| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
stephane75001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 10:40:12 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
xasyl |
|
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
leberger92 |
|
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 17-10-2008 à 11:02:51 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:02:57 ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 11:08:26 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 11:30:13 ![]()
|
|
Nono75016 Toujours tout droit | J'ai rentré une exclu today, personne tenté pour une chambre de 8m² sans eau (mais ya les entrées sorties) juste derrière les galeries lafayette ) paris pr 35K€ ?
Message cité 3 fois Message édité par Nono75016 le 17-10-2008 à 12:56:59 |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 13:04:35 ![]() a 20k on en parle, ya une fenetre? |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 17-10-2008 à 13:06:24 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono75016 Toujours tout droit | Oui y'a une fenêtre, et des chiottes à la turque.
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
et par curiosité, un prix marché pour ça, c'est quoi? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 17-10-2008 à 13:11:11 --------------- topic guitare |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
vinzomatik What goes up must come down | bon voilà, la vente de mon clapier est programmée, la signature est prévue pour la semaine prochaine car nous devons attendre les diagnostiques mais l'engagement du client est déjà sur papier et il a déjà un accord de principe de sa banque sur son projet de pret.
|
StefSamy VC FTW |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:39:06 ![]()
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
StefSamy VC FTW | Tiens, un pote de ma copine est tout contont, il viens de signer.
vinzomatik What goes up must come down | vous aurez tous les détails quand la vente sera officiellement scellée par les 7 jours de rétractation passés |
Babouchka You're no fun anymore |
Quelques secondes d'euphorie, pour en chier ensuite pendant des années. Ça me rappelle quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 17-10-2008 à 14:49:49 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:51:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |