| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
phila | Reprise du message précédent :
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 09:40:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 09:48:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Magicpanda Pushing the envelope | en idf c'est -3 % dans l'ancien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
$temp | T'façons c'est la fin de la baisse, vous voyez bien que ça remonte déjà |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neotheeraser | BONJOUR TOUT LE MONDE!!!! Bon Ok l'activité semble toujours aussi débordante sur ce topic, pas besoin de moi pour faire remonter le topic! A croire qu'en attendant la baisse de l'immo vous êtes tous au chômage à regarder la baisse des prix Bref je suis de passage car j'étais d'humeur ce matin! La baisse brutale de la bourse (et donc de mon PEA) me donne le sourire Bon sinon tout le monde va bien? Il existe encore des haussiers ici? Message cité 3 fois Message édité par neotheeraser le 09-10-2008 à 10:04:12 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 09-10-2008 à 10:06:35 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
fiston avatar à n° |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
Publicité | Posté le 09-10-2008 à 10:08:11 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:18:51 ![]() Elle a achete ou son appart? |
Joyrock |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 10:24:51 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 09-10-2008 à 10:27:00 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
mmm23 |
|
piwu |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
mon avis sur les chiffres de la FNAIM en particulier, c'est que, c'est comme de demander a un poissonnier si son poisson est frais , ils vont toujours essayer de préserver leur business quitte a toujours publier les chiffres mais surtout les analyses favorables à la hausse ... Message édité par pastor le 09-10-2008 à 11:15:58 |
Black_Jack Bo_Jack | Si ça baisse maintenant, ça veut dire qu'y a deux ans, c'était déjà pas gégé. --------------- Horse_man |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ... sur leur courbe , les prix sont revenus aux prix de janvier 2006 ( il y a 2 ans et 1/2 ) Message édité par pastor le 09-10-2008 à 11:04:28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | 47 millions un appart a paris ??
|
neotheeraser |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
leberger92 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Loustik_ Oh my goood they |
--------------- Steam ID | Strava |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | ceci est un appeau à conducteur de train |
arthas77 | Pour Céline Dion : c'est parce qu'elle a acheté dans la villa Montmorency.
|
Joyrock |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message édité par masterkard le 09-10-2008 à 11:25:22 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
micky78 Get ripped or die tryin' | Y a des temoignages recents de gens du topic qui ont essayés d obtenir un prêt ces dernieres semaines ? Message cité 4 fois Message édité par micky78 le 09-10-2008 à 12:01:07 |
san marco tune up - turn loud |
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:02:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2008 à 12:05:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |