| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
StefSamy VC FTW | Reprise du message précédent :
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 16:48:17 ![]() ![]() |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
|
dje33 |
|
Kayou |
|
|
phila | dîtes avec tout ça, ça en est où pour Vinz-o-matic ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Le Chien Fou | La FNAIM a bien retourné sa veste quand même... |
arthas77 | On devrait interdire les prêts à taux variable, on n'aurait pas eu la crise |
mister_nice | Et pendant ce temps là...
|
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 17:17:08 ![]() ![]() |
Le Chien Fou |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
seabee |
C'est un problème de banques qui rachètent des créances pourries, et d'un capitalisme qui est incapable de leur en faire supporter les conséquences logiques et darwiniennes sans s'auto-détruire Message cité 1 fois Message édité par seabee le 07-10-2008 à 17:22:24 |
|
c'est clair qu'il y a plus de monde au m² qu'a ploucville
c'est parceque le monde est pas encore assez ultra libéral quand on acceptera de voir les gens crever dans la rue par centaines là ça sera bon Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 07-10-2008 à 17:27:39 |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 07-10-2008 à 17:28:03 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
|
|
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
sebhal de match | jusqu'où ira la chute?
--------------- commentaires de fifa 23 : https://youtu.be/Xc7Imy2vfZg |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
panchopa le lama de Lima | Marrant comme à chaque fois qu'une info concernant la FNAIM sort, la soudaineté imprévisible de la crise est mise en avant. Nous on savait pas, on voyait rien, s'pas notre faute c'est juste pas de bol --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
panchopa le lama de Lima | Y'a ça qu'est pas mal aussi :
Message édité par panchopa le 07-10-2008 à 19:24:33 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
phila | M'sieur Busykazoo est le digne successeur de Sieur René : au bûcher --------------- Rien mais souvent chafouin... |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sligor |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 07-10-2008 à 20:22:54 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
e_esprit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |