| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cpam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 17:56:53 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loud |
|
Loustik_ Oh my goood they |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 18:09:55 ![]() Moi j'investis dans les EHPAD et dans les maisons de retraites. |
Nicodonald |
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 18:17:55 ![]() |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. |
Message cité 1 fois Message édité par Mur-mur le 29-09-2008 à 18:26:34 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
sire de Botcor Armorican way of life | "Les frais d'AI sont, en France, anormalement élevés, décorrelés de la valeur de la prestation, ce qui a retardé la chute, les agences parvenant toujours à faire 1 ou 2 transactions chaque mois, ce qui était suffisant pour survivre"
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 29-09-2008 à 18:29:01 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 18:27:24 ![]() ![]() |
Nicodonald | Ah ils parlent des gens qui annonçaient la baisse à partir de début 2006 qui n'ont pas été écoutés avant cet été |
mahuf |
|
johnbroot n00b Inside | Comme disait vapeurs annales: autant les AI et notaires peuvent creuver la gueule ouverte autant les les recettes fiscales qui profitent (en principe) à l'ensemble de la société ne me choquent pas.
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 29-09-2008 à 19:16:13 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
san marco tune up - turn loud | ouh pitain. la bourse en panique |
san marco tune up - turn loud | c'est un proprio d'ici ? (vu le pseudo) http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t16306696 |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
Message cité 2 fois Message édité par starone le 29-09-2008 à 19:52:48 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Zaib3k |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
starone l'europe c'est bien, mangez-en |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW | Bon, dans l'fion les 700 myards.... --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
LooKooM Modérateur | Plan Paulson rejeté, DOW @ -6% ...
|
johnbroot n00b Inside |
Erf c'est vrai Mais c'est le bordel, ce devrait être les premiers à plonger Message édité par Babouchka le 29-09-2008 à 20:28:14 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW | allez cadeau BNP:
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 29-09-2008 à 20:42:34 |
johnbroot n00b Inside |
san marco tune up - turn loud | plan de sauvetage rejeté |
Tounet I love apples |
--------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |