| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:51:00 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 14:51:00 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 14:56:55 ![]()
|
johnbroot n00b Inside | Nouvelle technique de vente: l' ULTIMATUM! --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
StefSamy VC FTW |
14% de com ? --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Publicité | Posté le 17-10-2008 à 15:10:06 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
|
|
stephane75001 |
|
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:31:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vinzomatik What goes up must come down | ca mériterais un bash mais je suis dedans |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2008 à 15:56:09 ![]()
|
Loustik_ Oh my goood they |
StefSamy VC FTW |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2008 à 16:05:50 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par Nono75016 le 17-10-2008 à 16:05:52 |
Loustik_ Oh my goood they |
Fred999 Rabat-joie | Vous arrêtez les noms d'oiseaux et vous vous faites des bisous. Lothiek, tout le monde n'a pas les moyens/l'envie de passer par le PAP ou Internet, de ce fait les agents immobiliers sont utiles en tant qu'intermédiaire. Maintenant, nono a toujours reconnu les torts de sa profession, alors de là à aller lui chercher des noises... nono, de ton côté, tu n'as pas à être insultant en retour. PS : les smileys n'ont jamais transformé le plomb en or. Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 17-10-2008 à 16:06:39 |
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
|
|
Nono75016 Toujours tout droit | Ha, un poste de négo location vient de se libérer à république Message édité par Nono75016 le 17-10-2008 à 16:14:13 |
Ricco Retour au pays | Un jour Lothiek bossera peut-être. Et peut-être même qu'ils saura combien il coute à son patron, par mois, par jour, par heure. Peut-être même qu'il emploieras des gens, et il verra qu'avec 1000€ il va pas loin avec ses sales employé qui veulent être payé... --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
lydian | chez le notaire, les AI n'osent meme pas lever les yeux tellement ils sont honteux parfois...
Message cité 2 fois Message édité par lydian le 17-10-2008 à 16:27:49 |
StefSamy VC FTW | Faut aussi que ses patrons arrêtent de tapper sur nono s'il ne fait pas de vente. à 14% de frais pour l'acheteur, pas étonnant...
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 17-10-2008 à 16:32:23 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |