| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:41:59 ![]() ![]() |
FatCat | Vous connaissez ?! --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
sire de Botcor Armorican way of life |
Message cité 3 fois Message édité par sire de Botcor le 03-10-2008 à 11:46:46 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
Message cité 2 fois Message édité par masterkard le 03-10-2008 à 11:47:37 |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
fiston avatar à n° |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 03-10-2008 à 11:59:05 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
fiston avatar à n° |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:03:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2008 à 12:06:32 ![]()
|
kida | Ça sent la panique dans certain lotissement : http://www.seloger.com/20577/37025695/detail.htm affiché à 260 k€ http://www.seloger.com/205454/39345515/detail.htm une maison identique dans le même lotissement affiché à 199 k€, soit 30% de moins ! Message cité 4 fois Message édité par kida le 03-10-2008 à 12:29:11 --------------- .::| Feedback |::. |
StefSamy VC FTW |
StefSamy VC FTW |
clouchi | surtout que dans le 95 ils ont de l'espace, des champs de maïs etc etc --------------- Vente Bridge FZ50 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15796383 - Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Acha |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ |
ou alors, c'est que la crise est dejà là depuis un bon moment (genre 1 an et demi) mais le grand complot du lobby immobilier aurait tout fait pour nous la cacher !? Message édité par pastor le 03-10-2008 à 13:16:50 |
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Au fait, on a plus de nouvelles de Sadlig !?
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | bah suffit qu'il ramasse quelques cerises cet été et c'est bon ! --------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
StefSamy VC FTW |
Fred999 Rabat-joie |
|
StefSamy VC FTW |
p4rp4ing |
Message cité 1 fois Message édité par p4rp4ing le 03-10-2008 à 13:33:54 --------------- Le rêve est une capacité. |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
StefSamy VC FTW |
Message édité par StefSamy le 03-10-2008 à 14:05:39 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
san marco tune up - turn loud |
|
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
san marco tune up - turn loud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |