| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
alb Chaotic Good | Reprise du message précédent :
Message édité par alb le 24-09-2008 à 10:39:56 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:38:49 ![]() ![]() |
fiston avatar à n° |
|
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'est |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
|
kahuete75 |
|
napsty |
|
kenaydy |
--------------- Illustrations et divers |
Publicité | Posté le 24-09-2008 à 10:42:26 ![]() ![]() |
Master_Jul |
Message cité 6 fois Message édité par Master_Jul le 24-09-2008 à 10:47:39 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
stephane75001 |
|
flo850 moi je |
|
stephane75001 |
|
kahuete75 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
alb Chaotic Good |
--------------- Photos |
flo850 moi je |
|
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Bah, puisque tu as une telle capacité d'epargne. Epargne. Tu acheteras dans 4 ans quand ca aura baissé de 30%. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
StefSamy VC FTW |
Zaib3k | allez, je deflag |
Message cité 3 fois Message édité par masterkard le 24-09-2008 à 11:03:10 |
Leg9 Fire walk with me |
Tu es gentil, tu lis un peu l'historique du monsieur, et tu reviens ensuite poursuivre cette passionante conversation.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StefSamy VC FTW |
|
kida |
Selon R. Shiller la cause de tout ceci est la baisse excessive des taux d'intérêts aux EU, qui a créé des bulles un peu partout devant les nouvelles capacités d'emprunts (crédit sur de longues durées - voir graph. du crédit en fonction du tx d'î.). De facto la BCE et la BOE ont suivi dans la chute des taux pour éviter d'avoir des taux de changes trop disparate, les conséquences ont été les mêmes en Europe. Message cité 1 fois Message édité par kida le 24-09-2008 à 11:05:31 --------------- .::| Feedback |::. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 24-09-2008 à 11:05:47 --------------- Photos |
Leg9 Fire walk with me |
Voila, exemple. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 24-09-2008 à 11:08:47 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Black_Jack Bo_Jack |
seabee |
Message édité par seabee le 24-09-2008 à 11:09:47 |
|
napsty |
Message édité par napsty le 24-09-2008 à 11:12:23 |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
seabee |