| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 14:30:01 ![]() ![]() |
Zaib3k | absolument |
Leg9 Fire walk with me | "absolument". --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW | http://www.bulle-immobiliere.fr/fnaim.html
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 16:17:18 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 09-10-2008 à 16:22:58 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:22:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 16:46:48 ![]() pas faux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
alamanda |
Message édité par alamanda le 09-10-2008 à 21:14:49 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
banco for fun | C'est du JMM, certes, mais c'est bien marrant qd mm...
|
mahuf |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tri-x | Le prix de l'immobilier toulousain a baissé de 10 %
|
Hoiniel |
|
tuxracer |
Message cité 1 fois Message édité par tuxracer le 10-10-2008 à 00:27:40 --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 01:07:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
lokilefourbe |
--------------- |
Message édité par sire de Botcor le 10-10-2008 à 01:28:27 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Tounet I love apples | Radio scoop pour les lyonnais en ce moment --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
kida | Le friggit est en ligne, il est conforme aux chiffres des notaires sur le T2 : - l'IDF est stable et Paris augmente, la province amorce sa descente. /!\ La présentation a changé (dommage) http://www.adef.org/statistiques/index.htm Message cité 2 fois Message édité par kida le 10-10-2008 à 09:26:44 --------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me | J'ai toujours l'ancienne présentation Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 10-10-2008 à 09:26:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida | Personnellement, même si je suis un peu déçu par le graphique, malgré que le retournement se profile macro-économiquement (chute de l'indice en France + baisse des transactions), je m'attendais à ce genre de résultat. En effet, il s'agit des transactions effectuées par les Notaires au T2, mais les compromis avaient été signés plusieurs semaines (voir mois) auparavant, donc en début d'année. En fait, j'attends tout spécialement les données de 2008 T4 (donc dans 6 mois). Message cité 2 fois Message édité par kida le 10-10-2008 à 09:45:34 --------------- .::| Feedback |::. |
arthas77 |
Black_Jack Bo_Jack | Il a mis les transactions sur un autre graphe*. Dommage. Parce que ça baisse encore plus (courbe quasi-verticale, une vraie cloche). *au moment où j'ai écris je ne répondais pas à Arthas Message cité 1 fois Message édité par Black_Jack le 10-10-2008 à 09:39:03 --------------- Horse_man |
lfcclb |
|
mister_nice |
Black_Jack Bo_Jack | Os cours --------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2008 à 09:48:50 ![]()
|
mister_nice |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |