois de retard Message cité 1 fois Message édité par MBD44 le 14-10-2008 à 17:46:06 |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 14-10-2008 à 17:48:50 --------------- Steam ID | Strava |
ezzz 23 | Le marché parisien c'est 10% d'appart de riches et le reste c'est des T1/T2 achetés par des jeunes primos puis mis en location lorsque ces mêmes personnes partent s'installer dans une maison en banlieue --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 1 fois Message édité par Loustik_ le 14-10-2008 à 18:27:19 --------------- Steam ID | Strava |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 18:38:28 ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | http://www.quechoisir.org/article/ [...] ARG100.htm
|
stephane75001 |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ce genre de réflexions récurrentes à la con, façon "excès de zéle", est parfaitement reconnue comme de la pollution, du trollage à la petite semaine ; alors continue, tu vas aller reprendre des vacances Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 19:34:29 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Black_Jack Bo_Jack | Les AI parisiens ont vraiment besoin de tuer le temps en journée --------------- Horse_man |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 14-10-2008 à 21:20:30 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Leg9 Fire walk with me |
Message cité 3 fois Message édité par Leg9 le 14-10-2008 à 21:20:28 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |