| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent : --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:10:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 18:28:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 08-10-2008 à 18:31:15 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Fred999 Rabat-joie | Vous allez pas commencer sur la place de la virgule merci. |
pilef |
Ca veut dire qu'on a pas le droit d'insulter en MP, |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
e_esprit |
Message cité 1 fois Message édité par e_esprit le 08-10-2008 à 18:48:44 --------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
pilef | OK, je vais commencer par essayer la première proposition.
Message édité par pilef le 08-10-2008 à 18:51:19 |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 18:50:58 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-10-2008 à 18:56:54 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Zaib3k |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 08-10-2008 à 20:34:45 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
weed | +1, yep au UK c'est pas tres beau mais cela pourrait en effet se dire ..
|
Corbito Sic Semper Tyrannis | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] paris-.php
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2008 à 22:43:31 ![]()
|
san marco tune up - turn loud |
|
club_666 Aux sombres héros de l'amer | Ca sera ma dernière intervention sur ce point mais non ça ne se dit pas, on dit au RU (Royaume-Uni). Tu ne dis pas "je vais passer trois jours en England" si ? Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 08-10-2008 à 22:52:20 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
weed |
l'acronympe le plus souvent utilisé pour le royaume uni meme en francais est UK, je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire au UK, cela sonne mal en francais Message édité par weed le 08-10-2008 à 22:55:50 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | chiffres FNAIM de septembre 2008: CHUTE LIBRE :
Message cité 1 fois Message édité par pastor le 08-10-2008 à 23:36:09 |
Black_Jack Bo_Jack | Sur d'autres sources on dit que c'est les maisons, là c'est les apparts...opacité quand tu nous tiens...échantillon j'écris ton nom --------------- Horse_man |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mmm23 |
Message cité 1 fois Message édité par mmm23 le 09-10-2008 à 09:35:46 |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |