| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
seabee |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:10:41 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
$temp |
|
Leg9 Fire walk with me |
Et avec tous ces immeubles qui brulent, l'offre est diminuée d'autant ! Message édité par Leg9 le 24-09-2008 à 11:12:05 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vinzomatik What goes up must come down |
|
seabee |
|
seabee |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Leg9 Fire walk with me |
La vraie question étant surtout : "C'est vraiment une copine bonne ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
stephane75001 |
|
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 11:17:11 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
|
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Leg9 Fire walk with me |
Du troll le plus gras émerge parfois la question la plus pertinente Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 24-09-2008 à 11:28:19 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
mmm23 |
|
|
|
$temp |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lfcclb |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master_Jul |
|
alb Chaotic Good |
Acheter un logement intermédiaire c'est une connerie. Vécu inside je suis resté à peine 1an 1/2 dans mon F2, j'ai eu la chance de le faire dans une période euphorique de l'immo et de tres bien m'en sortir, "de nos jours" ça aurait été la boucherie financière. Loue plutôt deux trois ans, et met de côté ce que tu aurais claqué en frais de notaires, impots fonciers et cie, pour avoir un apport lorsque les prix seront au plus bas et que t'auras des projets plus précis avec ta chérie. Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-09-2008 à 11:32:47 --------------- Photos |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par sire de Botcor le 24-09-2008 à 11:38:55 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
napsty |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
tuxracer |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Master_Jul |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
kahuete75 |
|
Master_Jul |
lfcclb |
|
kahuete75 |
|