| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 13:39:17 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:38:41 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Fred999 Rabat-joie |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Fred999 Rabat-joie | 1300€ impôts, voiture, logement, nourriture, vacances, enfants compris ?
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tounet I love apples | On doit pas vivre dans le meme monde.
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
Master_Jul |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 13:46:30 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie | Imagine... rien que les impôts sur le revenu ça te fait super mal.
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ouais mais bon, 4000 € mensuel mtn, tu vis plus hein, faut acheter dans la pierre tant qu'à faire |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
sito59 |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Message cité 2 fois Message édité par Loustik_ le 07-10-2008 à 13:59:13 --------------- Steam ID | Strava |
Zaib3k | en ces temps incertains, pensez-vous qu'anticiper le remboursement des crédits en cours soit une bonne chose (indépendamment des taux) ? |
Master_Jul |
p4rp4ing |
--------------- Le rêve est une capacité. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
sito59 |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:11:38 ![]()
|
sito59 |
|
san marco tune up - turn loud | http://fr.biz.yahoo.com/07102008/2 [...] rance.html
c'est comme le nuage de tchernobyl ... ca va contourner le périph Message édité par san marco le 07-10-2008 à 14:13:33 |
|
StefSamy VC FTW |
Zaib3k |
|
fiston avatar à n° |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Zaib3k |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
sito59 |
|
StefSamy VC FTW |
mister_nice | J'hésite à claquer mon épargne maintenant dans les travaux prévus pour la maison. |
StefSamy VC FTW |
fiston avatar à n° |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |