| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:05:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:05:12 ![]() ![]() |
highway |
Babouchka You're no fun anymore |
Comme les APL, ça dope les prix de la location car distribuées en masse, et donc limitent fortement leur effet réel. Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 09-10-2008 à 12:07:40 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
alamanda | Un rapport préconise de développer le crédit hypothécaire en France
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
leberger92 | déjà passé... |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 12:19:22 ![]() ![]() |
JBanese |
|
JBanese |
|
Bison L'avocat du Diable |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
piwu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 09-10-2008 à 12:54:06 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:01:27 ![]()
|
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:05:18 ![]()
|
Joyrock |
Message cité 1 fois Message édité par Bison le 09-10-2008 à 13:09:03 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:07:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:08:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:08:57 ![]()
|
Joyrock | Ils viennent de nationaliser leur 3 ieme banque là, c'est bowdel ! |
Message édité par Bison le 09-10-2008 à 13:12:10 --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Bison L'avocat du Diable | Un rapport préconise de développer le crédit hypothécaire en France
FatCat | Ce matin j'ai inventé un truc rond qu'on pourrait mettre aux 4 coins d'une charrette. --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 13:46:09 ![]()
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
leberger92 |
leberger92 |
|
neotheeraser |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |