| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent : --------------- Photos |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:35:43 ![]() ![]() |
mahuf |
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | http://www.garantiedesdepots.fr/spip/index.php3 Voici ce qui garantie les dépôts. Message édité par patator_bzh le 29-09-2008 à 16:38:44 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp |
|
Dorianet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Tu as quel âge Dorianet ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp |
L'est en L2 (bac+2), je propose donc un 19 ans. Message édité par $temp le 29-09-2008 à 16:42:39 |
Leg9 Fire walk with me | "Du plomb contre des patates" --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Dorianet |
|
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 16:42:58 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dorianet |
|
mahuf |
|
$temp |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Dorianet |
|
$temp |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui : 1 liasse d'anciens = 1 bûche de bois de chauffe.
Dorianet |
stephane75001 |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
flo850 moi je | et le topic du krach immo rejoint celui de l'invasion de zombie |
Dorianet |
Message édité par Dorianet le 29-09-2008 à 16:50:58 |
stephane75001 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bison L'avocat du Diable | Gold et monétaire. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
mahuf |
|
Dorianet |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2008 à 16:57:30 ![]()
Les vrais riches détiennent des entreprises et ont intérêts à l'assainissement. Les épargnant sont tondus, mais ça c'est classique et presque leur destin un effondrement d'un système bancaire typique : plus de confiance dans les banques => bank run, billets de partout et plus de confiance en la monnaie => inflation à 10 000 % / devise étrangère se substituant quasiment à la monnaie locale => reprise en main du système bancaire par l'etat (nationalisations ou réglementation) => assainissement du système avec nlle monnaie. par ailleurs, lorsqu'on parle de "faillite" d'Etat, c'est l'incapacité à rembourser une dette vis à vis de l'extérieur, y'avait toujours des flics dans la rue pour faire la circulation en Argentine lors de la crise. faut pas penser que tout s'effondre direct jusqu'à l'écran bleu ou extinction à partir d'un truc de rien, faut plutôt voir ça comme un passage en mode sans échec Message édité par Profil supprimé le 29-09-2008 à 17:05:33 |
lfcclb |
|
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 29-09-2008 à 16:58:54 |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mahuf |
Rebellés contre quoi ? Il y avait des émeutes dans les rues, le pays était sous occupation française et le gouvernement ne tenait qu'à un fil. Ça a tellement été la merde que l'hyperinflation allemande est une des causes de la crise de 1929 en Europe (à cause des investissements américains puis de leur rapatriement) et que ça a été un des principaux arguments du NSDAP pour un "retour à l'ordre" ... (pour info : NSDAP = parti nazi) EDIT : ah ben tiens mister_nice vient de donner un lien qui te raconte ça en détail Message édité par mahuf le 29-09-2008 à 17:01:24 |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
mister_nice |
|
Hoiniel | Chez moi, on garde la vieille maison des grand parents et les champs autour pour ce genre d'eventualité. Il faut juste que je m'entraine avec le vieux fusil de chasse et je serais fin prêt. |
san marco tune up - turn loud |
|
Bison L'avocat du Diable | Il faudra rendre l'étable transformée en loft aux animaux. --------------- || Staker vos KSM avec le 1er Validateur HFR : AMALLYN / HFR 01 || "The Internet of Money should not cost 5 cents per transaction." Vitalik Buterin || |
Cpam |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |