Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2422 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°16257369
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 10:38:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

kahuete75 a écrit :

Steph donne son point de vue qui est plutot a contre courant du point du vue de la plupart des baissiers ici. On peut ne pas etre d'accord mais pk un tel acharnement sur ceux qui ne croivent pas à un effrondement des prix? En lisant les posts, je trouve que certains baissiers sont tellement sur qu'ils ont raisons qu'il y a une certaine forme de mépris dans leur propos  :sweat:

Je ni haussier actif, ni baissier actif, juste spectateur étant donné que je compte rester dans mes nouveaux murs une bonne quinzaine d'années, mais tres objectivement ces propos sont :
- 33%  basés sur des arguments d'autorité (moi je sais mieux que toi)
- 33% des mythos complets
- 33% des délires non justifiés.
- 1% de ponctuation

Lit son historique tu vas te marrer.

Après je suis d'accord qu'en étant haussier ça doit pas être facile de s'imposer ici, mais des haussiers avec des arguments valables en cette période de crise ça va devenir de plus en plus rare.

Message édité par alb le 24-09-2008 à 10:39:56

---------------
Photos
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:38:49  profilanswer

n°16257373
fiston
Posté le 24-09-2008 à 10:39:13  profilanswer

StefSamy a écrit :

Look who's talking [:rofl]

"et moi je veux un écrit des notaires disant -40% nanana"  :sarcastic:  

Surtout que lui ses chiffres "officiels" du prix au m² dans le 15ième, ça sort de PAP  [:k@nt]  [:k@nt]  

Nan mais sérieux y'a de ces trucs qui trainent sur les forums !!

n°16257374
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2008 à 10:39:17  profilanswer

chrissud a écrit :

D'abord je parle autant du récent que de l'ancien, et jusqu'à ce que mon souvenir remonte, faire construire revient moins cher que d'acheter un bien récent ou ancien à budget comparable bien sur.

deuxièmement, un bien est garanti pendant 10 ans contre les malfaçon qui mettrait en cause son affectation.
c'est à dire une fissure ou une fenêtre qui ferme mal ce n'est pas couvert.
Tous les biens ont eu cette garantie.

Mais il persiste en +  :lol:  

Le neuf moins cher que l'ancien, c'est nouveau hein, tu dois pas remonter à longtemps. On a vu ça avec l'île seguin moins chère que certains vendeurs d'ancien mais ce n'était pas la norme.

C'est pas du vin hein, ça s'améliore pas avec le temps [:beckaman007]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16257386
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Posté le 24-09-2008 à 10:40:31  profilanswer

kahuete75 a écrit :

En % y en a tellement peu que c'est comme si y en avait pas :D

rattrape toi aux branches  :pfff:

n°16257387
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 24-09-2008 à 10:40:32  profilanswer

@kahuete75 : le ton de la réponse va de paire avec le ton de ses affirmations, il est très sur la défensive, se sentant le besoin de toujours faire passer les postes des autres pour de la merde, ca saoule

Message édité par vinzomatik le 24-09-2008 à 10:41:34
n°16257393
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2008 à 10:40:58  profilanswer

StefSamy a écrit :

Look who's talking [:rofl]
"et moi je veux un écrit des notaires disant -40% nanana"  :sarcastic:  

T'as oublie le smiley Sarko en le citant  :o -> [:the este]

n°16257397
masterkard
Posté le 24-09-2008 à 10:41:21  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Depuis plusieurs mois par intermittence :D
Effectivement je ne connais pas son historique mais est ce une raison, il ne dit pas forcement des conneries.

tout le monde dit des conneries mais a plus ou moins forte probabilite

et celle du baissier terroriste ont de belles cotes

n°16257399
kahuete75
Posté le 24-09-2008 à 10:41:25  profilanswer

seabee a écrit :

Apparemment, quand un appart au marteau ne trouve pas preneur au prix minimum, il est remis en vente avec un prix encore plus bas. En l'occurence 120000€.
J'en sais pas plus sur ce cas. C'est un collègue de ma tante qui est dessus. Je vous dirai si il y a une suite :o
Mais d'après elle, il partirait après enchère, donc 130, 140, p-ê 150000 euros.
Oilà.

L'immeuble et l'appart sont pourris ou quoi? Car vu le coin c'est vraiment pas cher meme a 180k€  :sweat:  

n°16257404
napsty
Posté le 24-09-2008 à 10:42:12  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Effectivement je ne connais pas son historique mais est ce une raison, il ne dit pas forcement des conneries.

Bah son discours a subtilement changé, avant c'était "la baisse sur Paris? vous revez!", maintenant c'est "une baisse de plus de 20% sur Paris? vous revez!", entre temps il a parait-il acheté un appart dans le 12ème à -10% par rapport au marché.
Sa position se rapproche de celle des baissiers, mais il persiste à avoir un ton moqueur et hargneux! [:spamafote]

n°16257406
kenaydy
Posté le 24-09-2008 à 10:42:26  profilanswer

StefSamy a écrit :

Mais il persiste en +  :lol:  

Le neuf moins cher que l'ancien, c'est nouveau hein, tu dois pas remonter à longtemps. On a vu ça avec l'île seguin moins chère que certains vendeurs d'ancien mais ce n'était pas la norme.

C'est pas du vin hein, ça s'améliore pas avec le temps [:beckaman007]

ne sous-estimes pas l'efficacité des murs en pisé  [:aloy2]

---------------
Illustrations et divers
mood
Publicité
Posté le 24-09-2008 à 10:42:26  profilanswer

n°16257425
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2008 à 10:44:04  profilanswer

Certes, j'en sais rien là, toujours est-il qu'il y a plus de marge de manoeuvre pour un promoteur sur des apparts que sur une maison je pense...

Ton argument sur les mises aux normes ascenceur va plutôt dans mon sens aussi ;)

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°16257445
Master_Jul
Posté le 24-09-2008 à 10:46:19  profilanswer

masterkard a écrit :

Tu veux acheter quoi ? ou  ? quel est ton budget? ton age? ta categorie socie pro? ton etat civil?

avec ca deja c est facile de voir si t es dans le bon ou non ;)

1) Un appartement type F2/F3 (le juste compromis entre l'habitable confortable et le truc louable facilement).
-> Du neuf serait bien mais difficilement compatible avec le point deux.
2) Centre ville de Nancy, proximité de la ligne de Tram voire de la gare.
3) Difficile encore à définir, 130k à 150k sans le coût du crédit.
4) 24 ans.
5) Ingénieur débutant
6) Célibataire avec copine étudiante (= sans revenus pour le moment)

Précisions : Je vis chez mes parents et j'ai une capacité d'épargne actuelle de près de 30k euros par an. J'ai un PEL à 4,5% qui n'a pas atteint le plafond de la prime d'état. Peut-être possibilité de faire un crédit avec mes parents.

Objectifs : Quitter le domicile familiale pour vivre avec ma copine (d'ici un an maxi ça serait bien). Acquérir un bien, seul, sur une durée courte (10 ans maxi), puis le quitter pour le louer et trouver autre chose à acheter avec ma copine. Je cherche à faire un investissement durable rapidement.

Message cité 6 fois
Message édité par Master_Jul le 24-09-2008 à 10:47:39

---------------
En français, on écrit "connexion", pas "connection".
n°16257457
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-09-2008 à 10:47:21  profilanswer

clouchi a écrit :

j'aurais du naitre il y a 20 ans, aujourd'hui je vivrais dans une énorme maison dans un quartier sympa de ma ville, et j'aurais tout plein d'apparts en location

nan parce que tu n'aurais pas eu le topic krach-immo de Hfr pour t'informer que tu achetais au plus bas et que donc tu trouverais ton bien cher quand même :o

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16257459
stephane75​001
Posté le 24-09-2008 à 10:47:40  profilanswer

StefSamy a écrit :

Ca fait que 2 jours que tu postes, tu connais pas l'historique du monsieur "pipeau je viens pour troller et me rassurer de l'achat de mon clapier" ;)

Monsieur pense tout savoir / connaitre... (c'est pas faute de l'avoir déjà dit)  :lol:  On t'attends toujours pour tes opérations commando en agence  :whistle:  

Je ne vais pas te redemander des chiffres officiels par rapport aux propos que tu tiens depuis plus d'un an déjà, tu seras incapable de me les fournir au mieux tu me donneras des informations "pertinentes"  :lol: du genre :
- une amie devait vendre son appart 1 000 000 m€ et finalement après un an le prix à perdu 30 %
- j'ai vu des panneaux dans les agences immobilières et les prix se sont effondrés
- on m'a parlé d'un appart dans le 18ème à 2200 € /m² ca krak les amis je vous dit
-...

:hello:  :hello:

n°16257475
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 10:49:04  profilanswer

Master_Jul a écrit :

1) Un appartement type F2/F3 (le juste compromis entre l'habitable confortable et le truc louable facilement).
4) 24 ans.
5) Ingénieur débutant

Précisions : Je vis chez mes parents et j'ai une capacité d'épargne actuelle de près de 30k euros par an. J'ai un PEL à 4,5% qui n'a pas atteint le plafond de la prime d'état. Peut-être possibilité de faire un crédit avec mes parents.

Objectifs : Quitter le domicile familiale pour vivre avec ma copine. Acquérir un bien, seul, sur une durée courte (10 ans maxi), puis le quitter pour le louer et trouver autre chose à acheter avec ma copine. Je cherche à faire un investissement durable rapidement.

si tu attnds 2 ans de plus ( je sais c'est long ) , tu vas avoir mis 60K de plus de cote et tu pourra acheté ton bien comptant ou presque  
et d'ici là , il y a des chance que tu sois augmenté et/ou que ta copine ait un taf , ce sera donc plus facile de truover un appart , et les capacité de remboursements seront plus élevée. diminuée la durée du credit est crucial en ses periode de taux élevés

n°16257481
stephane75​001
Posté le 24-09-2008 à 10:49:37  profilanswer

seabee a écrit :

Apparemment, quand un appart au marteau ne trouve pas preneur au prix minimum, il est remis en vente avec un prix encore plus bas. En l'occurence 120000€.
J'en sais pas plus sur ce cas. C'est un collègue de ma tante qui est dessus. Je vous dirai si il y a une suite :o
Mais d'après elle, il partirait après enchère, donc 130, 140, p-ê 150000 euros.
Oilà.

En tout cas moi qui zieute les ventes au marteau et à la bougie à la chambre des notaires de paris TOUS les mardi ET mercredi ! Ce bien n'est jamais passé  :heink:  

Donc bon, avec les on dit on en fait des choses ...

n°16257483
kahuete75
Posté le 24-09-2008 à 10:49:40  profilanswer

masterkard a écrit :

rattrape toi aux branches  :pfff:

Les très rares programmes neufs sont dans des zones en restructuration dans des quartiers à 5k€/m2 et sont vendus 8k€/m2  :sarcastic:  

Le neuf n'est pas une alternatif dans Paris IM, tu peux surement tomber sur une "bonne" affaire en neuf mais en aucun cas tu peux te baser sur le marché du neuf dans ta recherche  :sweat:

n°16257484
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 24-09-2008 à 10:49:42  profilanswer

Master_Jul a écrit :

Objectifs : Quitter le domicile familiale pour vivre avec ma copine. Acquérir un bien, seul, sur une durée courte (10 ans maxi), puis le quitter pour le louer et trouver autre chose à acheter avec ma copine. Je cherche à faire un investissement durable rapidement.

C'est un petit peu oppose ... Les conseils classiques seront F2 sera vite trop petit surtout si vous vivez a deux mais que vous avez des projets a plus long terme. Je suppose que vous avez jamais vecu ensemble, donc je ne serais que trop conseille la location  :o  
Pour l'achat seul, pour louer ensuite ce n'est actuellement pas interessant.

n°16257491
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 10:49:55  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Monsieur pense tout savoir / connaitre... (c'est pas faute de l'avoir déjà dit)  :lol:  On t'attends toujours pour tes opérations commando en agence  :whistle:  

Je ne vais pas te redemander des chiffres officiels par rapport aux propos que tu tiens depuis plus d'un an déjà, tu seras incapable de me les fournir au mieux tu me donneras des informations "pertinentes"  :lol: du genre :
- une amie devait vendre son appart 1 000 000 m€ et finalement après un an le prix à perdu 30 %
- j'ai vu des panneaux dans les agences immobilières et les prix se sont effondrés
- on m'a parlé d'un appart dans le 18ème à 2200 € /m² ca krak les amis je vous dit
-...

[:laroa]  

---------------
Photos
n°16257496
flo850
moi je
Posté le 24-09-2008 à 10:50:42  profilanswer

stephane75001 a écrit :

-...

tu crois pas stef, et c'est logique

mais que tu ne croies pas les chiffres de baisses de vente des notaires ou les annonces de la fnaim ,je trouve ça nu peu plus dur a justifier . On ne parle pas de promos au superU du coin, un bien qui baisse ne se retrouve aps avec uen grosse etiquette -20%, c'est un peu plus subtil que ça

n°16257498
starone
l'europe c'est bien, mangez-en
Posté le 24-09-2008 à 10:50:53  profilanswer

Bah, puisque tu as une telle capacité d'epargne. Epargne. Tu acheteras dans 4 ans quand ca aura baissé de 30%.

n°16257501
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2008 à 10:51:03  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Il dit de temps en temps des trucs sur lesquelss on pourrait débattre, mais noyés dans de la diahrée, ça donne pas envie.

Et quand on te montre tous son passé de mytho (tu l'écoutes il a 40 ans, a fait tous les métiers du monde, est introduit (slurp) au ministère de la défense pour tous nous surveiller, j'en passe et des meilleurs).
Le top reste l'histoire de sa "moto"  [:alvas]  

Bref, on débat calmement avec des haussiers du moment qu'ils ne trollent pas.

Je vois pas l'intérêt de venir dire "vous attendez le krack depuis 1954 mais les chiffres des notaires montrent pas encore un -40 % hahaha"

---------------
n°16257506
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 24-09-2008 à 10:51:41  profilanswer

sylvainleleu a écrit :

Petite réflexion :
La hausse des prix est essentiellement due à la hausse du foncier on est d'accord ?
Donc la chute se fera essentiellement dessus ( les prix de construction peuvent baisser mais pas autant, entre les MP et les salaires il y a moins de marge )
La baisse impactera donc + les maisons que les appartements ( qui consomment moins de foncier à surface égale ).
Vous ête d'accord ?

la hausse est essentiellement due à la spéculation des particuliers
et celle ci se fait tout autant sur le foncier, les appartements anciens et les maisons anciennes [:jkley]

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°16257561
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2008 à 10:57:53  profilanswer

kahuete75 a écrit :

L'immeuble et l'appart sont pourris ou quoi? Car vu le coin c'est vraiment pas cher meme a 180k€  :sweat:  

Non, c'est juste la baisse  [:beckaman007]

---------------
n°16257568
Zaib3k
Posté le 24-09-2008 à 10:58:21  profilanswer

allez, je deflag :D A bientôt :)

n°16257595
masterkard
Posté le 24-09-2008 à 11:01:37  profilanswer

Master_Jul a écrit :

4) 24 ans.
5) Ingénieur débutant

Objectifs : Quitter le domicile familiale pour vivre avec ma copine (d'ici un an maxi ça serait bien). Acquérir un bien, seul, sur une durée courte (10 ans maxi), puis le quitter pour le louer et trouver autre chose à acheter avec ma copine. Je cherche à faire un investissement durable rapidement.

et tu reflechis encore?
reste chez tes vieux qques annees et achte ton appart cash

edit : au passage une capacite de 30k€ a 24 c est enorme, t es de la famille de sadlig? :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par masterkard le 24-09-2008 à 11:03:10
n°16257596
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2008 à 11:01:42  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Steph donne son point de vue qui est plutot a contre courant du point du vue de la plupart des baissiers ici. On peut ne pas etre d'accord mais pk un tel acharnement sur ceux qui ne croivent pas à un effrondement des prix? En lisant les posts, je trouve que certains baissiers sont tellement sur qu'ils ont raisons qu'il y a une certaine forme de mépris dans leur propos  :sweat:

Tu es gentil, tu lis un peu l'historique du monsieur, et tu reviens ensuite poursuivre cette passionante conversation.
Je ne critique pas le discours de Stephparistruc sur le fond, je dénonce la mythomanie qu'il étale sur tous les topics où il passe, je dénonce le fait qu'il fasse pêter le troll-O-mètre™ sur tous les sujets qu'il pollue.

C'est bon, des trolls haussiers ou baissiers on commence à en avoir vu passer sur ce topic. :sleep:

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16257605
StefSamy
VC FTW
Posté le 24-09-2008 à 11:03:12  profilanswer

stephane75001 a écrit :

-...

Relis mes posts, j'ai jamais parlé de -40% du jour au lendemain. J'ai toujours dit -30/35% sur 4/5 ans.

ARRETTE de croire qu'on croit à un krack boursier sur de l'immo. Perso je préfèrerais effectivement, mais je ne suis pas neuneu (là dessus, parceque continuer à te répondre, faut l'être un peu quand même  :jap: )

Pour l'instant mes pronostics, tes potes de la FNAIM viennent de les rejoindre [:beckaman007]  

---------------
n°16257611
masterkard
Posté le 24-09-2008 à 11:03:57  profilanswer

Leg9 a écrit :

Tu es gentil, tu lis un peu l'historique du monsieur, et tu reviens ensuite poursuivre cette passionante conversation.
Je ne critique pas le discours de Stephparistruc sur le fond, je dénonce la mythomanie qu'il étale sur tous les topics où il passe, je dénonce le fait qu'il fasse pêter le troll-O-mètre™ sur tous les sujets qu'il pollue.

C'est bon, des trolls haussiers ou baissiers on commence à en avoir vu passer sur ce topic. :sleep:

tu sais pas qu il est , tu connais les mots "ministere de l interieur" toi tu vas manger  :(

n°16257615
kida
Posté le 24-09-2008 à 11:04:13  profilanswer

sire de Botcor a écrit :

la hausse est essentiellement due à la spéculation des particuliers
et celle ci se fait tout autant sur le foncier, les appartements anciens et les maisons anciennes [:jkley]

Selon R. Shiller la cause de tout ceci est la baisse excessive des taux d'intérêts aux EU, qui a créé des bulles un peu partout devant les nouvelles capacités d'emprunts (crédit sur de longues durées - voir graph. du crédit en fonction du tx d'î.). De facto la BCE et la BOE ont suivi dans la chute des taux pour éviter d'avoir des taux de changes trop disparate, les conséquences ont été les mêmes en Europe.

Message cité 1 fois
Message édité par kida le 24-09-2008 à 11:05:31

---------------
.::| Feedback |::.
n°16257623
alb
Chaotic Good
Posté le 24-09-2008 à 11:05:26  profilanswer

masterkard a écrit :

tu sais pas qu il est , tu connais les mots "ministere de l interieur" toi tu vas manger  :(

Oui je tiens publiquement à me désolidariser des propos de Leg9 au cas où, en attendant que les avocats de HFR se prononcent sur les éventuelles poursuites encourues.

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 24-09-2008 à 11:05:47

---------------
Photos
n°16257627
Leg9
Fire walk with me
Posté le 24-09-2008 à 11:05:35  profilanswer

masterkard a écrit :

Voila, exemple. :D
J'ai cru m'étouffer de rire en lisant cette sortie sur E&E hier...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°16257629
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 24-09-2008 à 11:05:45  profilanswer

stephane75001 a écrit :

Il est bien dit dans l'article que les prix pourraient baisser de 17% d'ici à 2010 (et je ne parle même pas du sujet parisien). Mais quand je dis que les prix ne perdront pas plus de 20% sur ce marché, y'a toujours des forumeurs hargneux (et avec beaucoup d'espoir) qui soutiennent que le marché de l'immobilier va perdre -40%  :lol:  :lol:

Des professionnels engagés dans l'immo annoncent déjà -20% alors qu'on est au début de la baisse. Ces gens ont tenu le discours du "ça ne baissera jamais" pendant des années. Jusqu'à récemment ils mentaient comme des arracheurs de dents pour maintenir l'illusion qu'il n'y aurait pas de crise, et continuer leur business. Dans ces conditions, le -40% n'est peut-être pas irréaliste. Qui peut être suffisament neutre et clairvoyant pour prévoir où et quand s'arrêtera l'hémorragie ? On peut même imaginer le pire, en cas de grande dépression.

Message édité par Yop ma caille le 24-09-2008 à 11:08:47

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°16257650
Master_Jul
Posté le 24-09-2008 à 11:07:35  profilanswer

gregouf a écrit :

C'est un petit peu oppose ... Les conseils classiques seront F2 sera vite trop petit surtout si vous vivez a deux mais que vous avez des projets a plus long terme. Je suppose que vous avez jamais vecu ensemble, donc je ne serais que trop conseille la location  :o  
Pour l'achat seul, pour louer ensuite ce n'est actuellement pas interessant.

Les projets à plus long terme ne se feront de toute façon pas dans ce logement. F2 c'est trop juste pour deux personnes ? En cas de problème d'humeur / incompatibilité, ça restera bien pour un célibataire également. Pourquoi n'est-ce pas intéressant pour une location d'ici 8/10 ans ?

C'est vrai que le problème principal est l'argent perdu avec le coût du crédit. Il faudrait que je vois si j'ai la possibilité de financer l'achat avec un apport des 2/3 ou plus direct. Imaginons que j'ai même la possibilité d'acheter le bien en me passant de crédit (bancaire), ça change la donne dans quel sens ? Ca rend l'achat plus opportun ?

---------------
n°16257651
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 24-09-2008 à 11:07:40  profilanswer

:lol: -40 % vous pouvez toujours rêver :lol: :lol:

---------------
Horse_man
n°16257660
seabee
Posté le 24-09-2008 à 11:08:15  profilanswer

kahuete75 a écrit :

Faudra que je demande.
Mais les agents n'excluent plus une chute très rapide du marché parisien.
Pour l'instant, la version officielle étant 'ça baisse partout sauf à Paris', les agences tiennent les prix et font jouer la négo pour tenter de garder un peu de volume. Mais si la version officielle devient 'ça baisse même à Paris', les prix peuvent chuter de façon spectaculaire, avec un arrêt net des achats, parce que le marché parisien est extrêmement spéculatif, informé et réactif. (les acheteurs sont des 'mal-logés' qui visent le long terme et peuvent attendre, car ils estiment pouvoir rester travailler à Paris, très peu de nouveaux arrivant qui se disent "j'arrive sur panam de ma province, je vais me payer un trois-pièce parce qu'il "faut bien que je me loge" : il vont louer, en banlieue s'il le faut.)
Bref, tout le monde se regarde en pensant à 91.

Message édité par seabee le 24-09-2008 à 11:09:47
n°16257666
masterkard
Posté le 24-09-2008 à 11:08:58  profilanswer

alb a écrit :

Oui je tiens publiquement à me désolidariser des propos de Leg9 au cas où, en attendant que les avocats de HFR se prononcent sur les éventuelles poursuites encourues.

t en fais pas je bosse aux renseignements  :jap:

n°16257676
napsty
Posté le 24-09-2008 à 11:09:55  profilanswer

masterkard a écrit :

et tu reflechis encore?

edit : au passage une capacite de 30k€ a 24 c est enorme, t es de la famille de sadlig? :whistle:

En vivant chez ses parents, ça se comprend "presque" (meme si ça veut dire qu'il a un salaire très supérieur à 40k€ brut!)

Message édité par napsty le 24-09-2008 à 11:12:23
n°16257684
Master_Jul
Posté le 24-09-2008 à 11:10:37  profilanswer

masterkard a écrit :

et tu reflechis encore?

J'ai l'impression qu'ils veulent se séparer de moi. :sweat:  Non, j'exagère mais je ne veux pas squatter non plus et activer mon mode Tanguy.

Travail au Luxembourg sinon pour les sous.

---------------
n°16257687
seabee
Posté le 24-09-2008 à 11:10:41  profilanswer

Black_Jack a écrit :

:lol: -40 % vous pouvez toujours rêver :lol: :lol:

Ou pas [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2181  2182  2183  ..  20198  20199  20200  20201  20202  20203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)