| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 21:54:21 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
sylvainleleu | Moi 1532 sans redevance --------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
footeur81 | 216 € pour 50 m², sans redevance (carte tv powa), en paysannie Message cité 1 fois Message édité par footeur81 le 13-10-2008 à 22:08:05 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
highway |
|
Leg9 Fire walk with me |
On parle de taxe d'habitation, hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kawaii |
Ouai, enfin faut pas que ça sois décembre 2007 hein non plus...
|
footeur81 |
|
Publicité | Posté le 13-10-2008 à 22:24:53 ![]() ![]() |
Maho-kun Bientot proprio |
Message édité par Maho-kun le 13-10-2008 à 22:59:32 --------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il faut être dans les lieux au premier janvier de l'année. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
phila | sauf que de plus en plus, tu payes (on te fait payer) au prorata du temps passé --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
love hina shinobu san |
|
dje33 |
|
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kenaydy | 1ères conséquences de la crise immo en ce qui me concerne :
--------------- Illustrations et divers |
sebmyname |
|
Prems Just a lie | Moi je viens d'envoyer une LRAR pour résilier le contrat de réservation. Motif : le délai pour signer le contrat de vente a été dépassé. En plus, il voulaient me faire signer un autre contrat, car le nom du notaire "n'était pas le bon". Avec, bien sûr, une date de signature décalée de 3 mois.
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 10:19:21 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
kedama |
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:07:27 ![]()
|
kedama |
|
leberger92 |
Message cité 2 fois Message édité par leberger92 le 14-10-2008 à 11:49:38 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:51:25 ![]()
|
leberger92 |
|
leberger92 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2008 à 11:55:01 ![]()
|
LooKooM Modérateur | Je confirme que la TH et la TF ne tiennent pas compte des revenus. Je ne cherche pas à faire pleurer, mais ma mère a hérité d'une bel appart (90m2 à Lyon) et d'une petite maison de campagne (110m2) de son père. Elle est prof des école et est le seul revenu du foyer (1380€ net avant IR). TH+TF des deux biens, par an: environ 3500€ Encore une fois, je ne cherche pas à faire pleurer Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 14-10-2008 à 11:59:09 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
leberger92 |
|
sito59 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |