| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
e_esprit | Reprise du message précédent :
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:37:53 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
mister_nice | Putainnnnnnnnnn sauve qui peut ! |
san marco tune up - turn loud | j'ai fait le plein de carton depuis des mois... je vous en loue un contre une boite de paté ED/jour pour aller dormir sous les ponts |
mister_nice |
|
StefSamy VC FTW | Super Nanny:
Message cité 2 fois Message édité par StefSamy le 29-09-2008 à 20:56:18 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
mahuf |
|
johnbroot n00b Inside |
Message édité par johnbroot le 29-09-2008 à 20:59:31 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
Publicité | Posté le 29-09-2008 à 20:58:59 ![]() ![]() |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Licenciement. Patrice, après avoir été notaire, s'était reconverti en courtier de prêt immobilier. Sa femme, gérante d'agence immobilière, etc etc. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
helmuth | Je vous met ce screen qui est pas courant faut dire:
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 29-09-2008 à 22:36:10 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Oh les belles rouges! --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
e_esprit |
helmuth |
Black_Jack Bo_Jack |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
--------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Black_Jack Bo_Jack | Les sénateurs l'ont affirmé tout à l'heure : YEN a marre --------------- Horse_man |
weed |
|
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est | Avant les soldes immo demain ce sont les soldes a la bourse
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Leg9 Fire walk with me |
Par le sénat ?
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
helmuth |
Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-09-2008 à 23:05:34 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
matrix666 |
|
mister_nice |
e_esprit | http://www.lemonde.fr/economie/art [...] _3234.html
sligor |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il est au marché. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Slyde Liznard of the Coast |
|
$temp |
"Faut baisser les taux pour que les crédits soient plus abordables pour les ménages" Message cité 1 fois Message édité par $temp le 29-09-2008 à 23:11:00 |
sligor |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah voté par le congrès, je me disais que...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
$temp |
Message édité par $temp le 29-09-2008 à 23:12:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |