| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 10:29:07 ![]() ![]() |
kida | France: La distribution de crédits immobiliers s'effondre, les taux montent
--------------- .::| Feedback |::. |
The_Fedaykin | News du jour dans tous les bons 20minutes "La pierre perd une part de son crédit" :
|
StefSamy VC FTW |
Ca va grave saigner là Message édité par StefSamy le 22-10-2008 à 11:04:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Bison L'avocat du Diable | Et :
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
helmuth | Je vais pas poster en double, je sais pas si vous connaissez jean pierre gauffre sur france info:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 22-10-2008 à 11:08:49 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:11:22 ![]()
|
kida |
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 11:13:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:25:05 ![]()
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
vinzomatik What goes up must come down |
|
kida |
New Years Day | Drapal |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 11:44:48 ![]()
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kida |
kida | Le pire reste à venir pour les ventes de logements
Propos recueillis par Emmanuel Salbayre Message édité par kida le 22-10-2008 à 12:08:28 --------------- .::| Feedback |::. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | |
kida | Demain soir n'oubliez pas de regarder envoyé spécial avec un reportage "sur la crise immobilière en France"... Il s'annonce bien gratiné
arthas77 |
Message édité par arthas77 le 22-10-2008 à 13:01:24 |
Bison L'avocat du Diable | "Revendre un logement après quelques mois."
--------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 13:56:09 ![]() |
phila | diantre, calembour démasqué --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fred123456 Rien |
|
Profil supprimé | Posté le 22-10-2008 à 15:11:21 ![]()
|
LooKooM Modérateur |
|
The_Fedaykin | Article intéressant sur capital.fr : http://www.capital.fr/Actualite/De [...] 11&Cat=IMM
Bon personnellement j'aurais une autre interprétation des chiffres que le journaliste de capital... en fait à mon sens plus l'étau du crédit se resserre et plus les bas salaires (ayant un capital comme une rémunération faible) sont exclus du marché. Du coup, moins de vente, mais vente plus chère => augmentation du prix moyen des biens... Le fait est qu'un marché dont le volume se pète la gueule entraine nécessairement une restriction du volume de données et des statistique faussées... [EDIT]
ba disons que je vais continuer à chercher mais comme je suis pas à la rue je vais louer un bien qui me plaira pas ! Merci Message cité 2 fois Message édité par The_Fedaykin le 22-10-2008 à 15:24:33 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The_Fedaykin |
si c'est pour les fautes d'orthographet c'est pas la peine... avec moi c'est peine perdue |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
stephane75001 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |