| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Corbito Sic Semper Tyrannis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:23:47 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:25:55 ![]()
|
mister_nice |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 07-10-2008 à 14:27:48 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 14:46:40 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 14:50:02 ![]()
|
mister_nice |
|
|
phila | après le vendredÿ c'est trollÿ, le mardÿ c'est philosophÿ --------------- Rien mais souvent chafouin... |
mister_nice | bon sinon
Message édité par mister_nice le 07-10-2008 à 15:03:20 |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2008 à 15:01:48 ![]() |
JBanese |
|
mister_nice | le beau tableau que voilà :
|
___alt |
Master_Jul | Je suis dans la journée des réflexions à la con. Est-ce que les crises immobilières pourront être liées dans le futur à l'allongement de la durée de vie ? Il y a sans doute des propriétaires parmi vos parents et grand-parents. Le fait que les gens vivent plus longtemps rend les héritages "obsolètes" entre deux générations. Mes parents sont propriétaires et à la retraite et ont toujours un parent. Je ne dis pas que leurs parents ne les ont pas aidés à un moment ou à un autre mais l'héritage direct sert comme complément de retraite simplement. A moins que l'héritage saute une génération. Message cité 2 fois Message édité par Master_Jul le 07-10-2008 à 15:18:33 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
___alt |
JBanese |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
JBanese |
|
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 07-10-2008 à 15:29:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
phila | tout ça parce qu'ils n'ont pas d'anglais, c'est ballot quand même --------------- Rien mais souvent chafouin... |
___alt |
basketor63 Sarkozy en prison | il y a un chat en direct "va t on vers un crack immobilier" sur le monde.fr
|
Black_Jack Bo_Jack | Je savais bien que Mme Michu n'aurait pas du prendre un écran plat avec un crédit, elle a causé un tsunami financier --------------- Horse_man |
StefSamy VC FTW |
basketor63 Sarkozy en prison | merde le chat est complet |
basketor63 Sarkozy en prison |
StefSamy VC FTW |
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 07-10-2008 à 15:38:40 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |