| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 14:26:36 ![]() ![]() |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
je m'en occupe ce soir j'ai rendez vous avec ma comptable dans 1h, j'en ai jusqu'au cou là Message édité par pastor le 10-10-2008 à 14:36:56 |
Joyrock |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 15:28:18 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
StefSamy VC FTW | Le cac accélère, qui dit qu'on perce les 3000 aujourd'hui???? Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 10-10-2008 à 15:47:48 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 10-10-2008 à 15:49:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:51:03 ![]()
|
phila | ce soir on est tous mourrus ? Message édité par phila le 10-10-2008 à 15:53:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 15:59:47 ![]()
|
phila | niet, Stef parle des constructions US, ce dont le topic ne parle pas pendant 2300 pages --------------- Rien mais souvent chafouin... |
xasyl | Si cela arrive en France, ce sont des supers soldes !!!
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida | "Nous sommes dans une situation de capitulation"
--------------- .::| Feedback |::. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 10-10-2008 à 16:59:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | un slogan ? c'est une renault qui roule doucement ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
phila | bah c'était ça ou une connerie par rapport à une sloggy pour mains, alors ... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 10-10-2008 à 18:05:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
phila | ah merdalor, je mourrirai toujours aussi bête et je ne pourrai pas régler mes comptes avec ce parisien au teint rose --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
StefSamy VC FTW | quelques pages avant --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |