| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 18:47:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
seabee |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
matchou El Barto |
--------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
seabee |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 21:55:44 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Hoiniel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 23:26:39 ![]()
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | Immobilier : la baisse des prix est engagée (NDR en Bretagne)
http://www.ouest-france.fr/Immobil [...] _actu.html Message édité par kida le 11-10-2008 à 10:18:56 --------------- .::| Feedback |::. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
LooKooM Modérateur |
|
Zenli |
|
weed |
|
matrix666 |
|
farib |
StefSamy VC FTW | Ouais mais cette fois ceypapareil, la pénurie structurelle et l'engouement des riches étrangers pour notre capitale empêchent toute baisse des prix. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 14:54:02 ![]()
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2008 à 15:01:03 ![]() Vont aller dans le neuf trois ouech
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-10-2008 à 15:06:36 |
panda_man This time is different |
Ricco Retour au pays | Il a 2 sens le haha friggid maintenant
Message édité par Ricco le 12-10-2008 à 15:47:08 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
mahuf | http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 70&Cat=IMM Ce n'est plus une baisse, c'est un effondrement !
Message cité 1 fois Message édité par mahuf le 12-10-2008 à 15:43:16 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | J'ajoute une question: "M. Mouaillart, vous prévoyiez il y a quelques mois une hausse inéluctable des prix immos. Vous reconnaissez vous être planté en beauté? --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Black_Jack Bo_Jack |
Maho-kun Bientot proprio |
--------------- Le succès c'est être capable d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme (Sir W.L.S.C.) |
kida | Lyon : Reportage au salon de l'immobilier en temps de crise
Message édité par kida le 12-10-2008 à 18:54:48 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |